EROS M'ABOIE DESSUS...

janvier 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour,

Voilà j'ai un petit soucis avec mon boubou...
Lorsque mon ami est à la maison il n'y a aucun soucis, par contre je me retrouve seul avec lui tous les jours entre midie et voilà il ne cesse de m'aboyer dessus lorsque je mange, quand je ne le regarde pas... j'ai beau le disputer et le mettre dans son panier non Monsieur ne reste pas. J'ai l'impression de n'avoir aucune autorité sur Eros alors que mon ami lui n'a aucun problème de ce côté là :oops:

Pourriez-vous me dire pourquoi il agit de cette manière lorsqu'il est seul avec moi ??? Et surtout comment je peux faire pour que cela s'arrête ?

Je vous remercie et bon week end à vous

Julie

Réponses

  • 07:40 modifié
    Il faut être plus convaincante! plus ferme,as tu une voix douce? IL doit sentir que c'est toi le chef....
  • VictoriaVictoria Membre
    07:40 modifié
    Bonjour,

    Voilà j'ai un petit soucis avec mon boubou...
    Lorsque mon ami est à la maison il n'y a aucun soucis, par contre je me retrouve seul avec lui tous les jours entre midie et voilà il ne cesse de m'aboyer dessus lorsque je mange, quand je ne le regarde pas... j'ai beau le disputer et le mettre dans son panier non Monsieur ne reste pas. J'ai l'impression de n'avoir aucune autorité sur Eros alors que mon ami lui n'a aucun problème de ce côté là :oops:

    Pourriez-vous me dire pourquoi il agit de cette manière lorsqu'il est seul avec moi ??? Et surtout comment je peux faire pour que cela s'arrête ?

    Je vous remercie et bon week end à vous

    Julie

    Bonjour Julie,

    A première vue, Eros aboie pour vous faire réagir (parce que vous l'ignorez et que c'est très dur à supporter pour un chien)... et vous réagissez !

    Gardez en mémoire qu'il faut ignorer les comportements indésirables et renforcer les bons.
  • 07:40 modifié
    Merci pour vos messages je vais suivre vos conseils en espérant que cela marche...
    Mais c sur je craque plus facilement lorsque je le dispute mon conjoint et plus ferme. Difficile avec cette bouille d'amour et c peut être cela qui me fait défaut aujourd'hui

    Bonne journée à tous et à toutes

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.