les banières

maximinimaximini Membre
janvier 2010 modifié dans Le bar
est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait une banière j'aimerais en avoir une belle avec des photos de mes animaux mais je ne sais pas comment on fait

merki!!!!

Réponses

  • C&BC&B Membre
    21:22 modifié
    Mets voir les photos que tu aimerais sur ta signature dans le poste et peut être que ça motivera les troupes !!! LOL !!!
  • maximinimaximini Membre
    21:22 modifié
    ok je fait sa tout de suite
  • C&BC&B Membre
    21:22 modifié
    Et si il y a une préférence pour un fond, mets le aussi !!! LOL !!!
  • maximinimaximini Membre
    21:22 modifié
    alors si quelqu'un peu me rendre service voila les photos que je souhaiterais avoir dans ma banière

    album_pic.php?pic_id=43612

    album_pic.php?pic_id=43613

    et puis celle-ci
    album_pic.php?pic_id=52916

    et le texte se serais juste son nom en gros "Max"

    merki a ceux qui pourons m'aider et me dire comment je pourais en faire une moi meme parce qu'il faut bien que j'aprenne

    apres pour le reste je vous fait confiance
  • C&BC&B Membre
    janvier 2010 modifié
    maximinibandeau.jpg
  • LajaLaja Membre
    21:22 modifié
    Ouii.. j'aimerais bien apprendre aussi
  • 21:22 modifié
    Idem! :lol:
  • C&BC&B Membre
    21:22 modifié
    Le tout est d'avoir un programme pour mais paint fait aussi l'affaire et de la patience !!! LOL !!
  • maximinimaximini Membre
    21:22 modifié
    ah super merci!!
  • C&BC&B Membre
    21:22 modifié
    Si elle te plait et que tu veux l'installer, tu cliques droit sur la photo, tu copies l'adresse URL, tu rajoute les bornes [ img]URL[/ img] sans les espaces dans la section signature, tu fais attention que dans tes préférences il y a coché toujours montré ma signature et tu valides. Sinon, fais apel à l'une de nos gentilles Modo !!!
  • 21:22 modifié
    je t'ai envoyé un MP
  • 21:22 modifié
    regarde ton 1er message ta banniere y est
  • maximinimaximini Membre
    21:22 modifié
    oui super merki!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.