Vos sites net préférés....

BoraxBorax Membre
septembre 2006 modifié dans Le bar
....après celui de Roger évidemment :oops:

Moi je dirai: www.human-epic.com, c'est un jeu qui ne prend que 5 min par jour et qui est sympa.

Réponses

  • BerlockBerlock Membre
    08:38 modifié
    Roger bien évidament ;)

    Ensuite je dirai : www.KadoKado.com

    Sa passe 5 min et puis c'est amusant !!!

    :arrow: :arrow:
  • BoraxBorax Membre
    08:38 modifié
    Il y a aussi : www.bernardwerber.com

    Je suis fan de ses livres, de son site...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:38 modifié
    trés récemment les sites de jardinage !!! :wink:
  • les sites de jardinage, d'enchères, pédagogiques, et la météo ....comme les mamies!!!!!!!!!!!!!
  • 08:38 modifié
    les encheres et les forum de boubou!!!
  • 08:38 modifié
    euh cdiscount, body bloom, agnes b, maty, et tout les sites de trucs et astuces pour la maison, ah oui radin.com j'l'adore celui la :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:38 modifié
    supertoinette!

    c'est un site de cuisine familiale mais aussi de jardinage, de beauté et de loisir ( moi je bricole alors j'y vais aussi) c'est sympa, mais peut-être moins chaleureux qu'ici et plus impersonnel que chez notre chef roger!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:38 modifié
    vico a écrit:
    supertoinette!

    c'est un site de cuisine familiale mais aussi de jardinage, de beauté et de loisir ( moi je bricole alors j'y vais aussi) c'est sympa, mais peut-être moins chaleureux qu'ici et plus impersonnel que chez notre chef roger!

    je vais aller voir ca !!! :wink:
  • BerlockBerlock Membre
    08:38 modifié
    vico a écrit:
    supertoinette!

    c'est un site de cuisine familiale mais aussi de jardinage, de beauté et de loisir ( moi je bricole alors j'y vais aussi) c'est sympa, mais peut-être moins chaleureux qu'ici et plus impersonnel que chez notre chef roger!

    J'aime beaucoup aussi ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:38 modifié
    et bien moi mon truc c'est les blogs consacrés aux toutous que j'aime:boulis,boxers,dogues de bordeaux,boules américains,etc....sinon je suis en train de créer mon propre forum,dédié aux boxers,mais aussi à tous les autres chiens,ils y sont tous les bienvenus!et je l'aime bien mon petit forum,car ca m'occupe bcp!bisous!
  • honeyhoney Membre
    08:38 modifié
    apres roger ,moi c'est plutot

    http://www.toutclean.com
    http://www.aufeminin.com
    http://www.psychologies.com
    des sites pour enfants , bonprix,bijoux ...un peu de tous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:38 modifié
    cuisineaz.com j'aime bien je sais plus si c cette adresse là exactement :oops:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    08:38 modifié
    moi c le forum de roger, celui de gaelle la passion du boxer et les blogs evidement!
  • BoraxBorax Membre
    08:38 modifié
    vico a écrit:
    supertoinette!

    c'est un site de cuisine familiale mais aussi de jardinage, de beauté et de loisir ( moi je bricole alors j'y vais aussi) c'est sympa, mais peut-être moins chaleureux qu'ici et plus impersonnel que chez notre chef roger!


    Super ce site...J'y suis allé par ce que j'avais des lapins à faire en paté et pas de recette...et magique...en deux clics 3 recettes sympa.Merci :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:38 modifié
    comme tu dit, borax, c'est magique...il y a toujours une solution à un problème!
    ( en ce moment je cherche des idées pour une entrée et bien toinette est là) :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.