ma nouvelle boubou et mes chats ayayail

dgildgil Membre
janvier 2010 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour depuis samedi dernier j ai adopter une ptite boubou de 2 ans trés gentille et trés affectueuse mais avec mes chats jsuis pas sur que ca va le faire , ils ne sont pas rentré depuis car la 1 ere fois que elle a vu doum doum bin elle a été un peu speed j pense qu elle veut les choper mais mes chats vont pas étre d accord.Ils sont quand meme rentré un peu mais ils ne se sont pratiquement pas vu j ai peur le jour ou ils vont vraiment se voire.Mes chats se sont fait à l idée à force de la croisé dehors.Pareil avec le chien d une de mes amies mais la elle grogner carrement alors j vais organiser des ballades communes pour commencer.Le vrai probleme c est que je crois qu elle savait pas que d autres animaux pouver exister...

Réponses

  • dalkodalko Membre
    16:40 modifié
    je ne peux pas t aider car dans mon cas c est le chat qui acceptait pas dalko je l ai empeche de sortir quelques heures ensuite dalko quand il etait calme j ai pose le chat pres de lui en tenant les pattes (eviter les griffes dans les yeux) dalko a pu le sentir et le lecher bon mon chat crachait mais j ai reessaye plusieurs fois en posant le chat par la suite et en le carressant maintenant ils dorment ensemble. Le tout est que le chien soit calme et de faire attention aux griffes de chat qui peuvent crever un oeil
  • dgildgil Membre
    16:40 modifié
    Merci bin j pense que ca va se faire mais bon c est deliquat et comme elle est deja adulte c est moin facile au pire mes chats montent directement mais c est la descente qui craint mais caline ma boubou m obéit assez bien donc j ai quand meme des chances que ca fonctionne
  • Douglas29Douglas29 Membre
    16:40 modifié
    Surtout taille les griffes de tes chats avant d'organiser une rencontre.......
  • dgildgil Membre
    16:40 modifié
    ouai j ai deja empati elle m a defiguré le bras mon avenir en mannequin de bras est foutu tant pis il reste mes pieds, en fait faut pas que caline se jette dessus sinon c est la qu ils vont flipper affaire à suivre

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.