quel kangourou!

AnonymousAnonymous GUESTS
janvier 2010 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour,
mon petit doonut saute tout le temps , sur le canape , sur la table du salon j en passe et des meilleurs
je voudrai savoir si a terme il ne risque pas des pb de dos?

Réponses

  • VictoriaVictoria Membre
    21:14 modifié
    Doonut a écrit:
    bonjour,
    mon petit doonut saute tout le temps , sur le canape , sur la table du salon j en passe et des meilleurs
    je voudrai savoir si a terme il ne risque pas des pb de dos?


    C'est bien possible. Leurs articulations sont bien fragiles...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:14 modifié
    j ai appele le veterinaire et je lui ai pose la question car qd g vu dark avec des pb je me suis inquiéte. Le veterinaire ma repondu que doonut etait tres muscle et que du fait qu il aute tout le temps depuis qu il etait tt petit il avai bcp moins de risque de se faire du mal, c'est d ailleurs ce qui a sauve doonut lorsqu il a saute par la fenetre.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:14 modifié
    le mien n'est pas sportif ni croisé avec un kangourou mais il nous a fait une crise mercredi dernier mais il ne se feras pas opérer.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.