Petite question pour ceux qui sont chez ECA

VaninaVanina Membre
janvier 2010 modifié dans Problèmes de santé
J'aurais souhaité savoir en combien de temps vous vous faites rembourser de vos frais car Vani a été opérée d'une hernie et je ne suis pas sur que ce soit pris en compte. Je ne sais pas s'ils vont me prévenir si ce n'est pas pris en charge où s'ils ne vont rien faire.

Réponses

  • 12:21 modifié
    je suis chez eux et quand c'est pas pris en charge , il ne te dise rien , il me semble car pour boston , j'ai pas le souvenir d'avoir eu un courrier , je les avait appelés et c'est la que j'ai su sinon niveau délais c'est environ un bon mois :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:21 modifié
    Oui un délais de un mois , tu es averti par mail du montant qui sera viré sur ton compte .

    Le delais de carence est de 30 jours pour un accident et 60 pour maladie.

    J'attends le détail de mon premier remboursement , je pourrai t'en dire plus à ce moment là.

    L'opération devrait etre prise en compte car une hernie discale fait suite à un accident. Tu me confirmeras quand tu auras des nouvelles de chez ECA.
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    12:21 modifié
    pour les remboursement faut pas etre pressé ! et avoir le détail alors c'est pire (3 mois) pour recevoir le détail
    j'appelle toujours avant et quand j'envoie car sinon ??????? advienne que pourra

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.