Eden, Jack russel perdue dans le 56

Des amis ont perdu leur chienne Eden, jack russel terrier jeudi 21 janvier en fin d'après midi.

Je pense que tous les moyens sont bons pour leur donner un coup de pouce donc si jamais, parmi les morbihannais (bassin Hennebontais) présents sur ce forum, vous entendez parler ou l'apercevez, n'hésitez pas à me contacter.

Elle ne portait pas de collier. Elle est pucée et stérilisée. Elle est âgée de moins d'un an.

Je vous laisse une photo de cette puce, la meilleure copine de jeu de Yoda :(

dyn010_original_519_603_pjpeg_2668975_0edbf4d4aca07dbfa7a42f2cc052fc90.jpg

Réponses

  • noanoa Membre
    21:15 modifié
    on croise les doigts pour que tes amis retrouvent vite leur bébé !!
    tiens nous au courant
  • 21:15 modifié
    j'espere qu'il vont vite la retrouver :wink:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    21:15 modifié
    Je l'espère aussi. Pour l'instant, les vétos, mairies, spa du secteur ont été contacté. Pas de retour. On a les affiches à diffuser cette après midi.

    Ce qui me fait le plus peur, c'est qu'elle soit bloquée dans un trou (c'est une race qui adore se terrer et chasser) et qu'elle n'arrive pas à s'en dépêtrer.

    Gardons espoir

    Edit du lundi 25 janvier 2010 :

    Eden a été retrouvé saine et sauve!! Elle a retrouvé elle même le chemin de retour, au soulagement de tous.

    Cette malencontreuse aventure aura au moins servi à une chose : Eden porte désormais un collier (même dans son jardin) et un médaillon est en cours de fabrication!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.