BOULEDO HIVERNALE COURNON D'AUVERGNE: samedi 23 Janvier 2010

2»

Réponses

  • duncanduncan Membre
    06:04 modifié
    si si trois autres participants. duncan seras ravis de venir avec daisy et eclipse . si le temp et beau mais ca devrais le faire . alors a dimanche les boulis
  • DinaDina Membre
    06:04 modifié
    Oh non je bosse dimanche ! J'aurais trop aimé venir je suis dégouté !
  • ptit tysonptit tyson Membre
    06:04 modifié
    bonjour ptut tyson viendra peut etre cela dependra du temps biz
  • ENGELSENGELS Membre
    06:04 modifié
    Engels sera absent.....desolé....

    Profitez bien!

    A bientot...
  • 06:04 modifié
    elvis**** a écrit:
    j'ai envoyer de mp a qq personnes qui sont venus la derniere fois ça fera peut etre venir qq boubous de plus!

    Bonne idée Marion!! J'ai demandé à la maman d Ermes ( Marion aussi)

    :wink: :wink:
  • 06:04 modifié
    allez venez tous!!! (dommage pour ceux qui ne peuvent pas...)
  • 06:04 modifié
    duncan a écrit:
    si si trois autres participants. duncan seras ravis de venir avec daisy et eclipse . si le temp et beau mais ca devrais le faire . alors a dimanche les boulis

    Ah! la petite puce a du bien grandir depuis novembre!!
  • elvis****elvis**** Membre
    06:04 modifié
    elvis**** a écrit:
    j'ai envoyer de mp a qq personnes qui sont venus la derniere fois ça fera peut etre venir qq boubous de plus!

    Bonne idée Marion!! J'ai demandé à la maman d Ermes ( Marion aussi)

    :wink: :wink:

    super! Ils seront la ?
    Et sabrina tu sais si elle est au courant?
  • 06:04 modifié
    non je ne sais pas pour Sabrina, je vais lui envoyer un mp par face de bouc!
  • elvis****elvis**** Membre
    06:04 modifié
    up!
  • 06:04 modifié
    la date approche! qui d'autres sera de la partie!!??? :lol: :lol:
  • elvis****elvis**** Membre
    06:04 modifié
    Nelly Tu sais si ermes seras la?
  • 06:04 modifié
    désolée mais étant en arret pour une sciatique , ca seras sans nous , amusez vous bien et faites nous de belles photos les copains :wink:
  • 06:04 modifié
    elvis**** a écrit:
    Nelly Tu sais si ermes seras la?

    Salut, pas de nouvelle d'Ermes, ni de Kelyce....
  • 06:04 modifié
    Dommage Boston! ca aurait été sympa de te voir!!!... Une prochaine fois!
  • 06:04 modifié
    sabrina (Kelyce) ma répondu, trop de boulot donc ne sera malheureusement pas là...
  • elvis****elvis**** Membre
    06:04 modifié
    Dommage!
  • elvis****elvis**** Membre
    06:04 modifié
    CHIPS a écrit:
    Le 24 les topains!!!!!ouai!!!!!trop cool :wink: on viendra (si d'ici là il n'y a pas de problèmes!)

    tjs ok pr vs?
  • CHIPSCHIPS Membre
    06:04 modifié
    elvis**** a écrit:
    CHIPS a écrit:
    Le 24 les topains!!!!!ouai!!!!!trop cool :wink: on viendra (si d'ici là il n'y a pas de problèmes!)

    tjs ok pr vs?
    Oui!!!!toujours ok,mais le tout petit problème,mais qui a son importance!!!!La météo....Il devrait pleuvoir....Enfin ,on verra bien...On croise les patounes!!! :lol:
  • 06:04 modifié
    Oulala oui en effet je viens de regarder la météo pour Dimanche: PLUIE sur clermont ferrand et tt le PDD.Par contre, il fera assez beau samedi. (soleil voilé et 7°) Donc ne pourrions nous pas faire ca samedi??
  • elvis****elvis**** Membre
    06:04 modifié
    Bonne idee oui,en tt cas pr ns ca serait ok!
    Peut etre que certaines personnes qui ne pouvaient pas dimanche pourrait samedi en plus!
  • janvier 2010 modifié
    ok bon alors on fait comme ca! rdv samedi vers 14?ok?? au moins on sera sur du temps!!!
  • elvis****elvis**** Membre
    06:04 modifié
    Ca marche!faudrait prevenir les gens qui pouvaient pas dimanche au cas ou!je peux pas tt de suite si qq un peux!sinn je le ferai ce soir!
  • 06:04 modifié
    ok je regarde ca!
  • DinaDina Membre
    06:04 modifié
    Cool pour samedi ! Je bosse mais je prend à 16h donc j'aurais le temps de venir un petit moment !
    On se rejoint ou ??
  • 06:04 modifié
    En fait quand tu arrive il y a un grand parking en terre et de suite tu vas vers le lac, il y a de la verdure, on sera là. La première fois on avait pas vraiment de points de rassemblement, mais des boubous ca passe pas inaperçu alors tout le monde s'est trouvé! a samedi!
  • DinaDina Membre
    06:04 modifié
    a oui d'accord c'est au plan d'eau de Cournon j'avais pas compris !
  • 06:04 modifié
    c'est ok pour Duncan aussi!
  • duncanduncan Membre
    06:04 modifié
    duncan a écrit:
    si si trois autres participants. duncan seras ravis de venir avec daisy et eclipse . si le temp et beau mais ca devrais le faire . alors a dimanche les boulis

    Ah! la petite puce a du bien grandir depuis novembre!!
    oui oui elle a bien grandi (mais sous duncan ,elle et pas tres grande)lol. sinon ces une petite terible .mais tres caline. a samedi
  • CHIPSCHIPS Membre
    06:04 modifié
    OK A Samedi les copains!!!!!!!! :smilie_kopf: :smilie_kopf: :smilie_kopf:
  • 06:04 modifié
    Marion viendra avec Ermès c'est bon! donc à demain!!!
  • DEXTERDEXTER Membre
    06:04 modifié
    OK POUR NOUS A DEMAIN
  • KélyceKélyce Membre
    06:04 modifié
    une bonne journée a tous!!! vous devriez avoir beau temps alors profitez en bien et n'oubliez pas les photos !!!!!!!!!!!! :wink:
  • DinaDina Membre
    06:04 modifié
    Merci Kélyce, il y a un beau soleil à Cournon ! Je prend l'appareil photos et j'essairé de les mettre ce soir !
  • KélyceKélyce Membre
    06:04 modifié
    Dina a écrit:
    Merci Kélyce, il y a un beau soleil à Cournon ! Je prend l'appareil photos et j'essairé de les mettre ce soir !

    Merci :wink:
  • duncanduncan Membre
    06:04 modifié
    j ai bien quelques photos mais je n arive pas a les mettre .je les et mise dans mon album. super moment
  • KélyceKélyce Membre
    06:04 modifié
    duncan a écrit:
    j ai bien quelques photos mais je n arive pas a les mettre .je les et mise dans mon album. super moment

    J'ai été jeté un oeil, si mes souvenir sont bon la petite que vous avez s"apelle daisy??
    Je la trouve vraiment trop trop jolie, superbe robe, belle bouille :!: :love:
  • duncanduncan Membre
    06:04 modifié
    J'ai été jeté un oeil, si mes souvenir sont bon la petite que vous avez s"apelle daisy??
    Je la trouve vraiment trop trop jolie, superbe robe, belle bouille :!: :love:[/quote]
    et non rater daisy ces la caille bringe au colier rose . et la belle robe ces eclipse.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.