Vous avez vous mon nouvel avatar ?

janvier 2010 modifié dans Le bar
Comment trouvez vous mon nouvel avatar , je l'ai faite toute seule , enfin avec l'aide du site "funny photo "
J'ai ai mis la photo de mon mari et de moi aussi parce que je trouve sympa de pouvoir mettre un visage sur un nom
Bonne journée
:arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:38 modifié
    Tres bonne idée , en plus des loulous , on voit les heureux maitres .
  • noanoa Membre
    19:38 modifié
    super et bravo !!!! super fortiche. C'est compliqué ?????? :wink:
  • 19:38 modifié
    noa a écrit:
    super et bravo !!!! super fortiche. C'est compliqué ?????? :wink:

    C'est la question que je me posais... Doué comme je suis! :oops:

    En tout cas, bravo Dominique! :wink:
  • 19:38 modifié
    bravo je vais y retourner ce soir :lol:
  • 19:38 modifié
    Ce n'est pas compliqué , il faut vous inscrire sur le site , valider votre inscription via votre boîte de messagerie
    Allez sur le site , choisir un modèle d'avatar , télécharger vos photos comme c'est indiqué via votre disque dur
    Enfin , suivre les instructions ......si j'y suis arrivée , y'a pas de raison que vous ne réussissiez pas
    Il m'a quand même fallut faire quelques essais et pas mal de temps pour réussir
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    19:38 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    Ce n'est pas compliqué , il faut vous inscrire sur le site , valider votre inscription via votre boîte de messagerie
    Allez sur le site , choisir un modèle d'avatar , télécharger vos photos comme c'est indiqué via votre disque dur
    Enfin , suivre les instructions ......si j'y suis arrivée , y'a pas de raison que vous ne réussissiez pas
    Il m'a quand même fallut faire quelques essais et pas mal de temps pour réussir

    Suis pas douée non + :oops: mais je vais essayer, il faut s'inscrire alors ok....

    Je trouve ton idée SUPER c'est bien moi je trouve de voir les maitres!!!!

    :bravo: Dominique!!!!!!! :lol:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    19:38 modifié
    Ouais mais le truc c'est que c'est en Anglais!!!!!!!!!!!!! :cry:
  • 19:38 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    Ouais mais le truc c'est que c'est en Anglais!!!!!!!!!!!!! :cry:
    En haut de la page , tu as l'option traduire :wink:
  • elfy76410elfy76410 Membre
    19:38 modifié
    :love: :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.