c'est grave? :(

septembre 2006 modifié dans Problèmes de santé
j'ai pas manger a la maison aujourd'hui et mes deux monstre :twisted: :twisted: on trouver le moyen de manger une plante ainsi que sont cache pot et la deco qui va avec? (la plante c'est un anthurium si qu'elqu'un connais)
je ne suis pas sur qui en ai manger peut-etre on t-il juste jouer!
que doi-je faire?

Réponses

  • CookieCookie Membre
    01:56 modifié
    alors là je ne sais pas... :( passe un coup de fil à ton véto :wink:

    :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:56 modifié
    Mince j'espère qu'elles ne font pas partie des plantes toxiques et surtout qu'ils n'en ont pas mangés!!
    J'ai eu un jour ce problème chez ma mère et la plante était toxique (le scheflera si je me trompe pas), vomi pendant deux trois jours est tout est passé mais :?

    Appelle ton véto et dit lui le nom de la plante, il devrait savoir... :wink:
  • 01:56 modifié
    Alors là je connais bien ce problème !!!!!
    Piwee m'a dévoré toutes mes plantes... à chaque fois que je rentrais du travail j'avais une plante par terre...de la terre partout et une tige en guise de plante d'intérieur !!!!
    Alors je passais juste un coup de fil à mon véto pour savoir si la plante était dangereuse...(ça ne l'était jamais), et ensuite j'ai fini par mettre toutes les plantes en hauteur !!!! (car j'ai essayé le répulsif, le poivre, la sauce piquante,etc. et rien n'y faisait !).
    Voilà... je vois bien ce que c'est un anthurium mais je n'en avais pas chez moi...Je pense que ce n'est rien !
    voilà !
    bon courage...
  • 01:56 modifié
    j'ai telau veto visiblement se serait pas grave. le pire pour repondre a "Piwee et Dobby" c'est q'elle etait en hauteur!!! merci de vos reponse!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    01:56 modifié
    Piwee et Dobby a écrit:
    Alors là je connais bien ce problème !!!!!
    Piwee m'a dévoré toutes mes plantes... à chaque fois que je rentrais du travail j'avais une plante par terre...de la terre partout et une tige en guise de plante d'intérieur !!!!
    Alors je passais juste un coup de fil à mon véto pour savoir si la plante était dangereuse...(ça ne l'était jamais), et ensuite j'ai fini par mettre toutes les plantes en hauteur !!!! (car j'ai essayé le répulsif, le poivre, la sauce piquante,etc. et rien n'y faisait !).
    Voilà... je vois bien ce que c'est un anthurium mais je n'en avais pas chez moi...Je pense que ce n'est rien !
    voilà !
    bon courage...

    :D :D :D
    moi aussi il ma bouffé une plante mais c pas sa!
    par contre la moutarde sa marche plutot bien, j'en avait mis sur les coin de ma table de salon!
    avant elle etait rectangulaire et maintenant et elle ovale! :twisted:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    01:56 modifié
    j'ai été voir sur google ce n'est pas une plante toxique, c'est déjà ça.
  • 01:56 modifié
    Brassens 44 a écrit:
    j'ai été voir sur google ce n'est pas une plante toxique, c'est déjà ça.
    merci! :arrow:
  • 01:56 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    j'ai telau veto visiblement se serait pas grave. le pire pour repondre a "Piwee et Dobby" c'est q'elle etait en hauteur!!! merci de vos reponse!

    alors encore + haut !!!!!!!!
    :D :D :D :D :D :D
  • 01:56 modifié
    Piwee et Dobby a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    j'ai telau veto visiblement se serait pas grave. le pire pour repondre a "Piwee et Dobby" c'est q'elle etait en hauteur!!! merci de vos reponse!

    alors encore + haut !!!!!!!!
    :D :D :D :D :D :D
    on va essayer :lol: :lol: :lol: bande de vilain boubou! lol!
  • 01:56 modifié
    après tout ils n'aimaient peut-être pas cette plante !! :D :D :D
    En ce qui me concerne, mon chéri était ravi car il trouvait qu'il y avait trop de plantes vertes à la maison... du coup Piwee s'était chargé de faire une sélection ! Les + résistantes ont survécu, mais beaucoup ont succombé (au grand bonheur de mon mari, que je soupçonne d'avoir été de mêche avec mon boubou !!!!).
    Ah ces sacrés boubou !!!!!
    Qu'est-ce qu'on ferait sans eux, hein ? :arrow:
  • 01:56 modifié
    aller je vais aller en racheter une autre (mais je vais changer de plante au cas ou "Piwee et Dobby" est raison! lol!
  • tant que ce n'est pas du cannabis!!!!!!!!!!!!!! lol, sans dec, il faut faire gaffe au laurier rose, c'est une plante très toxique
  • 01:56 modifié
    Je viens de lire dans google que l'anthurium est utilisé dans certains pays pour réaliser du tabac à priser et des aphrodiziaques. :evil:
    Je ne pense pas qu'elle soit toxique mais ta soirée risque d'être chaude.
    Mais bon, surveille les quand même ce soir :arrow:
  • 01:56 modifié
    dur dur de te répondre, certaines plantes peuvent être toxique :twisted:

    nous fini les plantes juste un cactus!

    car Scarlett , petite, détérrait toutes les plantes et un jour ben on s'est pointé avec Mickey (c'est le nom du cactus à cause de la forme) et on est tranquille!!!!! :wink:

    elle a approché son museau et hop qui s'y frotte s'y pique mais par soucis de sécurité il est en hauterur pour Miss Bulle
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    01:56 modifié
    non je sais de source sur que ce n'est pas une plante toxique, j'en ai vendu :arrow: :arrow:
  • martynieremartyniere Membre
    01:56 modifié
    Quels talents de jardinier ils ont ... !!! pas facile d'avoir de la belle verdure chez soi avec des engins comme ça ... :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.