Qui est assuré à la GMF?

Enzo26Enzo26 Membre
janvier 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Je voudrai assurer Enzo et j'hesite entre plusieurs assurances, ayant deja tout mes contrats à la GMF, j'aurais aimé l'assurer aussi.
Ils prennent en charge les frais vétérinaire en cas d'accident ou d'intervention chirurgicale, mais prennent-ils en charge des frais pour une simple maladie ne necessitant pas de chirurgie? Un conseiller m'a dit que oui mais ce n'est pas inscrit dans leurs conditions.

Si quelqu'un qui est assuré chez eux pourrait me precisez tout ca.

Réponses

  • EloonaEloona Membre
    15:57 modifié
    Coucou,

    Justement demain j'ai rendez-vous chez générali pour prendre une mutuelle pour ma Loona...j'ai un peu fait le tour des assurances...j'ai bien lu les posts sur le forum et j'ai finalement décidé d'aller chez eux.


    Malheureusement je ne pourrais pas t'assurer que c'est une bonne mutuelle mais la formule complète pour 25E couvre maladies et accidents, avec seulement 45jours de carence pour la maladie. Je trouve ça pas mal! Les frais de stérilisation sont aussi remboursables sous quelques conditions donc ça me va.

    Par contre je ne pourrai pas t'aider pour la GMF...j'y suis pas allée les voir.

    Bon courage et bisous à ton boubou
  • Enzo26Enzo26 Membre
    15:57 modifié
    Tu a rendez vous chez Generali pour assurer ton boubou??
    J'ai voulu assurer le mien chez eux, le gars de l'agence ne savait pas trop si l'hernie discale était prise en charge, il a donc appelé le siege qui lui on répondu que compte tenu des problemes de santé de la race à l'age adulte, ils ne peuvent donner suite a ma demande. J'ai encore la copie de l'email, ils ne veulent pas assurer les bouledogues car ils ont trop de problemes!
    Toi tu peux l'assurer? Si oui tient moi au courant je retournerai les voirs, car c'est l'assurance la plus complète et la plus sérieuse d'après les avis que j'ai pu voir.

    Merci
  • EloonaEloona Membre
    15:57 modifié
    pas de soucis...demain je te dirai!

    J'ai entendu des rumeurs concernant ce que tu viens de dire...j'espère que ça ira quand même :(
  • diamant647diamant647 Membre
    15:57 modifié
    Moi ERMIONE je l'ai assuré chez GENERALI,le contrat a pris effet le 25/01/2010donc hier (contrat signé et renvoyée) et à aucun moment on m'a dit que les bouledogues
    ne pouvait pas etre assuré chez eux.
  • BernieBernie Membre
    15:57 modifié
    Bernie est à la gmf. Ils ne prennent pas en charge les maladies.
    Il faut que ce soit un accident ou une opération.
    Tout ce que je peux te dire c'est qu'ils sont très rapides pour les remboursements et que j'ai toujours été contente de les avoir pour financer les opérations de Bernie. A chaque fois, çà m'a donné un bon coup de pouce. Et puis, franchement, à ce prix, ce serait dommage de ne pas souscrire car c'est vraiment pas cher par rapport aux autres assurances.
  • Enzo26Enzo26 Membre
    15:57 modifié
    Merci pour vos réponses, je vais voir pour Generali, je vois pas pourquoi ils n'ont pas voulu l'assurer en me disant que cette race a trop de problemes à l'age adulte alors que certains d'entre vous viennent juste de souscrire.
  • EloonaEloona Membre
    15:57 modifié
    Comme promis voilà: j'ai signé mon contrat aujourd'hui chez Generali. Je leur ai demandé pk certaines agences refusent d'assurer les boulis et ils m'ont dit que normalement y a pas de raison...que normalement ils refusent que les chiens de race agressive.

    Je te conseille donc d'aller dans une autre agence Générali, si c'est la mutuelle que tu veux vraiment, et j'espère que ceux-là seront moins prétentieux.

    Bon courage!!!
  • Enzo26Enzo26 Membre
    15:57 modifié
    Merci pour ta réponse.

    Ben je vais aller voir dans une autre agence pour l'assurer chez eux, c'est une des meilleurs que j'ai trouvé parmis toute.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.