Besoin de conseils !!!!

DjazzzDjazzz Membre
janvier 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut tout le monde ! bonne année et pleins de joie autour de vos boules !
Voila ma petite dernière Easy a eu 5 mois hier. la journée elle est propre, je la sort souvent, fait pipi etc. La sort également après chaque repas (midi et soir).
Mais la nuit rien à faire, je me couche tard donc la sort vers minuit tous les soirs, un bon quart d'heure dans le jardin, histoire qu'elle est le temps de pleinement faire ce qu'elle a à faire... et le lendemain deux ou trois pipi et un caca !!!
même parfois je me relève 10 minutes après m'être couchée et bien je trouve un pipi devant la porte !
j'aimerai savoir comment je dois faire avec elle, ou si seul le temps l'aidera à tout faire dehors...
Mais j'ai vraiment l'impression des fois qu'elle le fait pour m'énerver, histoire de se venger que j'aille dormir et la laisse avec son frère dans le salon !
Ce n'est pas comme si elle était seule, elle a Djazz qui a un an et quelques mois...
avez vous des anecdotes pour la propreté ???!!!
Merci à vous

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:55 modifié
    un chien ne fait pas pipi caca pour se venger... :wink:
    et 5 mois c'est jeune! il y en a qui sont plus ou moins tardifs, mais 5 mois c'est petit encore...
    Nous, on veillait à ce que Calie soit bien dans le noir la nuit et le petit matin :wink:
    courage!
  • DjazzzDjazzz Membre
    16:55 modifié
    merci de ta réponse, je vais essayer de fermer tous les volets le soir pour voir si ca change quelque chose, c'est vrai que je n'avais pas pensé à cela.
    merci beaucoup
  • 16:55 modifié
    idem pour evan et aura 6mois et encore pipi la nuit et plus caca depuis un bon moment j'attend ses 6mois pour la gronder et encore faut la prendre sur le fait
  • ShannonShannon Membre
    16:55 modifié
    je me rend compte que j'ai eu de la chance avec le mien, vers 6 mois il etait propre et la nuit c'est meme venu avant, je me rappelle plus a quelle ageexact mais ça a été rapide.. est-ce que tu as essayé le "puppy trainer"? c'est un peu comme une litiere pour les chats, mais c'est un systeme de "couches" que tu changes apres utilisation. le chien fait dedans,ça absorbe les liquides et les odeurs : ) la nuit on le mettait juste devant son panier, comme ça des qu'il avait envie il se levait et avait qu'un pas a faire ;) bien sur au debut il faut leur expliquer que c'est la dedans que ça doit se passer mais c'est vite rentrer dans la petite tete de mon boubou... chez nous ça a vraiment bien marcher en tout cas...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.