Recherche d'un collier

* Luna ** Luna * Membre
janvier 2010 modifié dans Le bar
Bonjour à toutes et à tous!!!!

Voilà, ma Luna grandi tres vite... et je dois encore lui changer le collier!
Elle a 4 mois, et je voudrais donc savoir qu'elle taille je dois lui prendre pour sa taille "adulte".
De plus, je recherche un collier assez spécial, "de rebelle" :)
Vous savez avec des genres de pics...
j'aimerai donc aussi savoir si vous avez des tuyaux, sites internet...

Merci a vous tous!!!!!!

Réponses

  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    14:26 modifié
    Salut.

    Et bien moi,j'ai craqué pour un collier original de la boutique à Roger.
    Je reçois que des compliments et je dois bien t'avouer que j'en suis fière.
    En plus,tu es bien conseillé pour la taille à commander.

    Tu peux le voir sur mon album,la seule photo que j'ai arrivé à prendre car Tyson n'est pas très d'accord pour faire la pose :D .

    Bonne recherche.
  • 14:26 modifié
    voici le lien de la boutique

    http://www.mydogshop.net/boutique/index.php?id_aff=35

    et tu as plein d'autres choses

    collier_pour_chien.jpg
  • * Luna ** Luna * Membre
    14:26 modifié
    merci pour le lien, c'est sympa!!
    Mais je dois lui prendre qu'elle taille?
  • 14:26 modifié
    mesure son tour de coup
    et normalement c'est le trou du milieu :wink:
  • * Luna ** Luna * Membre
    14:26 modifié
    ok ;)
    Merci beaucoup!!!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    14:26 modifié
    Vous avez vu la photo sur mon album du beau collier?
    :lol:
  • * Luna ** Luna * Membre
    14:26 modifié
    Oui il est tres joli son collier!!!!
    Il y a des colliers pas mal....
    je crois que je vais prendre un avec les picos, genre "tu veux ma photo?!"
    Mais vu qu'elle est encore jeune j'ai peur de me tromper pour la taille...
    je vous montrerai ca des reception!!!!
  • elfy76410elfy76410 Membre
    14:26 modifié
    cest vrai que les colliers son beau sur se site :love:
  • 14:26 modifié
    voici ceux de vickie et baika

    album_pic.php?pic_id=26915
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:26 modifié
    J'aimerais acheter un collier à Emeraude sur le site : O c**o* chi* ! Mais il y en a plein et les tailles sont aussi nombreuses...
    Alors, je voulais savoir si l'un d'entre vous avait acheté sur ce site? Je ne sais pas vraiment quoi choisir en largeur et en taille...
    Pour Vickie et Baika, la largeur de leur collier est de combien? Je la trouve bien! :wink: (Je ne veux pas prendre trop large comme c'est un fifille!)
  • * Luna ** Luna * Membre
    14:26 modifié
    album_pic.php?pic_id=53658

    Voilà, pour le moment je lui ai acheté celui-là!
    Ca fait grande fille!! :)
    C'est pas celui que je voulai, mais il me faudra le commander sur internet, alors patience!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    14:26 modifié
    il est sympa le nouveau collier de Luna !

    Pour le tour de cou, ça doit dépendre de chaque chien. Yoda fait actuellement du T 50 et il est encore en pleine croissance. Le prochain achat sera du T 60 pour éviter d'avoir tous ses plis du cou qui ressortent!

    Avant de déménager, j'habitais à côté d'une boutique sympa sur Rennes. J'y avais acheté un collier à pic (une seule rangée) et il n'a pas bougé (pourtant j'habite en campagne ^^). Je l'ai payé 39 €. Le hic c'est qu'ils n'ont pas de site marchand et peu de magasins en France!

    >> Emeraude >> Concernant la largeur du collier, Roger le bouledogue conseille un 35 mm.
  • 14:26 modifié
    J'aimerais acheter un collier à Emeraude sur le site : O c**o* chi* ! Mais il y en a plein et les tailles sont aussi nombreuses...
    Alors, je voulais savoir si l'un d'entre vous avait acheté sur ce site? Je ne sais pas vraiment quoi choisir en largeur et en taille...
    Pour Vickie et Baika, la largeur de leur collier est de combien? Je la trouve bien! :wink: (Je ne veux pas prendre trop large comme c'est un fifille!)

    celui de vickie doit faire 4 cm de large

    et baika ca doit etre 3.5 cm

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.