Tyson couine!!!

Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
janvier 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je ne sais comment vous expliquez celà et je vais essayer de faire le plus simple et vous donner des exemples:
Hier,en allant chez la véto,il veut rentrer si vite qu'il se met à crier comme si on égorgeait un cochon.La même chose quand on est sortit de la salle de consulatation,il couine.
Lors des balades,si Hercule est devant lui,il couine...
Je suis à l'autre bout du jardin et mon mari le tient,(mais pas par le cou),il se met à couiner.
J'allais avant à un club et quand je m'y rendais,il couinait en arrivant même si je l'avais dans les bras.
Ca fait beaucoup rire toutes les personnes que nous croisons au moment où il fait "son cri".
Il fait celà quand il est impatient,je pense.
La véto à pas mal de boules qui viennent au cabinet mais aucun ne fait celà.
Voilà,pour moi,ce n'est pas un problème, mais je voulais savoir si votre boule fait celà aussi ou si vous en avez déjà croisé un boule couineur?Ou en avoir déjà entendu parler?

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    09:49 modifié
    annabelle aussi couine beaucoup :lol:
    le pire c'est quand elle croise un autre chien , alors la elle se met a crier comme un cochon :shock: :lol: :lol:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    09:49 modifié
    Merci Adélie pour ta réponse.

    Crois-tu que nous sommes les seules à avoir un boule couineur?

    Bonne journée
  • Doug2008Doug2008 Membre
    09:49 modifié
    je ne sais pas si Doug fait le même bruit que vos boubous mais lorsqu'il est impatient il couine, un bruit égü comme une fille! cela arrive quand il veut approcher un autre chien par exemple

    bon aprés il fait tellement de bruits différents mon boubou d'amour... :lol:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    09:49 modifié
    Bin ma foi c'est quoi un boubou couineur?????? :lol: ils font quoi comme bruit????? moi je ne l'entends jamais à part ses ronronnements..... quand elle est contente ou pas contente d'ailleurs, vous n'avez pas une vidéo les filles?????? :D
  • Doug2008Doug2008 Membre
    09:49 modifié
    non pas de vidéos!! :)

    Peut-être qu'il n'y a que les mals qui couinnent!!!
  • 09:49 modifié
    Moi j'ai 2 modèles : le bavard et la muette !

    des bruits bizarres à foison c'est Chaos ! Celle qu'on n'entend qu'aboyer c'est Chipie !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:49 modifié
    bonjour,
    moi doonut couine qd il voit un autre chien . La maitresse de Dark l appelle l otarie sa ressemble vraiment a sa!! :D :D :D :D :D
  • CHIPSCHIPS Membre
    09:49 modifié
    Je pense connaitre ce bruit,Didier l'a beaucoup fait(on disait même que c'était une tafiole!!!)Il le fait un peu moins....mais encore.... :?: :?: :?: Nous c'est surtout lorsqu'il joue avec Chips!
  • ShannonShannon Membre
    09:49 modifié
    je pense que le mien fait aussi le meme bruit, mais a une seule occasion (ne riez pas, je vous promet, c'est serieux lol) c'est quand je suis dans la salle de bain et que donc la porte est fermé et lui m'attend devant. Il supporte pas qu'on soit a la maison mais dans une piece fermée (ça marche aussi pour les toilettes lol), là il pousse des cris aigues on dirait qu'il parle derriere la porte, il grogne aussi un peu mais surtout il couine, je pense que c'est ce a quoi vous faites allusion..
    mais sinon, il ne le fait jamais, juste a cet occasion... il est bizarre non? :lol:
  • CHIPSCHIPS Membre
    09:49 modifié
    :D :D :D Je pense que nous avons des chiens vraiment drôles!!!! des véritables clowns!!!!
  • 09:49 modifié
    Shannon a écrit:
    je pense que le mien fait aussi le meme bruit, mais a une seule occasion (ne riez pas, je vous promet, c'est serieux lol) c'est quand je suis dans la salle de bain et que donc la porte est fermé et lui m'attend devant. Il supporte pas qu'on soit a la maison mais dans une piece fermée (ça marche aussi pour les toilettes lol), là il pousse des cris aigues on dirait qu'il parle derriere la porte, il grogne aussi un peu mais surtout il couine, je pense que c'est ce a quoi vous faites allusion..
    mais sinon, il ne le fait jamais, juste a cet occasion... il est bizarre non? :lol:

    Ah nan c'est pas bizarre Elioth me fait exactement pareille dans la salle de bain et aux toilettes c'est un mélange de cris d'otarie de moguailles et de cochon :D
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    09:49 modifié
    Merci à tous pour vos réponses.

    Ca me rassure de ne pas être la seule à avoir un boule-couineur.
    Les premières fois étaient assez impressionnantes.
    Et maintenant que j'y suis "habituée",ça choque certaine personne :oops: et en fait rire d'autre.
    :D :D :D .
    C'est certain que je ne passe pas inaperçu avec ce p'tit clown :wink: .

    Bonne journée
  • chanel101chanel101 Membre
    09:49 modifié
    elle couine tout le temps !! elle couine quand ily a quelqu'un dans le couloire et dans la cage d'escaliers, elle couine quand il y a son joujou coincé, elle couine pour faire des bisous aux cochon d'inde, elle couine pour avoir un gateau, elle couine pour jouer avec des copains dans le rue ou autres, elle couine pour que je la monte sur le canap', elle couine dans la voiture quand elle reconnait la rue (la où on va...

    Mais elle ne couine pas pour sortir quand elle a envie de faire pipi !!

    et au sinon elle grogne aussi, pfff ou la crète sur le dos mais je crois qu'elle a pas bien compris la communication chien!! elle le fait tout le temps ....mais elle est super contente :roll: :roll:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    09:49 modifié
    Ici, il ne couine pas, d'ailleurs je n'entends que très rarement le son de "sa voix". Et quand ça arrive, on dirait un castra :oops:
  • ShannonShannon Membre
    09:49 modifié
    Ah nan c'est pas bizarre Elioth me fait exactement pareille dans la salle de bain et aux toilettes c'est un mélange de cris d'otarie de moguailles et de cochon :D
    Mais il le fait que là ou a d'autre occasion aussi? moi sinon je l'entend jamais! c'est ça qui m'etonne. Des fois il grogne quand il est pas content, mais c'est tres rare, genre quand un jouet est coincé au bord de sa niche et qu'il arrive pas a l'attraper ou pire quand une croquette est coincé sous le meuble de la télé (là c'est le drame :D ) sinon bien sur les bruits de cochon c'est non-stop (on l'appelle cochonou :oops: je suppose que je ne suis pas la seule lol). De toute façon, c'est pas discret un bouledogue, ça fait du bruit pour tout, il faut qu'on s'y fasse :lol:
  • 09:49 modifié
    Oui il le fait aussi quand un jouet est coincé sous le canapé, quand je suis devant l'ordinateur et que je ne m'occupe pas de lui pareille il me refait ces bruits bizarre de moguaille l'air de dire "hé ho tu t'occupe de moi oui "
    il sont adorables !!! moi ça me fait rie ces petits bruits, sinon oui moi aussi il fait des bruits de cochon mais ça c'est toute la journée !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.