Les vacances de Shannon

ShannonShannon Membre
janvier 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
En lisant le post sur les boubous qui savent nager ou pas, j'ai repensé que j'avais de jolies photos de Shannon en vacances cet été :lol:
On a passé quelques jours en suisse, autour du lac, a Vevey et Montreux précisement, et le petit Shannon (il avait 7mois) a adoré ses premieres vacances : )

C'est fatiguant la suisse:
vevey8.jpg


1ers contacts avec le lac. Chouette un baton!!!
vevey5.jpg


allongé dans l'eau je suis bien:
vevey6.jpg


Shannon roi de la natation (ou presque :lol: ):
vevey4.jpg

non, j'irai pas plus loin!
vevey7.jpg


Pôpa tu peux me porter?
vevey1.jpg


un petit verre en terrasse:
vevey2.jpg
vevey3t.jpg

la marche et l'eau ça fatigue (au resto le soir):
vevey9.jpg

Petit Shannon trés fatigué de sa dure journée!a l'hotel dans son panier:
vevey10h.jpg

Voilou ;)

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:41 modifié
    Rho ben il nage bien ce petit bonhomme! Et qu'est qu'il est sage sur la photo au resto! Si Emeraude va au resto elle va devenir folle avec tous les bons plats! :lol:
    En tout cas, c'est un beau jeune homme!
  • * Luna ** Luna * Membre
    07:41 modifié
    jolies photos!! :love: :love:
    Moi qui me demandait si Luna n'aurait pas peur de l'eau, mais en voyant ces photos ca me donne de l'espoir!
  • 07:41 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    07:41 modifié
    Il est trop BEAU votre SHANNON!!!!! et au resto une vraie image, moi c meme pas la peine :lol:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    07:41 modifié
    Shannon tu es magnifique!

    L'eau fraîche du lac devait bien te rafraîchir. Par contre, je ne savais pas que tu étais un peu "fainéant" !!!
  • ShannonShannon Membre
    07:41 modifié
    Si si Shannon c'est le roi de la flemme :lol: je vous rassure pour le resto, d'habitude il est pas comme ça! là, sage comme une image, il marchait toute la journée, "nageait", etc.. ça le tuait, et apres, super sage au resto!
    Pour ce qui est de l'eau, comme il faisait tres chaud, il y allait pour se rafraichir, mais "nager" c'est pas le bon mot, disons qu'il ne se noyait pas :lol: on restait a proximité bien sur : )
    si vous habitez pas trop loin de la frontiere suisse, c'est sympa comme coin pour promener les toutous, y'en a plein d'ailleurs: )
  • 07:41 modifié
    :love: trop chou!!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    07:41 modifié
    Sympa les vacances ! :love:
  • 07:41 modifié
    il a bien profiter se petit loulou!!
    c est super de pouvoir le prendre partout
  • CURLYCURLY Membre
    07:41 modifié
    TROP MIMI LES PHOTOS
  • mallo&endymallo&endy Membre
    07:41 modifié
    ce son de tres belle photo c sur et shannonn et un tres beau garçon !!!! vivement les prochaine vacances pour voir encore de belle photo alors !!!
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    07:41 modifié
    :love: :love: :love:
  • ZHUZHU Membre
    07:41 modifié
    ro il est mignion !! et tres bon nageur !!! :wink: :wink: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.