Besoin d'être rassurée

2»

Réponses

  • 14:23 modifié
    Drago a écrit:
    Il me semble que tous les Drago sont beaux :)

    pourquoi as tu appeller ton chien Drago? il est trop mignonnnnnnn :oops:

    Je "plussoie" tes dires! Tous les Drago sont beaux! :lol: :wink:

    Alors, moi, c'est par rapport à Harry Potter ( :oops: ) et toi??
  • DragoDrago Membre
    14:23 modifié
    hé hé Drago malfoy :D :idea:

    MOi Dragon Ball, Drago car :)) hahaha je me marre toute seule ce n est pas grave car mon copain a une coupe un peu en V alors je lui disais Dragon Ball puis jme suis dit tiens Drago c est pas mal pour mon futur chien :oops:
  • 14:23 modifié
    Drago a écrit:
    hé hé Drago malfoy :D :idea:

    MOi Dragon Ball, Drago car :)) hahaha je me marre toute seule ce n est pas grave car mon copain a une coupe un peu en V alors je lui disais Dragon Ball puis jme suis dit tiens Drago c est pas mal pour mon futur chien :oops:

    :) :D :) :D :) :D

    Quoi qu'il en soit, le prénom de nos boubous viennent de "séries" cultes! :lol:
  • DragoDrago Membre
    14:23 modifié
    Exactement :) Je précise quand même que je hais Dragon Ball :) :D :D

    Tu me donnes, par contre, envie de regarder Harry Potter :)
  • 14:23 modifié
    Drago a écrit:
    Exactement :) Je précise quand même que je hais Dragon Ball :) :D :D

    Tu me donnes, par contre, envie de regarder Harry Potter :)

    :) :D :) :D :) :D :) :D :)
  • DragoDrago Membre
    14:23 modifié
    Ne pas se moquer s'il vous plait hahahaha :)
  • 14:23 modifié
    Drago a écrit:
    Ne pas se moquer s'il vous plait hahahaha :)


    Moi me moquer, jamaisssssss! :lol:
    Puis, je ne compte plus le nombre de fois que j'ai lu/regardé H.P... Alors, je te comprends! :wink: :arrow:
  • even59even59 Membre
    14:23 modifié
    il est vraiment tres beau.
    courage a vous. bon retablissement

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.