Mon chiot ne mange plus vomi

AlikaAlika Membre
février 2010 modifié dans Problèmes de santé
Alika: Bonjour je vien ici pour pouvoir trouve un aide car mon chiot de 6 mois ne mange plus vomir a chaque fois kl boi l vomis je déjà consulte mon veto 1 fois c été la gastro l a eu 1 tretement au boudu kelke jour ré l refuse de mange a la radio y a eux de truc k l a du monte mais bon l a eux ke du promperide deux jour après hospitalisation desidratation de la sorti sa va un peu mieux l monge lèse chose ke nous on mange pas de croquette l boude et la deux semain plu tard sa recomence aide moi svp

Réponses

  • 02:39 modifié
    Je suis navrée de te dire ça mais j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire !
    Tu veux dire qu'il ne mange plus ses croquettes et seulement ce que vous vous mangez depuis sa sortie de la clinique vétérinaire ? C'est ça ?
  • 02:39 modifié
    le mieux c'est de revoir le véto
    qu'a t' il vu a la radio ? je ne comprend pas non plus
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:39 modifié
    :( :( :( pauvre loulou

    tu peux eviter d'ecrire en langage sms stp? je t'avoue que je ne parle pas le d'jeuns et j'ai pas tout compris :oops: :lol:
  • elfy76410elfy76410 Membre
    02:39 modifié
    c'est que le langage sms nais pas tres facile a comprendre pour les anciens hein :?: MAGALIE mdr :D :D :D :D :D :D :D
  • 02:39 modifié
    Alika a écrit:
    Alika: Bonjour je vien ici pour pouvoir trouve un aide car mon chiot de 6 mois ne mange plus vomir a chaque fois kl boi l vomis je déjà consulte mon veto 1 fois c été la gastro l a eu 1 tretement au boudu kelke jour ré l refuse de mange a la radio y a eux de truc k l a du monte mais bon l a eux ke du promperide deux jour après hospitalisation desidratation de la sorti sa va un peu mieux l monge lèse chose ke nous on mange pas de croquette l boude et la deux semain plu tard sa recomence aide moi svp

    Pas facile de lire un tel résumer...
    D'après ce que j'ai pu comprendre ton boubou a eu une gastro et depuis il refuse de manger sa gamelle?
    Essaie de lui mettre un peu de gruyère râpé dans ces croquettes, ils adorent ça! :wink: Et évite de le faire manger la même chose que toi. Ou alors, tu fais le choix de passer à des rations ménagères mais avec des aliments bons et sains pour lui!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:39 modifié
    elfy76410 a écrit:
    c'est que le langage sms nais pas tres facile a comprendre pour les anciens hein :?: MAGALIE mdr :D :D :D :D :D :D :D

    :x :x :x :x :x aaaaaaah suis pas la seule!!!! :D :D :D :D :D :D
  • AlikaAlika Membre
    02:39 modifié
    Ré: merci d' avoir lui mon résume mais bon aujour'hui j été voir un autre veto pour voir si elle trouve kelke chose mais bon pas grad chose a faire impossible de faire unpris de sang trop faible veu que elle ne mange ni bois plus elle lui donne 24h si remange pas il faudra la fair partir
  • 02:39 modifié
    C'est quoi ça pour un véto :( :( :( consulte vite un véto digne de ce nom qui va nourrir et réhydrater ton boubou par perf tout en cherchant ce qu'il a qui ne tourne pas rond :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    février 2010 modifié
    Alika a écrit:
    Ré: merci d' avoir lui mon résume mais bon aujour'hui j été voir un autre veto pour voir si elle trouve kelke chose mais bon pas grad chose a faire impossible de faire unpris de sang trop faible veu que elle ne mange ni bois plus elle lui donne 24h si remange pas il faudra la fair partir

    Mais tu es sur d'etre allée voir un véto pour entendre ce genre de chose !!!!

    La faire partir ???????? mais c'est quoi ça !!!!! Il y a surement quelque chose à faire , pauvre petite louloutte .

    Tu n'es pas loin de l'école véto de maisons alfort , vas y et ne la laisse pas dans cet état.
  • 02:39 modifié
    Alika a écrit:
    Ré: merci d' avoir lui mon résume mais bon aujour'hui j été voir un autre veto pour voir si elle trouve kelke chose mais bon pas grad chose a faire impossible de faire unpris de sang trop faible veu que elle ne mange ni bois plus elle lui donne 24h si remange pas il faudra la fair partir

    Décision plus que radicale... :( :( Non mais sérieux c'est quoi tes vétos? :?: Il ne boit plus du tout? Et, ils ne font rien pour le réhydrater?
    Il vomit toujours ton loulou? Que vomit-il?

    Qu'as-tu essayé de faire pour qu'il mange? Que lui donnes-tu comme croquettes? As-tu rajouté du gruyère râpé afin que ses gamelles soient plus appétentes? As-tu essayé une autre alimentation? Les chiens n'ont pas que les croquettes comme nourriture.

    Bref, y a des trucs que je ne pige franchement pas là...
  • 02:39 modifié
    Bon sang c'est éxpéditif ! Pauvre chérie !Tu peux lui donner du nutrigel pour la nourrir cela s'achète chez le véto !
    Que montre la radio ? Elle boit la puce ?

    C'est quoi ce véto qui ne la prend pas en charge et lui donne 24h ?
  • BubbaBubba Membre
    02:39 modifié
    Je suis du meme avis, on n'euthanasie pas un chien si vite avant de chercher des solutions au probleme.
    J espere que tu vas trouver quelqu un de compétent et que ton boubou va aller mieux. Courage
    PS: Je suis jeun's... (à 27 ans on est jeun's non? Mais pas tout compris non plus!)
  • = Yoda == Yoda = Membre
    02:39 modifié
    ça me dépasse! Un chien ce n'est pas un meuble...

    Va consulter un autre vétérinaire, on ne baisse pas les bras aussi vite... :?:
  • 02:39 modifié
    civita a écrit:
    Cette histoire me semble totalement surréaliste.

    moi aussi !!!!!!
  • 02:39 modifié
    civita a écrit:
    Cette histoire me semble totalement surréaliste.

    moi aussi !!!!!!

    je suis du même avis ....
    il y a quand même d'autre solution pour que ce ptit boubou se remette sur pattes ... je peux pas croire qu'un véto puisse dire ça ...

    le fait de vomir tout le temps lui occasionne certainement de grosse brulure et remontés acide ... de ce fait, c'est un engrenage ....
    pour que ton boubou se réhydrate et reprenne des forces, je te conseille de lui donner du rénutryl saveur vanille .... c'est en général pour les humains mais je peux t'assurer que si tu lui donne cela, il reprendra vite des forces ...
    ne baisse pas les bras ...
  • divaIIdivaII Membre
    02:39 modifié
    va voir un autre véto
    ce n'est pas possible d'entendre des choses pareilles
    cela me mets hors de moi
  • 02:39 modifié
    c un peux radical comme décision il y a surement quelle chose a faire avant d en arriver la je suis étonné
  • elvis****elvis**** Membre
    02:39 modifié
    ahhhhhhh mais c'est quoi ce veto!! il est fou!!
    heureusement que tous ne sont pas comme lui sinn il resterait pas bcq de chiens!!!
  • CHIPSCHIPS Membre
    02:39 modifié
    Quoi!!!j 'hallucine :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: le véto veut le "piquer",mais vas vite voir quelqu'un d'autre!!! :evil: Didier l'an dernier a fait une forte gastro et ne voulait rien,ni manger ,ni boire ,je lui donnais à boire avec une seringue.Il y a des solutions.....Il peut le mettre sous perf dans le pire des cas....Mais ,bon il a peut-être autre chose....Vas voir un autre véto,je pense que cela vaut le coup!Courage!!!
  • AlikaAlika Membre
    02:39 modifié
    voila! Elle nous a quitte hier matin malgre les soin kelle a eux l ne vouler toujour pas mange , elle avais un mal formation au niveau de la gorge donc touts la nouriture reparte directe y avais pas grand chose a faire j esper qu'elle va bien ou elle est malgre qu'elle ete mieux parmis nous! JE T4AIME ENORMEMENT MA SOURIS D'AMOUR!!!!!!
  • divaIIdivaII Membre
    02:39 modifié
    quelle triste nouvelle :cry:
    elle était si jeune cette boulette
    bon courage
  • Charlie58Charlie58 Membre
    02:39 modifié
    Trop triste, nous sommes avec vous.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:39 modifié
    :( :( :( :( désolée...
  • 02:39 modifié
    désolé....
  • BubbaBubba Membre
    02:39 modifié
    Reposes en paix petit boubou. La vie est vraiment dure!
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    02:39 modifié
    Je suis navré pour toi mais je pense que je serai aller consulter quelqu'un d'autre avant de la faire piquer
    Bon courage
  • 02:39 modifié
    courage :(
  • TulipeTulipe Membre
    02:39 modifié
    Triste pour cette petite, sa vie a été trop courte.

    Désolé pour toi aussi.

    Eric * Tulipe
  • 02:39 modifié
    désolé pour ta boubou courage a toi
  • elvis****elvis**** Membre
    02:39 modifié
    dslée... :cry: :cry:
  • CHIPSCHIPS Membre
    02:39 modifié
    Ho non!!!Vraiment désolée :cry: :cry: :cry: C'était un problème sérieux alors.Courage dans cette dure épreuve.
  • 02:39 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


    pauvre petit ange :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    02:39 modifié
    Sincèrement désolée pour vous

    Courage ! :arrow:
  • 02:39 modifié
    Tellement triste comme nouvelle :(

    Courage à vous!

    Pensée au petit bout... :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:39 modifié
    Repose en paix petite puce , tu as été le soleil de ta maman .

    Calins à tous les loulous que tu as retrouvé au paradis des boubous.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    02:39 modifié
    Que c'est triste :cry: :cry: :cry:
  • BarosBaros Membre
    02:39 modifié
    Reposes en paix petite puce :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.