Comment voyagez vous avec votre boubou (voiture)

2»

Réponses

  • 11:05 modifié
    chanel101 a écrit:
    *Drago* a écrit:
    Bah, ici, c'est aux pieds du passager avant et ce depuis qu'il est petit... Sellerie en cuir oblige! :lol: :lol:

    oh le cliché !!!!!!le mec et sa scellerie en cuire... :D :D :D :D
    tu lui mets un aspirateur aux fesses aussi ! pour que ça aspire les poils avant qu'ils ne tombent dans la voiture :shock: :shock: :lol:

    :D ha ha c'est clair le vrai cliché !!!


    Rho, la petite bande de jalouses! :x :x

    ... Tout est une question de classe! lol 8) 8) 8) 8) 8)
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    11:05 modifié
    Chanel voyage attacher mais elle s' installe dans le siège auto que j' ai dans ma voiture elle adore sa .
  • raymond43raymond43 Membre
    11:05 modifié
    Ca y est harnais et ceinture acheté pour ma pepette, je vais surement le recevoir dans la semaine :)

    Merci à Épice pour le lien, grâce à toi youkette va voyager en sécurité :)

    Ps: mon copain qui est pompier et donc a cheval sur la sécurité routière s'est même demandé pq nous n'y avions pas penser avant !!!
  • 11:05 modifié
    *Drago* a écrit:
    chanel101 a écrit:
    *Drago* a écrit:
    Bah, ici, c'est aux pieds du passager avant et ce depuis qu'il est petit... Sellerie en cuir oblige! :lol: :lol:

    oh le cliché !!!!!!le mec et sa scellerie en cuire... :D :D :D :D
    tu lui mets un aspirateur aux fesses aussi ! pour que ça aspire les poils avant qu'ils ne tombent dans la voiture :shock: :shock: :lol:

    :D ha ha c'est clair le vrai cliché !!!


    Rho, la petite bande de jalouses! :x :x

    ... Tout est une question de classe! lol 8) 8) 8) 8) 8)

    Ben oui c'est ça ! :D c'est parce qu'on est jalouse !! le cuir ça colle aux cuisse l'été !! beurk
  • chanel101chanel101 Membre
    11:05 modifié
    *Drago* a écrit:
    chanel101 a écrit:
    *Drago* a écrit:
    Bah, ici, c'est aux pieds du passager avant et ce depuis qu'il est petit... Sellerie en cuir oblige! :lol: :lol:

    oh le cliché !!!!!!le mec et sa scellerie en cuire... :D :D :D :D
    tu lui mets un aspirateur aux fesses aussi ! pour que ça aspire les poils avant qu'ils ne tombent dans la voiture :shock: :shock: :lol:

    :D ha ha c'est clair le vrai cliché !!!


    Rho, la petite bande de jalouses! :x :x

    ... Tout est une question de classe! lol 8) 8) 8) 8) 8)

    Ben oui c'est ça ! :D c'est parce qu'on est jalouse !! le cuir ça colle aux cuisse l'été !! beurk

    oui et on se caille les fesses l'hiver !!et l'été ça brule les cuisses quand on est en jupe..Mais drago on t'en veut pas mais question pratique les hommes n'en connaissent pas un rayon quand on parle VOITURE !! :)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    11:05 modifié
    Mon pauvre jéjé :( :( :( je vais te défendre en disant que quand on aime vraiment les voitures, on privilégie l'esthétisme et la puissance au confort................sinon on roule en Kangoo :x :x :x

    :D :D :D

    Moi mes sièges en tissus ils sont incrustés de poils :oops: :oops: du coup j'ai investi dans des housses de protection ,une pour ma titine et une pour celle de mon copain ,même si ses sièges en cuir en ont bouffé des coups de griffes
  • themisthemis Membre
    11:05 modifié
    Il y a des ceintures de securite pour chiens tres pratique pour qu`il ne passe pas au travers du pare brise, mais attention a ne pas attacher sur un collier ( il pourait ce faire le coup du lapin ) a attache obligatoirement a un harnais .

    themis10.jpg
  • 11:05 modifié
    chanel101 a écrit:
    *Drago* a écrit:
    chanel101 a écrit:
    *Drago* a écrit:
    Bah, ici, c'est aux pieds du passager avant et ce depuis qu'il est petit... Sellerie en cuir oblige! :lol: :lol:

    oh le cliché !!!!!!le mec et sa scellerie en cuire... :D :D :D :D
    tu lui mets un aspirateur aux fesses aussi ! pour que ça aspire les poils avant qu'ils ne tombent dans la voiture :shock: :shock: :lol:

    :D ha ha c'est clair le vrai cliché !!!


    Rho, la petite bande de jalouses! :x :x

    ... Tout est une question de classe! lol 8) 8) 8) 8) 8)


    Ben oui c'est ça ! :D c'est parce qu'on est jalouse !! le cuir ça colle aux cuisse l'été !! beurk

    oui et on se caille les fesses l'hiver !!et l'été ça brule les cuisses quand on est en jupe..Mais drago on t'en veut pas mais question pratique les hommes n'en connaissent pas un rayon quand on parle VOITURE !! :)

    :) :) :) :) :)

    Je n'ai pas ces problèmes... L'hiver les sièges sont chauffants, et, l'été un petit coup de décapotable et hop, tu as frais partout! :D :D
  • 11:05 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Mon pauvre jéjé :( :( :( je vais te défendre en disant que quand on aime vraiment les voitures, on privilégie l'esthétisme et la puissance au confort................sinon on roule en Kangoo :x :x :x

    :D :D :D

    Moi mes sièges en tissus ils sont incrustés de poils :oops: :oops: du coup j'ai investi dans des housses de protection ,une pour ma titine et une pour celle de mon copain ,même si ses sièges en cuir en ont bouffé des coups de griffes

    Han, merci coupine!! :wink: :wink: :wink:

    Au moins UNE qui me comprend!! 8) 8) 8)
  • EachanEachan Membre
    11:05 modifié
    Pour ma part Eachan est en vari kennel. J'ai un bon plan pour les vari kennel, vu que ce sont des accessoires onéreux, il suffit de vous rendre dans un aéroport, vous leur dite que vous avez besoin d'une vari pour voyager, et ils vous en vendent une pour pas chère ! La mienne (taille M je crois) je l'ai payée 50 euros ! Eachan ne bouge pas d'un poil, je lui met un tapis éducateur pour chiots en cas d'oubli (ça peut arriver en voiture même s'ils sortent toutes les 2 heures) ou de régurgitation et une couverture pour le confort. Je sais qu'elle est protégée durant le voyage, et elle est tranquille donc elle dort pendant tout le voyage !
  • EylahEylah Membre
    11:05 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    Si je ne me trompe pas (on en avait dejà parlé dans un précédent post :wink: ), le code de la route stipule que les animaux doivent etre attachés, sinon on risque une amende. C'est un projectile en fait si accident...

    Et les gros chiens doivent avoir une grille ou un filet entre lui et le conducteur.
    Pour le petit chien il y'a une tolerence, mais ils doivent impérativement être attaché (kennel, ceinture ou harnais) et encore c'est l'agent qui vous arrête qui décide si le système est suffisant ou pas.

    J'ai vu un reportage sur Turbo y'a pas longtemps.

    Chez nous c'est clip ceinture pour le moment mais dés qu'elle aura fini de grandir le système harnais me parait bien.
  • chanel101chanel101 Membre
    11:05 modifié
    *Drago* a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Mon pauvre jéjé :( :( :( je vais te défendre en disant que quand on aime vraiment les voitures, on privilégie l'esthétisme et la puissance au confort................sinon on roule en Kangoo :x :x :x

    :D :D :D

    Moi mes sièges en tissus ils sont incrustés de poils :oops: :oops: du coup j'ai investi dans des housses de protection ,une pour ma titine et une pour celle de mon copain ,même si ses sièges en cuir en ont bouffé des coups de griffes

    Han, merci coupine!! :wink: :wink: :wink:

    Au moins UNE qui me comprend!! 8) 8) 8)

    C'est pas un référence !! :D :D :D :shock:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    11:05 modifié
    Cooper voyage couché par terre derrière le siège conducteur sur un coussin bien moelleux quand on est dans une grande voiture :lol:
    Sinon c'est sur le siège arrière, dans son panier avec harnais et ceinture de sécurité ;) Il fait en moyenne 100km par mois avec nous ... C'est un vieux routier le Coop !!
  • 11:05 modifié
    chanel101 a écrit:
    *Drago* a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Mon pauvre jéjé :( :( :( je vais te défendre en disant que quand on aime vraiment les voitures, on privilégie l'esthétisme et la puissance au confort................sinon on roule en Kangoo :x :x :x

    :D :D :D

    Moi mes sièges en tissus ils sont incrustés de poils :oops: :oops: du coup j'ai investi dans des housses de protection ,une pour ma titine et une pour celle de mon copain ,même si ses sièges en cuir en ont bouffé des coups de griffes

    Han, merci coupine!! :wink: :wink: :wink:

    Au moins UNE qui me comprend!! 8) 8) 8)

    C'est pas un référence !! :D :D :D :shock:


    Céline, comment oses-tu dire cela?! :shock: :shock:

    :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:


    :lol: :lol:
  • Bad BoyBad Boy Membre
    11:05 modifié
    Pour ma part quand on voyage dans ma voiture (golf 4), j'ai acheté pour bad boy une sorte de grande couverture qui protège le siège arrière des poils etc ... mais c'est surtout très mou et il adore ... il se couche de tout son long et il dort pendant tout le trajet, il adore la voiture, sa l'endors !
    Quand on voyage avec mon père et qu'on prend sa voiture sur les siège arrière il y a déja une couverture ! et dans tout les cas il a harnais et ceinture de sécurité exprès pour lui !!
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    11:05 modifié
    en voiture, banquette arrière , j"ai ht 2 paniers, 2 harnais et 2 ceintures "clip" , les 2 dans leur panier respectif et elles vont dedans sans moufter
    sécurité oblige
    et plein de poils mais aucun remède à ça même l'aspi il en peu plus et capitule .....
    SI QUELQU'UN A UNE SOLUTION ??? hormis la couverture qu'elles grattent et que je retrouve en boule donc rien de fait !
  • AnelAnel Membre
    11:05 modifié
    perso moi j'ai deux boulis et ils sont dans le coffre en vari que j'ai acheter dans un aeroport (42 euros taille M) les deux chiens dans le meme vari ils ont la place !!!

    en voiture le code de la route stipule que les chiens doivent etre separe des passagers dans l'habitacle pour raison de securité !!! bon ok j'ai un xsara ^picasso donc la place pour le vari mais je la joue securité a fond !!

    voila

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.