qui est aller voir avatar ?

boltbolt Membre
février 2010 modifié dans Le bar
j'etais allée sans grande conviction et sortie du film je m'en suis pris plein les yeux durant 2H41 (dailleurs je nest pas vu les minutes passés)

"grandiose" ; "suprenant" ; "magique" ; "exceptionnel

si vous n'avez pas eu l'occasion d'aller..alors foncé vite prendre vos billet :lol: :wink:

Réponses

  • 13:43 modifié
    moi j y konte y aller
  • cortex 01cortex 01 Membre
    13:43 modifié
    moi on ma dit ke cétai pas trop super mai jirai kan meme voir ske sa donne
  • zoé123zoé123 Membre
    13:43 modifié
    moi en voyant les extraits ca ma fait une tres bonne impression. J ai super envi d aller le voir. mais va falloir que je confie mon bébé pour pouvoir y aller ca ca va etre dur pour moi de la laisser lol
  • Douglas29Douglas29 Membre
    13:43 modifié
    Il est EXTRA, j'en reviens et pfiouuuuuuuu..........un chef d'oeuvre :!: :!: :!: :!:

    applause03.gifJames!!!!
  • 13:43 modifié
    je l'ai vu en 3D, c'était tip top!!
  • C&BC&B Membre
    13:43 modifié
    Ben nous on l'a vu en VO, pas au ciné mais on l'a vu en super qualité et franchement il est EXTRA !!!! ça vaut le coup d'aller au ciné !!!!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    13:43 modifié
    C&B a écrit:
    Ben nous on l'a vu en VO, pas au ciné mais on l'a vu en super qualité et franchement il est EXTRA !!!! ça vaut le coup d'aller au ciné !!!!
    ah oui ça aut le coup!! et en 3D c'est encore plus beau :wink:
  • zoé123zoé123 Membre
    13:43 modifié
    Ca yé je l ai vu bein je suis un peu decue je l ai trouvé long j ai eu du mal a pas decrocher lol
  • 13:43 modifié
    je l'ai vu il y a deux trois semaine, je trouve qu'il vaut le coup pour la 3D sinon rien d'extraordinaire... enfin l'histoire bof bof, meme si il fait passer un beau message, c'est un peu bidon a mon gout hein ;)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    13:43 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    je l'ai vu il y a deux trois semaine, je trouve qu'il vaut le coup pour la 3D sinon rien d'extraordinaire... enfin l'histoire bof bof, meme si il fait passer un beau message, c'est un peu bidon a mon gout hein ;)


    ah ben c'est sûr que quand on regarde Twilight :sifle: :sifle: :sifle: :sm38: :sm38: :sm38:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    13:43 modifié
    Il est vrai que le scénar est on ne peur plus prévisible, mais franchement il faut se laisser porter par les magnifiques paysages, l'émotion y est bien présente, j'avais presque envie de pleurer quand ils détruisent l'arbre :oops:

    Après ça reste un film grand public et c'est sûr que c'est pas un film qui traite de sujet profond.............mais qu'est ce que ça fait du bien :!: :!: :!:
    :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:43 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Il est vrai que le scénar est on ne peur plus prévisible, mais franchement il faut se laisser porter par les magnifiques paysages, l'émotion y est bien présente, j'avais presque envie de pleurer quand ils détruisent l'arbre :oops:

    Après ça reste un film grand public et c'est sûr que c'est pas un film qui traite de sujet profond.............mais qu'est ce que ça fait du bien :!: :!: :!:
    :wink:


    ouais moi aussi j'ai adoré!!!

    mais dit donc t'es limite fleur bleue toi :oops: :oops: :oops: moi qui pensais que t'allais pas aimer car il n'y avait pas de scène de c** :roll: :roll: :D :D :D :D
  • elfy76410elfy76410 Membre
    13:43 modifié
    il et trop bien jy retourne se week avec les enfants :love: :love: :love:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    13:43 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Il est vrai que le scénar est on ne peur plus prévisible, mais franchement il faut se laisser porter par les magnifiques paysages, l'émotion y est bien présente, j'avais presque envie de pleurer quand ils détruisent l'arbre :oops:

    Après ça reste un film grand public et c'est sûr que c'est pas un film qui traite de sujet profond.............mais qu'est ce que ça fait du bien :!: :!: :!:
    :wink:


    ouais moi aussi j'ai adoré!!!

    mais dit donc t'es limite fleur bleue toi :oops: :oops: :oops: moi qui pensais que t'allais pas aimer car il n'y avait pas de scène de c** :roll: :roll: :D :D :D :D

    :D :D :D d'ailleurs l'unique moment chaud du film===l'accouplement, c'est limite risible!!!! autant de raideur :!: :!: :!: :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:43 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Il est vrai que le scénar est on ne peur plus prévisible, mais franchement il faut se laisser porter par les magnifiques paysages, l'émotion y est bien présente, j'avais presque envie de pleurer quand ils détruisent l'arbre :oops:

    Après ça reste un film grand public et c'est sûr que c'est pas un film qui traite de sujet profond.............mais qu'est ce que ça fait du bien :!: :!: :!:
    :wink:


    ouais moi aussi j'ai adoré!!!

    mais dit donc t'es limite fleur bleue toi :oops: :oops: :oops: moi qui pensais que t'allais pas aimer car il n'y avait pas de scène de c** :roll: :roll: :D :D :D :D

    :D :D :D d'ailleurs l'unique moment chaud du film===l'accouplement, c'est limite risible!!!! autant de raideur :!: :!: :!: :lol: :lol:

    bah oui il est para je te rappelle :oops: :oops: :D :D :D :D
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    13:43 modifié
    J'ai trouvé ce film génial et j'ai parfois eu les larmes aux yeux devant certaines scènes.Celà reflète tout à fait l'état d'esprit de l'humain en général.Destruction des autres espèces et de leur habitat.Trahison de l'humain envers un peuple qui a l'a considéré comme un membre à part entière de sa famille.
    Ce film est le miroir de la société.
  • 13:43 modifié
    moi je l ai vu c est un films génial les effets spéciaux son grandiose
    j ai pas vu l heure passer
  • boltbolt Membre
    13:43 modifié
    lylysse a écrit:
    J'ai trouvé ce film génial et j'ai parfois eu les larmes aux yeux devant certaines scènes.Celà reflète tout à fait l'état d'esprit de l'humain en général.Destruction des autres espèces et de leur habitat.Trahison de l'humain envers un peuple qui a l'a considéré comme un membre à part entière de sa famille.
    Ce film est le miroir de la société.

    +100000000000 !!
  • EylahEylah Membre
    13:43 modifié
    Vu aussi, les paysages sont grandiose (mais j'adore tout ce qui est Fantasy !!!)

    Le scénario en vaux beaucoup d'autres, je le trouve propre, sans trop de longueur (et sur une film qui dure plus de 3 heures c'est pas un petit exploit), avec une belle petite histoire.

    La 3D Relief est superbe (Juste un peu mal aux yeux au bout d'un moments).

    Je regrette vraiment pas le déplacement.
  • CHIPSCHIPS Membre
    13:43 modifié
    lylysse a écrit:
    J'ai trouvé ce film génial et j'ai parfois eu les larmes aux yeux devant certaines scènes.Celà reflète tout à fait l'état d'esprit de l'humain en général.Destruction des autres espèces et de leur habitat.Trahison de l'humain envers un peuple qui a l'a considéré comme un membre à part entière de sa famille.
    Ce film est le miroir de la société.
    J'ai, pensé la même chose!Sinon magnifique,dès que le film a commencé j'ai tout oublié,j'étais à fond dedans....il y avait bien longtemps que je n'avais pas ressenti cela!!!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    13:43 modifié
    Je l'ai trouvé géniallissime! J'ai été le voir le lendemain de sa sortie.

    Images et effets spéciaux : spectaculaire
    Histoire : originale (rappelle le combat Indiens/Américains)
    Effets 3D : j'ai été déçue, je m'attendais à de la 3D positive et toujours pas... n'empêche ça accentue la qualité de l'image

    Pour les sceptiques, le plus simple serait de se faire sa propre idée!
  • 13:43 modifié
    Je voulais aller le voir mais je n'ai pas encore eu le temps! Vu le prix des places de ciné on va attendre qu'il sorte en dvd il sort dans 4 mois
  • elvis****elvis**** Membre
    13:43 modifié
    j'y vais ce soir en 3d! il me tarde de voir ce que ça donne!
  • 13:43 modifié
    j ai adoré ce film mon mari m a convaincu car je ne voulais pas y aller en sortant je l ai remercié c est le plus beau film de l histoire !!! vivement la suite !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.