Sac bouledogue

DaltonDalton Membre
février 2010 modifié dans Le bar
Sac sur lequel j'ai craqué aujourd'hui au Paris Dog Show (et que mon petit frère ma offert :arrow: ). Les amoureux du boubou qui y vont demain, préparez vos portes monnaie, il y a plein d'articles à l'éffigie de nos boubous :wink:

10010908315714959.jpg

Réponses

  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    20:57 modifié
    Il est très beau ce sac.
    :love: :love: :love:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    20:57 modifié
    Très beau sac ! :love:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    20:57 modifié
    rhô J'ADORE !!!

    Je n'ai pas de chance, en Bretagne je ne trouve pas grand chose (c'est peut être meilleur pour mon compte en banque).

    Par contre, pour les soldes, j'ai trouvé un tee-shirt à l'effigie de mon bouli caille (et en soldes).

    Ah qu'on est gaga ... :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:57 modifié
    Très beau !!
    J'y étais aussi au PDS mais je n'ai pas pris le temps de faire du shopping là bas...
    Par contre à Paris même dans le Marais, il y avait une boutique où on pouvait trouver des sacs, des coussins et des chaises avec des boubous dessus (français et anglais)... par contre j'ai pas retenu le nom de la boutique !! oups !

    Pour le sac que tu as eu, la boutique a t elle un site internet ? si oui pourrais tu me la donner via le forum ou par MP ?

    Merci d'avance !
    A bientôt !
  • 20:57 modifié
    intéressée part l'adresse si boutique il y a sur le net!
    merci
  • 20:57 modifié
    j adore ce sac si il y a un site internet serait il possible d avoir l adresse
  • ShannonShannon Membre
    20:57 modifié
    trop top le sac ! j'ai vu des porte-monnaies bouledogue moi dans une boutique a lyon. Mais un peu cher quand meme sinon j'aurai acheté :oops:
  • elfy76410elfy76410 Membre
    20:57 modifié
    si vous avez l'occasion d'acheter (news molosse) il y as plein d'adresses avec c sac 39.9 le sac voilas ya des pendules aussi :love:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    20:57 modifié
    oups.....j'aime pas du tout :?
  • 20:57 modifié
    Je l'avais repéré ce sac sur internet il est vraiment très beau !! :love:
  • * Luna ** Luna * Membre
    20:57 modifié
    enorme ce sac!!! il est trop beau! dommage que j'habite si loin ...
  • elfy76410elfy76410 Membre
    20:57 modifié
    tu peu l'avoir luna dit moi si tu veu l'adresse en mp j'ai dejas commander via le net chez se vendeur

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.