les films qui vous ont fait pleuré..........

2»

Réponses

  • CHIPSCHIPS Membre
    23:46 modifié
    Pour moi aussi la liste est très très longue...Mais la semaine dernière j'ai vu un chef d'oeuve et j'ai pleuré d'émotion!!!!!Le film est trop beau,trop bien fait,une belle histoire et les personnages.......C ' EST AVATAR :enaccord14:
  • 23:46 modifié
    ouh lala la liste est longue!

    La ligne verte :cry:
    Predictions que j'ai regardé hier soir j'ai pleuré comme une madeleine!
    7 vies :cry:
    Là Haut :cry:
    Le roi lion


    Y'en a encore plein j'ai la larme facile
  • EylahEylah Membre
    23:46 modifié
    CaroSuzie a écrit:
    La Cité des Anges ! Je l'ai vu 17 fois et je chialle à chaque fois :lol:

    Pareil en plus j'adore Nicolas Cage.

    Aprés les classiques:

    - La ligne verte
    - Le sixième sens
    - La liste de Schindler
    - Backdraft
    - Titanic

    - Baxter (Histoire d'un Bull Terrier), terriblement noir mais avoir une fois.
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    23:46 modifié
    Moi j'ai regardé "Marley et moi" cette après midi, ben je peux vous dire que j'ai pas regardé la fin.... Je pleurais déjà, alors j'ai coupé !

    Sinon "La cité des anges" et "Aurore" un film vraiment affreux sur la maltraitance des enfants, si vous voulez pleurez un bon coup c'est le must.
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    23:46 modifié
    La ligne verte.Superbe film.
  • 23:46 modifié
    Oh, moi je chiale devant tout et n'importe quoi... :oops: Un peu de musique et des images qui vont bien et hop, je :cry: ! :lol: (Je pense que tout cela est du à un problème des glandes lacrymales! ^^)

    Bref, le dernier en date est Avatar... :lol:
  • dollyboulldollyboull Membre
    23:46 modifié
    Et ben moi j'ai la larme trop facile, je pleure pour un rien !!! Même mes enfants me disent : et ben maman qu'est ce que tu as , tu pleure ???
    Trop la honte :) :) :)

    Le dernier film que j'ai vu et donc qui m'a fait pleurer c'est 2012 !!
    7 vies est un super film
  • 23:46 modifié
    tiens , tiens j'avais loupé ce post ...
    alors moi je suis une vraie madeleine ... donc dés qu'il y a un passage triste dans un film, téléfilm ou série .... je fonds en larme !!! :oops: :oops:

    les films qui m'ont le plus fait pleurer :
    love story
    ghost
    marley et moi
    titanic
    pearl harbor
    il y en a sans doute d'autres ... mais ça me revient pas !!! lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.