dépt 30 tex 7 ans: famille d'accueil urgent + Rosa 9 ans

2»

Réponses

  • lilounette50lilounette50 Membre
    06:50 modifié
    pourquoi la dame famille dacceuil ne garde pas rosa??
  • pacoandbirbapacoandbirba Membre
    06:50 modifié
    Tex devrait apparemment être adopté par quelqu'un de la Lozère mais pas avant début février… pauvre loulou il va encore rester un peu au froid.
    Rosa elle, cherche tjs une famille, je ne sais pas pourquoi sa FA ne veut pas la garder car si vous allez lire les posts sur le forum du refuge vous verrez que cette famille y donne des nouvelles de Rosa et que tt va bien. Peut-être souhaitent-ils simplement rester FA pr d'autres loulous.
    Des nouvelles de Tex et Rosa st régulièrement mise à jour sur le forum :
    http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforu ... -t3041.htm
    http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforu ... -t3068.htm
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    06:50 modifié
    apparement la Famille d'acceuil le prendrait mais pas avant février alors reste encore un bon mois voir plus le pauvre !!! et avec ce froid
    aah moi je comprendrai jamais comment on peut faire ça ?????
    VITE UNE FAMILLE POUR QU'IL EST AU MOINS CHAUD
    UP UP POUR SE PTI PERE..
  • 06:50 modifié
    Pauvre pépère il fait si froid !
    Une gfamille jsuqte pour quelques semaines le temps qu'il parte avec sa nouvelle maitresse au moins !

    SVP !SVP! SVP!SVP!SVP !
  • kalyskalys Membre
    06:50 modifié
    up
  • dinozzadinozza Membre
    06:50 modifié
    bonjour,
    ben moi j ai appelé le refuge ils m'ont dit que j'avais trop de chiens(4 en tout) et surtout que j'avais dejà un male et que ca risquait d etre compliqué pour rosa ils m'ont dit quasimment la meme chose, vous vous rendez compte vous avez dejà deux femelles boxer j ai eu beau leur expliqué que mes chiens etaient très sociables qu'ils avaient l habitude de voir d'autres animaux a la maison puisque entre la famille et les amis c'est tous les jours qu'il en vient ils ont rien vouloir savoir
    mes chances d'adoptés un animal sont nules car trop d'animaux degouté
    pourtant cela m'aurait fait du bien avec la disparition de cachou et a eux aussi ils auraient eu chaud a manger un endroit ou dormir des calins et tout et tout ma foi c'est pas moi qui fait les reègles!!!!
  • kalyskalys Membre
    06:50 modifié
    c'est vrai que c'est dommage dinozza mais c'est peut être mieux ainsi car si leur caractère ne permet pas une entente avec tes chiens, cela aurait été vite le bazar pour vous.

    En tout cas bravo pour ton geste :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:50 modifié
    Up !
  • 06:50 modifié
    Quel dommage ! Pauvre loulou il fait si froid !
  • kalyskalys Membre
    06:50 modifié
    up pour eux 2!
  • pimoussepimousse Membre
    06:50 modifié
    Si j'étais plus proche, il serait déja à la maison.. ..
  • lilounette50lilounette50 Membre
    06:50 modifié
    apparament tex a trouver une famille mais la personne ne peut pas venir avant fevrier
    cest ce qui ya marquer sur le forum
  • kalyskalys Membre
    06:50 modifié
    Effectivement tex devrait être adopté à ce que j'ai lu mais ROSA RECHERCHE TOUJOURS UNE GENTILLE FAMILLE!
  • pimoussepimousse Membre
    06:50 modifié
    je suis très mais vraiment très heureuse pour Tex, je pense très fort à lui pour que ça se concrétise vraiment.

    Quant à Rosa j'espère qu'elle aussi trouvera une famille aimante ; bravo aux adoptants.
  • kalyskalys Membre
    06:50 modifié
    je viens d'aller sur le forum du refuge et bonne nouvelle: rosa doit être adoptée samedi.

    Par contre pour Tex apparemment ils n'ont pas de nouvelles de la personne devant venir le chercher en février.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    06:50 modifié
    kalys a écrit:
    je viens d'aller sur le forum du refuge et bonne nouvelle: rosa doit être adoptée samedi.

    Par contre pour Tex apparemment ils n'ont pas de nouvelles de la personne devant venir le chercher en février.

    Ah mince pauvre loulou :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:50 modifié
    Rhoo flute ! il faut lui trouver une autre personne alors !

    Les copains un gros UP pour le petit père !
  • kalyskalys Membre
    06:50 modifié
    Je viens de voir sur le forum du refuge que Tex a été adopté :

    http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforu ... 068-60.htm
  • ZAZOUZAZOU Membre
    06:50 modifié
    Je suis vraiment contente pour lui. J'envisageias de relancer pour le prendre en FA, si personne ne s'était manifesté. Encore une happy end!
  • pimoussepimousse Membre
    06:50 modifié
    FANTASTIQUE!!!!!!!! Bravo & mille merci généreux(se adoptant(e) pour Tex, qui fera sans acun doute votre bonheur et plus ; en tout cas vous faites surement le sien déja ..et le nôtre. On comlpte sur vous pour qu'il n'ait plus jamais froid ni faim. :ola: On espère ne pmlus le revoir dans cette rubrique !!! Encore bravo !
  • kalyskalys Membre
    06:50 modifié
    je pense qu'on peut verrouiller :wink:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    06:50 modifié
    ROSA n'est toujours pas adoptée il me semble non??????
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    06:50 modifié
    MERCI KALYS, quelle belle histoire que celle de l'adoption de ROSA........... c'est sur qu'etre Famille d'accueil ça doit etre dur et je suppose que ça doit souvent finir comme ça SUPER pour ROSA :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:50 modifié
    Je verrouille puisque les loustiques ont tous les deux trouvé une famille !

    Une super bonne nouvelle ! :arrow:
Cette discussion a été fermée.