Meeting boubou dans le dept 94

EMILE & NATEMILE & NAT Membre
février 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
EMILE serait super content de faire une balade au bois de Vincennes avec des copains boubou.
Si vous êtes intéressés ....

Réponses

  • sneaker'ssneaker's Membre
    14:56 modifié
    salut moi je serai partant
  • 14:56 modifié
    ça serait pour quand ?
  • EMILE & NATEMILE & NAT Membre
    14:56 modifié
    quand vous voulez ! ce week end la neige est au RDV alors c'est pas top, mais le week end prochain par exemple ? bref, vous voyez , moi je suis en général assez dispo.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:56 modifié
    En générale il y a tous les dimanche un rencontre à Vincennes (lac des minimes) près des maisons rouge sa dépent du temps
    La prochaine fois que Danka y va avec sa coupine je vous laisse un message sur ce poste
    a bientot
  • chanel101chanel101 Membre
    14:56 modifié
    oui pour moi je suis partante et chanel adore les copains !!
  • DaltonDalton Membre
    14:56 modifié
    Nous on serait partant, après çà dépend de la date!
  • EMILE & NATEMILE & NAT Membre
    14:56 modifié
    ah il m'avait bien semblé en regardant la vidéo de 30 million d'amis. C'est super , et vers quelle heure en général ?
    merci DANKA !
  • DaltonDalton Membre
    14:56 modifié
    En général c'est RDV le dimanche à 14h devant la porte jaune :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:56 modifié
    EMILE & NAT a écrit:
    ah il m'avait bien semblé en regardant la vidéo de 30 million d'amis. C'est super , et vers quelle heure en général ?
    merci DANKA !

    Vers 14h comme la dit dalton
  • sneaker'ssneaker's Membre
    14:56 modifié
    qui est sera la demain ( dimanche 31 ) ? moi je suis partant
  • DaltonDalton Membre
    14:56 modifié
    En famille demain :(
  • wiskiwiski Membre
    14:56 modifié
    nous aussi on serait partant, d'autant plus que wiski n'a encore jamais rencontré de copain boule.
  • EMILE & NATEMILE & NAT Membre
    14:56 modifié
    moi aussi mais j'ai une question , EMILE à juste 4 mois, quand il fait froid dehors, il tremble et semble ne pas apprécier les balades. Est ce que je peux le sortir sans risque qu'il attrape froid ? ne rigolez pas c'est mon premier petit chien et je lui ais même acheté un manteau. Je ne veux ps en faire un frileux, d'autant que la famille aime les balades en foret , mais je ne veux pas non plus lui faire prendre des risques pour sa santé.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:56 modifié
    EMILE & NAT a écrit:
    moi aussi mais j'ai une question , EMILE à juste 4 mois, quand il fait froid dehors, il tremble et semble ne pas apprécier les balades. Est ce que je peux le sortir sans risque qu'il attrape froid ? ne rigolez pas c'est mon premier petit chien et je lui ais même acheté un manteau. Je ne veux ps en faire un frileux, d'autant que la famille aime les balades en foret , mais je ne veux pas non plus lui faire prendre des risques pour sa santé.

    Pour nous c'est bon on ce dit RDV à la porte jaune (au parking) pour 14H ???

    NAT pour Emile prend son manteau mais comme il vont bouger il aura chaud et si tu vois qu'il commence a avoir froid tu lui mais son manteau au pire il doit rentré dans le sweet a danka qui tien bien chaud.

    Pour ce qu'il veulent je peut donner mon numéro et les coordonées du lac pour les gps

    j'attend vos réponses avant de partir vers 13h15

    A toute a l'heure les copains
  • EMILE & NATEMILE & NAT Membre
    14:56 modifié
    oki allé , haut les coeurs on va braver le froid!lol !!! nous ausi Danka on est de champigny.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:56 modifié
    EMILE & NAT a écrit:
    oki allé , haut les coeurs on va braver le froid!lol !!! nous ausi Danka on est de champigny.

    A bon d'ou ??? moi vers les boulereaux
  • OBIWANOBIWAN Membre
    14:56 modifié
    On passera certainement faire un petit tour vers 14h30
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:56 modifié
    OBIWAN a écrit:
    On passera certainement faire un petit tour vers 14h30

    Super la Boulette et aussi de la partie sa fait 4 boubous sur pour le moment
  • EMILE & NATEMILE & NAT Membre
    14:56 modifié
    nous on est limite Chennevières la haut près du musée de la résistance
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:56 modifié
    EMILE & NAT a écrit:
    nous on est limite Chennevières la haut près du musée de la résistance

    D'accord
    A toute à l'heure sur le parking de la porte jaune :lol:
  • ElbaElba Membre
    14:56 modifié
    je confirme le sweet de Danka est très chaud, Elba a bien été ravi de l'avoir début janvier, bon maintenant j'ai craqué, Elba a le sien en bleu :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:56 modifié
    Elba a écrit:
    je confirme le sweet de Danka est très chaud, Elba a bien été ravi de l'avoir début janvier, bon maintenant j'ai craqué, Elba a le sien en bleu :lol:

    Elba doit être toute belle avec sont sweet
    Tu vient faire un petite tour avec nous (Emile, Obi, Boulette et danka pour le moment) ???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:56 modifié
    Aller on part on ce retourve au point de RDV a toute les copains
  • EMILE & NATEMILE & NAT Membre
    14:56 modifié
    SYMPA ! ce batptême du feu pour Emile !
    on reviendra dimanche prochain car je crois qu'il a beaucoup aimé .
    Déja super copain avec les filles mon tit malou et pas timide avec les gaçons même les grands baraqués !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:56 modifié
    EMILE & NAT a écrit:
    SYMPA ! ce batptême du feu pour Emile !
    on reviendra dimanche prochain car je crois qu'il a beaucoup aimé .
    Déja super copain avec les filles mon tit malou et pas timide avec les gaçons même les grands baraqués !


    Oui c'est rare que les petit nouveau ne soit pas timide
    Emile et très beau
    Encore 2, 3 mois et il pourra attraper le baton des filles et joué avec les grands mec :wink:
  • OBIWANOBIWAN Membre
    14:56 modifié
    c'est vrai petit Emile n'a pas été impressionné.

    Il est trop mignon.

    A un de ces quatre à Vincennes. Dimanche on peut pas.

    :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:56 modifié
    Pour nous c'est bon dimanche si le temps et avec nous :lol:
  • ricky et emyricky et emy Membre
    14:56 modifié
    bonjours je serai dispo avec mè 2 boubou
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:56 modifié
    ricky et emy a écrit:
    bonjours je serai dispo avec mè 2 boubou


    Super on y sera pour 14h30 dimanche d'autre boubous nous retrouve aux maisons rouge vers 15h
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:56 modifié
    Allez les copains on ce motive rencontre de boubous à Vincennes
    Rdv à 14h30 sur le parking d’autre boubous nous rejoigne pour 15h derrière les maisons rouges au Lac des Minimes, Porte Jaune

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.