Joué résistant

TomlebulldogTomlebulldog Membre
février 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut a tous !!

Je voudrais avoir un jouer pour Tom qui tienne longtemps et qui soit résistant ( les balle de tennis ne tienne que 2/3 semaine et une corde 2 semaine et demie ) Que me conseillez vous ?

Réponses

  • 02:00 modifié
    des kong ou alors des os a la vanille ou chocolat
    c est garantie a vie lol
  • JapsyJapsy Membre
    02:00 modifié
    J'avais un KONG pour mon rott, il n'a jamais réussis a le tuer, j'en ai pris un a Elka, pareil il est comme neuf
  • elfy76410elfy76410 Membre
    02:00 modifié
    c'est vrai que le kong et le meilleur jouer pour les dents
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:00 modifié
    Il y a aussi la gamme de jouet Petstage : des jouets fait dans un caoutchouc très résistant et parfois agrémenté de cordes pour rendre le tout très attractif !

    album_pic.php?pic_id=53723

    Il en existe de plusieurs tailles, formes etc...
    Très résistant !
  • elfy76410elfy76410 Membre
    02:00 modifié
    jais esseyer sa avec la corde et elfy se fait les dents que sur la corde pour moi c'est pas terrible
  • = Yoda == Yoda = Membre
    02:00 modifié
    et tu lui donnes des nonos???

    Ce n'est pas un jouet mais s'il se défoule dessus, il arrêtera peut être de tout détruire à côté??
  • ZHUZHU Membre
    02:00 modifié
    moi pour zhu o debut je lui achetais des cordes jme suis dis le temps qu il les detruisent il a le temp et bien je me suis bien planter en quelques jours il ny avais plus rien ca ressemblais plus a des chiffons a la fin :twisted: :twisted: du coup j en ai eu marre et je lui ai acheter un kong . Je suis vraiment pas decu c est super resistant en plus il adore jouer avec et il fait ses dents decu je vous explique meme pas ... enfin bref pour moi ce jouet cest le pied :lol: :lol:
  • elvis****elvis**** Membre
    02:00 modifié
    chez nous les cordes ça fait mm carrement moins d'une apres-midi dc on a un peu le mm pb!!
    il a un os vanille qu'il adore (et qui tient miracle!!) et sinon il a plusieurs petsage aussi qu'il adore et qui (mis a part les cordes qu'il vire vite fait) tiennent tres bien aussi, l'avantage c'est que c'est carrement moins cher que les kong! (mais surement moins resitant qd mm)
  • TulipeTulipe Membre
    02:00 modifié
    Tutu n'aime pas les Kong, pas trop non plus le Nylabone, mais tout ce qui se détruit très vite et laisse plein de petits bouts partout.. et qu'elle risque d'avaler :icon_frown: genre un affreux poulet décharné qu'un ami lui avait apporté pour son anniv'..

    La seule chose qu'elle ne dévore pas est sa copine carotte avec laquelle elle dort.

    Eric * Tulipe
  • elfy76410elfy76410 Membre
    02:00 modifié
    oui je yen donne des os mais elle prefere les jouets et les kongs sont pour moi les meilleur jouets et en plus il dure :D :D :D :D
  • COOPER44COOPER44 Membre
    02:00 modifié
    Un os à moelle :lol:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    02:00 modifié
    Après maintes jouets acheter que je pensais très solides et que Tyson ne mettait quelques fois que 3 minutes pour les détruires,j'ai acheté des Kong.
    Cylindre,balle,cerceau...
    Et il n'a pas arrivé encore à en casser un...
    Bonne journée;
  • 02:00 modifié
    Epice a écrit:
    Il y a aussi la gamme de jouet Petstage : des jouets fait dans un caoutchouc très résistant et parfois agrémenté de cordes pour rendre le tout très attractif !

    album_pic.php?pic_id=53723

    Il en existe de plusieurs tailles, formes etc...
    Très résistant !

    ca mes peste arrivent a le bousiller!!!!
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    02:00 modifié
    Aujourd'hui j'ai été au jardiland et j'ai acheté un jouer AN*A composé d'une corde et de 2 balles au extrémité , Tom a seulement joué 5 minute :twisted: mais il semble s'y intéressé par moment , il a l'air résistant mais je me méfie !
  • elfy76410elfy76410 Membre
    02:00 modifié
    oui os as moelle de veau
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    02:00 modifié
    J'ai un stock d'os pour Tom mais celui ci les dévore a vu d'œil !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:00 modifié
    et bien moi je n en n ai trouve aucun qui ai resiste a doonut, je m en suis meme fait rembourse un marque "indestructible" en 1/4 d heure il etai mort. :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:00 modifié
    J'ai une petite question concernant les KONG...

    Vous le donnez à vos chiens comme un jouet à part entière sans friandise à l'intérieure ou vous le donnez avec la friandise qui va dedans ?

    Voyant l'engouement pour ces jouets KONG je suis allée en acheter un à Epice mais il n'y avait pas la bonne taille de friandises pour mettre dedans (j'en ai pris un taille M).
    Le hic c'est que je viens de m'apercevoir que ces friandises sont faites à base de pâte d'arachides... : ne trouvez vous pas que ce soit trop riches pour nos boubous ???

    En attendant je vais peut être lui donner vide sans rien dedans, comme une balle en fait...
    J'attends vos réponses avec impatience !!!

    A tout vite !
  • elfy76410elfy76410 Membre
    02:00 modifié
    oui tu lui donne comme sa tu peu mettre une friandise mais apres il va peu ete y prendre gout
  • 02:00 modifié
    On a testé ce jouet KONG: il est super! il est comme neuf après une semaine de machouillage et de "tirage" intensif! Vraiment je le conseil! en plus il fait pouet -pouet. Il est tres dur
    album_pic.php?pic_id=53822

    En plus il se lance loin, on l'a bien en main! voila enfin ici il adore!! :arrow:
  • * Luna ** Luna * Membre
    02:00 modifié
    la mienne adore son Kong: ca tourne dans tous les sens!!!!

    De temps en temps je lui cache un gateau ou une vache qui rit dedans, ca l'occupe quelques minutes....
  • Bad BoyBad Boy Membre
    02:00 modifié
    Alors pour Bad Boy je lui ai acheter quand il était tout petit une corde, je me méfiais déjà de ses "petites" dents donc j'ai pris le grand modèle... Elle est toute cracra mais elle vit encore :) Bien sur il arrache quelques fils quelques fois mais bon ... Sinon je lui ai acheté un kong, il joue avec quelques fois quand je joue avec lui mais tout seul il joue pas avec ! Quand je met une friandise dedans il capte pas :) il comprend pas que y'a quelque chose dedans :) :)
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    02:00 modifié
    :D moi pour l'instant Tom ne joue pas trop au joué mis corde mis balle mais de temps en temps il va voir
  • EMILE & NATEMILE & NAT Membre
    02:00 modifié
    le KONG sans aucun doute ! ma cane corso en avait un elle n'a jamais réussi à le détruire.Parfois je mttais de la pate à kong dedans mais souvent il était ide et elle adorait jouer avec . Va falloir que j'en achète un à la taile d'EMILE car celui que j'ai c'est le XXL ! quoique , quand il sera adulte suis sure qu'il va se l'attaquer quand même le loulou . Je doi avoir un bouledogcane moi !
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    02:00 modifié
    Donc en résumé le KONG est le joué le plus résistants !
  • elfy76410elfy76410 Membre
    02:00 modifié
    oui c'est le plus resistant :love: :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.