Je suis ravie du cadeau qu'on vient de me faire !

septembre 2006 modifié dans Le bar
Une amie a fait 2 petits portraits rapides de moi et mon chéri à partir de 2 de nos photos... J'aime énormément, je trouve ça très réaliste !
J'ai fait un montage (à partir des 2 dessins) absolument pas travaillé, donc les échelles ne sont pas bonnes et ça ne rend pas super, mais je tenais à vous faire partager son talent ! ;)

juliecdriclh4.jpg

Elle a fait chaque portrait en moins d'1/2h, je trouve ça génial !

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    septembre 2006 modifié
    Pour ceux que ça interesse c'est fait à l'encre de chien.... :D :D :D :D :D

    De Chine ah bon? :jesors: Excusez moi sans faire exprés on inverse des lettres et voilà ce que ça peut donner... :) :) :)

    Bon peu importe la technique c'est tout simplement ma gni fique!!! :smilie_daumen1:
  • 12:34 modifié
    Et même qu'il faut gratter après... :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:34 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Et même qu'il faut gratter après... :D
    Ouais et pis surtout faut le faire sur du calque parce sinon on fait trés vite un trou dans le papier tradi... :D :D :D :D

    Euh on s'arrete là Julie ou sinon on va passer pour de vraies barjes!! :nuts:
  • 12:34 modifié
    Ne faites pas le test avec vos boulis !
    Faut pas écouter tout ce qu'on raconte :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:34 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Ne faites pas le test avec vos boulis !
    Faut pas écouter tout ce qu'on raconte :D

    :D :D :D :D :D :D avec l'encre de bave de nos boubous... Ou autre chose pour les plus inspirés :!:
    Ca va plus faut vraiment que j'aille me coucher!!! :smilie_kopf:
  • 12:34 modifié
    tres jolie portrait tres reussi!!!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :099: :099: :099: :099: :099: :099: :099:
  • AlixAlix Membre
    12:34 modifié
    C'est chouette d'avoir un ami artiste qui vous tire le portrait... :wink: :arrow:
  • BerlockBerlock Membre
    12:34 modifié
    :099: :099:
  • EliottEliott Membre
    12:34 modifié
    c'est vrai que c'est magnifique! :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    12:34 modifié
    c'est superbe! :enaccord14:
  • CookieCookie Membre
    12:34 modifié
    c'est super beau!!
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    12:34 modifié
    Moi aussi je trouve que c'est super beau. Ton amie a vraiment du talent.

    Pas comme moi :D
  • vegasvegas Membre
    12:34 modifié
    :enaccord14: tres beau
  • 12:34 modifié
    :enaccord14: :enaccord14:
  • 12:34 modifié
    :!: sympas vraiment, bravo a ta copine !!!! :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • uppauppa Membre
    12:34 modifié
    C'est très beau :!: :!: :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.