Traitement anti reflet pour les verres de lunettes

AlohaAloha Membre
septembre 2006 modifié dans Le bar
Voilà, je voulais savoir si il y en a parmis vous qui portent des lunettes avec un traitement anti reflet et savoir ce qu'ils en pensent :arrow:

Réponses

  • VinaVina Membre
    02:09 modifié
    J'ai des lunettes que je mets rarement mais quand même! Elles ont un traitement antireflets. Je trouve ça confortable surtout quand il y a du soleil ou quand je regarde la télé. D'autant que maintenant les verres sot beaucoup moins salissants qu'au début des "anti-reflets"! :wink:
  • honeyhoney Membre
    02:09 modifié
    moi ca fait un baille que je porte des lunettes, et toute la journée et oui je ne vois pas grand chose .je suis astigmate hypermetrope avec correction +4.5 oeuil droit et +5 oeuil gauche :new_Eyecrazy: l'anti reflet c'est bien je le prend a chaque fois car niveau esthetique il y a une grande difference ,lorsque tu regarde les verres tu as l'impression qu'il n'y en a pas ,donc on vois bien tes yeux ca fais plus joli .sinon c'est bien la nuit avec les phares des voitures tu n'a pas la lumiere qui file,si je peu dire comme ca :?: niveau propreté ils ce salissent plus vite.voila j'espere t'avoir eclairée :arrow:
  • AlixAlix Membre
    02:09 modifié
    honey a écrit:
    moi ca fait un baille que je porte des lunettes, et toute la journée et oui je ne vois pas grand chose .je suis astigmate hypermetrope avec correction +4.5 oeuil droit et +5 oeuil gauche :new_Eyecrazy: l'anti reflet c'est bien je le prend a chaque fois car niveau esthetique il y a une grande difference ,lorsque tu regarde les verres tu as l'impression qu'il n'y en a pas ,donc on vois bien tes yeux ca fais plus joli .sinon c'est bien la nuit avec les phares des voitures tu n'a pas la lumiere qui file,si je peu dire comme ca :?: niveau propreté ils ce salissent plus vite.voila j'espere t'avoir eclairée :arrow:

    Mon zom pense comme toi et le confort et l'esthétique sont super importants quand tu as les lunettes toute la journée sur le nez....donc nous on ne lésine pas et on prends les verres les plus sophistiqués ! :wink:
  • 02:09 modifié
    Avec Stéphane aussi on prends toutes "options" :lol: 8)
  • PelissePelisse Membre
    02:09 modifié
    J'ai ça moi aussi je trouve ça plus salissant aussi mais très pratique :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:09 modifié
    alors moi j'en ai eu et à part peut être pour les photos je vois pas trop de différences alors je suis revenue aux verres classiques par contre c vrai qu'ils sont salissants.
    Ca fait 25 ans que je porte des lunettes
  • 02:09 modifié
    lunettes "toutes options" comme vaness, c'est salissant certes, mais tellement pratique pour l'ordi et le reflet du soleil quand il fait beau!
    moi j'adhere
  • j'en porte depuis l'age de 4 ans et demi(j'en ai 34!!) alors oui à l'anti reflet ; il faut juste les nettoyer plus souvent ( au liquide vaisselle)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:09 modifié
    Vina a écrit:
    J'ai des lunettes que je mets rarement mais quand même! Elles ont un traitement antireflets. Je trouve ça confortable surtout quand il y a du soleil ou quand je regarde la télé. D'autant que maintenant les verres sot beaucoup moins salissants qu'au début des "anti-reflets"! :wink:

    C'est vrai, ils ont enfin fait des progrès la dessus?
    J'adorais mes verres anti reflet pour la commodité qu'on connait mais alors pour le nettoyage c'était vraiment :?
    C'est bien simple mes verres étaient tout le temps crados et j'avais un mal fou à les rendre vraiment propres...
    De toute facon mes lunettes et surtout mes verres ont été attaqués par un p'tit bouledogue de 3 mois... :D :D :D :D :D :D

    Bon j'hésiterai pas pour en acheter à nouveau alors... C'est mes yeux qui vont être contents les pauvres...
  • AustineAustine Membre
    02:09 modifié
    Moi aussi verres anti-reflet et même une paire spéciale pour la conduite de nuit car j'ai les yeux archis fragiles à l'éblouissement !!! donc verres avec traitement nigth ( les verres sont jaune et traités aussi anti-reflet) ça marche super bien le seul inconvénient le prix !!! (71 € par verre)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.