comment mettre des photos sur le site

HappyHappy Membre
février 2010 modifié dans Le bar
je voulais changer ma photo je ne sais pas comment faire et en plus il faut les aléger elles sont tro grandes comment faire?merci

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:33 modifié
    Pour cela , utilise un logiciel qui allègera le poids de ton image (reduction de la taille et donc du poids).

    j'utilise un logiciel tres simple : photofiltre

    Bon courage
  • = Yoda == Yoda = Membre
    00:33 modifié
    Tu peux trouver gratuitement sur internet des logiciels facile à comprendre et à utiliser.

    J'utilise, comme Vox-Décybel, photofiltre. Si tu as des difficultés à utiliser ce logiciel, je pourrais t'envoyer par MP la procédure à faire!
  • COOPER44COOPER44 Membre
    00:33 modifié
    Le plus simple à mon avis c'est pixia ;)

    Tu y ouvres ton images, tu clics sur "image" puis tu descends jusqu'à "clône redimensionné" tu choisis la taille voulue et là tu fais "enregistrer sous" ;) Si tu veux savoir ou trouver ce logiciel, besoin d'autres précisions ou d'aide supplémentaire, n'hésites pas à m'envoyer un mp :lol:
  • elfy76410elfy76410 Membre
    00:33 modifié
    moi je suis avec pixia et pas de probleme c'est pour moi le plus simple

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.