rencontre en seine et marne

cookcook Membre
février 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
bonjour,

Une petite annonce pour savoir si cela interresse certaine personne de faire une rencontre de boulis en seine et marne voila à bientot

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:13 modifié
    une rencontre de boulis c toujours intéressant... mais où en Seine et Marne ? on est loin nous !!!!! :cry:
  • bandybandy Membre
    18:13 modifié
    oui sa serais bien mais ou
  • cookcook Membre
    18:13 modifié
    bah le 77 c 'est assez grand moi peu importe même si c'est en region parisienne sa ne me gene pas de faire de la route mon boulis aime bien la voiture
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:13 modifié
    idée à creuser donc ... il y a un parc à Sceaux (92) et le bois de Vincennes (94). Je ne connais pas d'autres endroits....

    Ensuite il faudra déterminer une date, nous on ne peut pas avant le 8 juin !!! mais on aimerait beaucoup voir des boubous ! :wink:
  • mini coopermini cooper Membre
    18:13 modifié
    je suis a lizy sur ourcq 77
  • cookcook Membre
    18:13 modifié
    moi aussi j'aimerais beaucoup car je ne connait que le mien et puis il adore jouer donc sa serait genial j'ai louper celle de vincenne le 18 je suis très deçu donc après pour la date moi je n'est pas de contrainte
  • 18:13 modifié
    Ouaip nous aussi ça nous tente...Mais ou???Parce que le 77, c'est vaste et il y a même des coins à plus de 100bornes de Paname...Mais il me semble que du coté de chez mickey il y a des coins sympa...Mais faut quelqu'un qui connaisse un peu...
  • bandybandy Membre
    18:13 modifié
    il y a le parc du patis a meaux et les chiens son accepter mais en laisse
  • cookcook Membre
    18:13 modifié
    oui en laisse c'est pas top a vincennes j'ai vu les photos du 18 mai sa ne ma l'air pas trop mal
  • AramisAramis Membre
    18:13 modifié
    désolée nous on est en seine et marne mais on peut pas faire de bouldo, Aramis est dominant et il se bagarre avec les males :twisted:
    Dommage

    Poutous
    Siegrid et Aramis
  • cookcook Membre
    18:13 modifié
    a oui c 'est dommage sa
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:13 modifié
    On peut organiser une nouvelle bouledo à VINCENNES le 8 juin !
    Je pense qu'en + on aura meilleur temps ! 8)

    RIDDICK est super open pour revoir la petite Calie et pleins d'autres si ils se joignent à nous !

    A suivre ....
  • cookcook Membre
    18:13 modifié
    oui moi le 8 juin a vincennes cela me va a confirmer
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:13 modifié
    cook a écrit:
    oui moi le 8 juin a vincennes cela me va a confirmer

    je vais créer un nouveau post pour attirer les foules (et les boules) le 8 juin à VINCENNES !!!
    Tout le monde s'inscrit est c'est parti !!!! :lol:
  • 18:13 modifié
    bonsoir on habite meaux ca serai sympa de se rencontrer , dimanche dernier a vincenne c'etait trop top . a meaux il y a un beau parc derriere l'hopital on a deja fait une rencontre avec costo tyson carla et roko . sinon a vincenne pas de souci a fixer une date pour que le max de bouledogue puisse venir . lechouille a tous les toutous
  • bandybandy Membre
    18:13 modifié
    bonjour je vois pas le parc derriere l hopital a meaux sa fais que 1an que je suis a meaux et on peux detacher les chien . car le mien et teigneux avec les otre chien il faut que je le laisse approcher doucement
  • sneaker'ssneaker's Membre
    18:13 modifié
    moi je suis de chelles j ai vecu a meaux pas mal de temps. je suis parti a vincenne dernierement et c est vriament sympa ou on pue trouvé un espace vert du coté de disney . . .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.