grosseur rouge au niveau de la mamelle chez Vico

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
février 2010 modifié dans Problèmes de santé
je suis un peu désemparée mais notre vico a une grossuer au niveau de la mamelle qui est rouge...
j'ai ragardé voir ce que je voyais ici mais je ne sais pas trop quoi penser un kyste surement j'espère en savoi plus ..demain j'appelle le véto pour un RDv..... je commence à fipper.. et si c'était malin!

Réponses

  • 23:57 modifié
    ne t'inquiète pas l'avance et donne nous des nouvelles demain
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:57 modifié
    oui mais c'est plus fort que moi!
  • OBIWANOBIWAN Membre
    23:57 modifié
    C'est peut être un simple kyste, ne t'inquiète pas trop
    :sm9:
  • 23:57 modifié
    Plus facile à dire qu'à faire, je te le concède mais essaie de ne pas trop te faire de sang d'encre! :wink:
    Il est bien que tu t'en es aperçu rapidement. Y a plus qu'à attendre le verdict du m'sieur en blanc! :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:57 modifié
    RDV pour 15h15 et après-midi...
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:57 modifié
    ca y est nous revoici appaprement ce n'est pas un kyste graisseux c'est un peu ulcéré et dur.. donc une opération est prévue mardi sous anesthésie générale... nous avons prévue également une analyse du kyste ainsi qu'une biopsie de peau car on pense que vico est atopique.... ( on le fait en même temps parce qu'il sera anesthésié)...
    sébastien me dit qu'il se peut que ce ne soit que de la peau mais sans analyse on ne saura pas! :oops:
    voilà maintenant je me suis arrangée pour que mardi soir et mercredi malorie aille chez sa maie en plus je bosse comme ça il pourra se remettre tranquillement....
  • 23:57 modifié
    vico a écrit:
    ca y est nous revoici appaprement ce n'est pas un kyste graisseux c'est un peu ulcéré et dur.. donc une opération est prévue mardi sous anesthésie générale... nous avons prévue également une analyse du kyste ainsi qu'une biopsie de peau car on pense que vico est atopique.... ( on le fait en même temps parce qu'il sera anesthésié)...
    sébastien me dit qu'il se peut que ce ne soit que de la peau mais sans analyse on ne saura pas! :oops:
    voilà maintenant je me suis arrangée pour que mardi soir et mercredi malorie aille chez sa maie en plus je bosse comme ça il pourra se remettre tranquillement....

    ne t'en fait pas trop a l' avance baika a eu 2 fois on lui a enlevé et analysé
    et toujours benin :wink: :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • UpsyUpsy Membre
    23:57 modifié
    Je croise les doigts pour l'intervention de mardi, tiens nous au courant.

    Caresses à Vico :arrow:
  • 23:57 modifié
    Oui des nouvelles !
  • billybilly Membre
    23:57 modifié
    Tu as réagi très vite , c 'est parfait !
    Je suis de tout coeur avec toi , car cela est toujours angoissant lorsqu'on attend les résultats !
    Je viendrai prendre de ses nouvelles à ce petit chéri : en attendant je te fais de gros bisous et plein de calins à Vico ! :arrow: :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:57 modifié
    Ne t'inquiète pas trop je sais que c'est facile à dire......

    On attend des nouvelles Mardi, en attendant ne stresse pas trop :wink:

    Grosses caresses au titi :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:57 modifié
    Pas de panique surtout, dans la majorité des cas c'est bénin.

    Des gros bibi à Malorie :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:57 modifié
    me voici pour les nouvelles:
    la secrétaire de la clinique vétérinaire m'a dit que l'opération s'était bien passée et qu'on peut venir le récupérer ce soir!
    voilà jen sais pas plus! alors à ce soir!

    ce matin j'en menai pas large...
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    23:57 modifié
    As tu récupéré ton boubou?
  • eliaelia Membre
    23:57 modifié
    bon rétablissement vico
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:57 modifié
    nous revoici!

    zhomme a récupérer vico vers 17h... il n'a effectivement pas de pansements au niveau de la grosseur qui a été oter en même temps que la mamelle... mais un pansemant au niveau de la patte à l'endroit où il avait le cathéter.. à son retour de l'entrainement de son papa; monsieur vico l'avait oter!
    et quand je suis rentré du boulot il m'a fait la fêtealors que je m'attendais çà trouver mon chien vasouillard! et bien là il es prti mangé donc tout va! on ôte les fils dans 10 jours et je pense qu'à ce moment là on aura les résultat de la biopsie!

    quelqu'un connait les délais peut-être?
  • billybilly Membre
    23:57 modifié
    :arrow: :arrow:

    Pour le moment , tout va bien , et j 'espère qu 'à l'heure qu'il est , tu as récupéré ton petit Vico et que tu es en train de caliner ! :love:
    Nous attendrons avec toi les résultats de la biopsie , qui je le souhaite de tout ceour s 'avérera négative , comme dans la grande majorité des cas ! :arrow: :arrow:

    MEGAS BISOUS A VOUS DEUX ! :smilie_herz:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:57 modifié
    deux mots juste pour vous dire que vico essaye de nous "manipuler" avec sa gamelle de croquettes.... des fois qu'on lui donne de bons restants! mais il a mangé mardi soir 1/3 de sa gamelle, et mercredi soir sa gamelle complète, hier il l'a mangé en deux fois!... nous n'avons pas craquer" juste un petit bout de fromage pour les médocs et ses nosnos pour chiens! :wink:

    en tout as tout est bon pour nous faire craqué!
  • elfy76410elfy76410 Membre
    23:57 modifié
    bon retablissement petit vico et plein de bizous :arrow: :arrow: :arrow:
  • 23:57 modifié
    je suis contente que tout se soit bien passé pour vico il va vite se remettre

    pour les resultats tu les auras peu etre avant d'enlever le fils

    grosses caresses a vico, et bisous a Malorie
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:57 modifié
    En principe le véto te dit au moment ou tu retournes chez lui pour l'ablation des fils.

    Ne paniques pas c'est très souvent bénin chez nos petits monstres ! :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:57 modifié
    donc le rdv pour oter les fils est pris pour vendredi mais je serais au magasin et pas de vendeuse pour me remplacer! donc vico va y allé avec son papa entre hommes comme des grands
    je pense qu'on aura les résultats mais e serais avertie en second! je vous retiendrai au courant!

    sinon vico est comme d'habitude coté gratouille il faut le rappeler à l'ordre mais bon pour l'instant pas de soucis,. Il mange ses croquettes quand il voit qu'on ne cédera pour une alimentation maison, joue avec malorie beaucoup.. il est un patient formidable et docile, et se laisse faire piqures, pression artérielle, nettoyage de plaie, pansements... le bonheur pour une petite fille...

    à vendredi soir pour les résultats que je viendrais partager avec vous!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:57 modifié
    bonsoir ....

    aujourd'hui véto pour notre vico..les fils sont otés et nous avons eu les résultats de la biopsie... bof rien de cancéreux mais se sont en fait des kystes inflammatoires...et on ne peut apparement pas vraiment soigner on continu comme à l'habitude la cortisone en comprimé, les shampoings réguliers... ce qui m'inquiète c'est si ca pousse régulièrement on devra y oter régulièrement et prendre encore des risques avec l'anesthésie.

    bon autre problème monsieur boude son assiette comme si il voulait se laisser mourrir de faim, ou enfin nous donner cette impression pour qu'on lui donne de la nourriture maison.... dur dur il tellement affamé ou gourmand qu'ila fallit m'avaler ma tête de nègre :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.