Accrochez vous

février 2010 modifié dans Le bar
http://www.association-valran.org/valra ... &Itemid=56

à copier en recherche sur goggle !

Accrochez vous c'est dur à regarder , mais les galgos ont besoin de soutien comme tant d'innocents torturés "pour l'honneur" ou tout simplement mal traités!

Pétition à signer et lien à diffuser merci !

Réponses

  • elfy76410elfy76410 Membre
    16:17 modifié
    cest crade comme image sa fait mal au coeur :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 16:17 modifié
    C'est horrible je sais mais c'est une réalité ! Ma belle soeur vit en Espagne une partie de l'année ! Elle m'a dit que ce sont les anglais qui ont une résidence là-bas qui ont initié les premières initiatives de protection animale !
  • BernieBernie Membre
    16:17 modifié
    J'étais déjà tombée sur ce site et çà m'a retourné l'estomac de voir ce que ces pauvres chiens subissaient.
    Beaucoup d'assos tentent de faire changer les choses là-bas mais c'est pas gagné... :( Les mentalités ne changent pas vites et c'est dommage.
    Il y a une asso française qui sauve régulièrement des galgos de l'enfer. http://www.galgosfrance.net/ Ils font un travail remarquable et méritent d'être soutenus.
  • BarosBaros Membre
    16:17 modifié
    Cela fait plus de 2 ans que je signe les pétitions pour les Galgos, au plus les refuges en sauvent au plus il en arrive. En Belgique aussi il y a une association qui a ouvert 2 refuges. Pour mois on devrait laver dans le sang les chasseurs espagnols :cry: :cry:

    Rappellez vous Régina :(
  • chanel101chanel101 Membre
    16:17 modifié
    oui, il y a beaucoup de galgos à adopter en france à cause de l'espagne!!!
    c'est ignoble mais l'espagne a un peu de mal avec la protecion animale, leur priorité était déjà les femmes battues... :twisted:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.