oreille de mon staff

elfy76410elfy76410 Membre
février 2010 modifié dans Problèmes de santé
voilas le probleme mon bébé staff as une oreille qui reste droite ont ma dit de lui mettre du scotch au bout des oreilles mais pendant combien de temp faut til lui laisser merci de votre aide :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • AltoAlto Membre
    13:16 modifié
    le staff de ma voisine à les oreilles droites aussi , je pensais (mais j'y connais rien) que depuis qu'on les coupaient plus elles etaient comme ca !
  • dollyboulldollyboull Membre
    13:16 modifié
    Il faut les scotcher le plus longtemps possible car il n'est pas garantis que ça fonctionne, tout dépend de l'age du chiot et de la souplesse du cartilage de l'oreille.
    Je te conseille de demander à ton véto de te faire le premier pli et ensuite tu sauras ou tu dois le scotcher.
    Tu peux y mettre une pièce de 2 euros(ce sont les plus lourdes) dans le scotche pour aider à faire tomber des oreilles.
  • elfy76410elfy76410 Membre
    13:16 modifié
    il as 3 mois et as un cartilage souple merci pour ton conseil dollyboull :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • dollyboulldollyboull Membre
    13:16 modifié
    De rien c normal !!!
    Méfie toi quand même car à l'age du renouvellement des dents c'est le momnet le plus critique pour le port des oreills, essaye de les lui garder plier jusqu'a 8 mois minimum.
    J'espère que ça marchera pour ton chiot car c pas garantis à 100 % malheureusement la nature fait ce qu'elle veut !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.