Joyeuse fête aux Valentines et à leurs Valentins !

TulipeTulipe Membre
février 2010 modifié dans Le bar
<center>
JOYEUSE SAINT-VALENTIN !!


anihea10.gifanihea10.gifanihea10.gifanihea10.gifanihea10.gifanihea10.gifanihea10.gifaniros10.gifanihea10.gifanihea10.gifanihea10.gifanihea10.gifanihea10.gifanihea10.gifanihea10.gif



Eric * Tulipe

Réponses

  • AltoAlto Membre
    22:39 modifié
    oh oui une très bonne saint Valentin à tous les z'amoureux !!! :love: :love: :love:
    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :smilie_schmatz1: :smilie_schmatz1: :smilie_schmatz1: :amour: :amour: :amour: :hug: :hug: :hug:

    Que vous soyez tous couverts de bisous (ou de léchouilles, c'est bien aussi !!! )
  • 22:39 modifié
    bonne st valentin, valentine a tout le monde :arrow: :arrow:
  • CalieCalie Membre
    22:39 modifié
    Bonne saint Valentin à tous les Amoureux ! Profitez bien de cette journée sous le signe de L'Amour :love: :love:
  • 22:39 modifié
    bonne fête a tout les amoureux
  • 22:39 modifié
    :obscene11:
    je plaisante bonne fete a tout les amoureux

    :hug:


    moi dure journée de taff restau complet midi et soir, avec que des couples :?
  • = Yoda == Yoda = Membre
    22:39 modifié
    Joyeuse fête à tous les amoureux et non amoureux :idea:

    Pour moi, le plus beau cadeau serait d'avoir une chérie pour mon cracra pouet :!:

    album_pic.php?pic_id=54111
  • EROS 11EROS 11 Membre
    22:39 modifié
    :hug: bonne saint valentin et valentine à tous les amoureux
  • 22:39 modifié
    Merci Eric et Tulipe !!! :bisou2:


    Bonne Saint Valentin à tous les z'amoureuxxxxxx ! :amour:
  • elfy76410elfy76410 Membre
    22:39 modifié
    bonne fete as tout les amoureux :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:39 modifié
    bonne fete a tous les amoureux de boulis !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:39 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: bonne st valentin les zamoureux!!!!!!!!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    ps: si qqun veut me declarer sa flamme c'est le moment, c'est ma derniere st valentin en tant que mademoiselle... après couiiiiic finito!!!!! :lol: :lol: :lol:
  • 22:39 modifié
    Bonne fête a tous les amoureux!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BubbaBubba Membre
    22:39 modifié
    Bonne St Valentin à tous le monde!! :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.