Perte abondante de poils et changement d'état

ElmerElmer Membre
février 2010 modifié dans Problèmes de santé
Coucou à tous

J'ai un petit problème avec Elmer, il a toujours perdu beaucoup de poil mais ces derniers jours il les perds encore plus; lorsque qu'on le caresse, on retrouve dans la main des ptits paquets de poils. Son poil raide et noir à l'origine devient marron et crépu... que faire? est une mue? de plus son pelage presente des petites peau mortes.

Merci

Réponses

  • 19:54 modifié
    le mieux serait de demander au véto

    sinon moi je donne de la levure de biere en comprimé ! :wink: :wink: :wink:
  • elfy76410elfy76410 Membre
    19:54 modifié
    c'est peu etre la mue mais ton veto te diras vraiment :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 19:54 modifié
    demande l avis de ton véto
  • ElmerElmer Membre
    19:54 modifié
    je pense en effet que c'est plus prudent, comme ca on fera par la même occaz un check up complet!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:54 modifié
    je pense à la mue , ici , il y a aussi plus de poils que d'habitude à tomber .

    brosse le bien et donne lui un comprimé de levure de biere.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.