Rencontres belges

Nina2008Nina2008 Membre
mars 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
A vos agendas :

Rendez-vous le dimanche 14 février 2010 à 14 heures, mais pas pour un rendez-vous galant. Avant de passer la soirée, les yeux dans les yeux avec votre valentin(e), venez promener votre boubou adoré pour qu'il ne se sente pas délaissé.
La balade se fera au parc royal de Laeken. Le rendez-vous est en face des serres, juste à côté du monument de la Dynastie, je vais vous mettre une photo. L'avenue principale c'est avenue du parc royal à 1020 Bruxelles mais pour être plus précis vous pouvez taper avenue de la dynastie.
Pour l'instant, 5 personnes au rendez-vous : 1 avec 2 bouledogues, 2 avec je ne sais pas, un couple avec 5 bouledogues (dont 2 bébés et 1 qui cherche toujours sa famille) et mon mari et moi avec 2 bouledogues (dont le petit Tao arrivé il y a 4 jours).
Voilà, j'ai tout dit.
Vous pouvez me demander mon numéro en mp.
Si vous avez des propositions pour l'événement ...
J'espère vous voir très nombreux !

Réponses

  • Nina2008Nina2008 Membre
    17:21 modifié
    Et voilà la photo du lieu de rendez-vous !

    tou42810.jpg
  • Nina2008Nina2008 Membre
    17:21 modifié
    Snif, snif, personne ne veut venir !
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    17:21 modifié
    trop loin pour moi bruxelle mais j'espere que vous aller trouver du monde!
    enfin là y'en a deja pas mal je trouve des boubous
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    17:21 modifié
    désolé mais pour nous ce ne sera pas possible ce week end!!Par contre, on n'est pas contre pour une prochaine fois!!!
  • Nina2008Nina2008 Membre
    17:21 modifié
    Circa & Eloon a écrit:
    désolé mais pour nous ce ne sera pas possible ce week end!!Par contre, on n'est pas contre pour une prochaine fois!!!

    Ok, je le disais justement à l'organisatrice, qu'on pourrait retenter l'expérience quand il fait meilleur !
    Et bien j'espère à une prochaine fois ...
  • Nina2008Nina2008 Membre
    17:21 modifié
    Dommage que personne ne vienne. On est déjà entre 10 et 11 propriétaires de bouledogues pour l'instant dont certains ont plusieurs bouedogues !
  • annabelleannabelle Membre
    17:21 modifié
    trop loin pour moi :(
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    17:21 modifié
    alors cette rencontre c'etait bien?
  • Nina2008Nina2008 Membre
    17:21 modifié
    Oui, oui c'était bien !

    Alors prochain rendez-vous : dimanche 7 mars à Wenduine à 12 heures sur la digue, tout au bout vers Blankenbergh.

    Des motivés ?
  • MISS YumiMISS Yumi Membre
    17:21 modifié
    ça ne sera pas possible à cette date là pour moi.

    dès qu'il y a une nouvelle rencontre sur bruxelles , j'aimerais beaucoup être de la partie avec ma boubou Yumi
  • 17:21 modifié
    j'aimerai venir vous présenter Esmée elle m'aide beaucoup depuis son arrivée biensur je pense encore beaucoup a mon Viktor c' est encore douloureux mais je boss et de nuit en plus alors pas possible pour nous désolé avec beaucoup de regrets

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.