la derniére fois.....

AnonymousAnonymous GUESTS
septembre 2006 modifié dans Le bar
que vous avez versé des larmes ?

moi,c'est tout a l'heure en regardant "les meilleures ennemies" avec susan sarandon et julia roberts....(une mére de famille qui sait qu'elle va mourir dans trés peu de temps et qui profite des derniers moments avec ses enfants)

je me suis demandais ce que deviendrait mes enfants s'il devait m'arriver quelque chose.... :(


...un sacré coup de blues ! :!: :!: :!:

Réponses

  • 20:17 modifié
    quand j'ai appris la mort de roxane ('boubou)
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • ApieApie Membre
    20:17 modifié
    quand j'ai appris la mort de roxane ('boubou)
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Roxane de cher Roger, la maman de Burbery :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:17 modifié
    Apie a écrit:
    quand j'ai appris la mort de roxane ('boubou)
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Roxane de cher Roger, la maman de Burbery :?:


    non....c'est pas elle !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:17 modifié
    moi hier il est m'est arrive quelque chose et ca ete tres dur j'ai pleurer au moin pendant 2h00 je ne peusx pas vous dire pourquoi c'est assez compliquer et genant! :cry:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    20:17 modifié
    Moi c'est quand j'ai brulé l'oeil de Roméo
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:17 modifié
    moi c'est cette nuit dans mon rêve, trop bizarre
  • ApieApie Membre
    20:17 modifié
    bein moi, c'est mercredi dernier à cause de ma moche mère :evil:
  • ApieApie Membre
    20:17 modifié
    agathe a écrit:
    Apie a écrit:
    quand j'ai appris la mort de roxane ('boubou)
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Roxane de cher Roger, la maman de Burbery :?:


    non....c'est pas elle !!!

    :?

    :arrow: Paulette
  • BerlingotBerlingot Membre
    20:17 modifié
    Bah moi c'est la semaine dernière car je me suis fait mal au pied (bon d'accord je suis une très mauvaise malade et je pleure à chaque fois que je me fait un petit bobo :oops: )
  • CookieCookie Membre
    20:17 modifié
    moi je sais plus trop.. mais je pleure souvent :cry: :cry: les meilleures ennemies je viens de l'avoir en divx je pense que je vais pas tarder à le regarder.. roo je vais pleurer encore :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:17 modifié
    moi je sais plus euh c pareil un truc triste à la télé ça suffit
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:17 modifié
    Quand mon père m'a annoncé hier par texto qu'il comptait démenager sur Grenoble avec ma belle mère et ma petite soeur qui va avoir 2ans...
  • honeyhoney Membre
    20:17 modifié
    j'ai vue ce film il est tres prenant ,larmes assurés :cry: :cry: :cry: et pour moi c'etais samedi a l'enterrement de la grand mere de mon mari
  • lundi soir, à cause de ma classe de CAP : je ne sais pas quoi faire pour les aider, ça me fout les boules!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 20:17 modifié
    Moi vous aller me trouver dingue j'ai pleurer deux jour apres l'arriver de brooks car je men voulais de "l'imposer" a mon austin mon chouchou j'avai peur qu'il men me fasse la tronche! et j'ai pleurer pendant des heures quand je les voi comme en se momen courir deans tous les sens je me dit que j'etait bete de me faire autant de soucis!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:17 modifié
    Alors moi c'est la premiere nuit quand on a laissé namy seule...elle pleuré et du coup comme j'avais mal au coeur j'ai pleuré aussi....je sais c'est bete mais c'est plus fort que moi!
  • 20:17 modifié
    Namy a écrit:
    Alors moi c'est la premiere nuit quand on a laissé namy seule...elle pleuré et du coup comme j'avais mal au coeur j'ai pleuré aussi....je sais c'est bete mais c'est plus fort que moi!
    Je les fait aussi!!!! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:17 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Namy a écrit:
    Alors moi c'est la premiere nuit quand on a laissé namy seule...elle pleuré et du coup comme j'avais mal au coeur j'ai pleuré aussi....je sais c'est bete mais c'est plus fort que moi!
    Je les fait aussi!!!! :lol:


    toi aussi tu as un petit coeur alors.......;)
  • uppauppa Membre
    20:17 modifié
    Hier soir, parce que Pascal est en déplacement et qu'il me manque terriblement. Après son coup de fil, gros cafard :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:17 modifié
    bin moi en ce moment je fais que ca!!!bon il parait que les hormones ca jouent vachement!lol!!mais pas plus tard que tout à l'heure devant la fin de fbi,missing,je pleurais,alala, je vous jures!bisous!
    :cry: :cry: :cry:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    20:17 modifié
    :P de quelle roxanne il s'agit?
    roxanne la modératrice de chez roger, qui est aussi sexologue sur roger?
  • ApieApie Membre
    20:17 modifié
    agathe a écrit:
    Apie a écrit:
    quand j'ai appris la mort de roxane ('boubou)
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Roxane de cher Roger, la maman de Burbery :?:


    non....c'est pas elle !!!

    vico a écrit:
    :P de quelle roxanne il s'agit?
    roxanne la modératrice de chez roger, qui est aussi sexologue sur roger?


    :wink:
  • AkirosAkiros Membre
    20:17 modifié
    agathe a écrit:
    que vous avez versé des larmes ?

    moi,c'est tout a l'heure en regardant "les meilleures ennemies" avec susan sarandon et julia roberts....(une mére de famille qui sait qu'elle va mourir dans trés peu de temps et qui profite des derniers moments avec ses enfants)

    je me suis demandais ce que deviendrait mes enfants s'il devait m'arriver quelque chose.... :(


    ...un sacré coup de blues ! :!: :!: :!:

    Nous à la maison, la derniere fois qu on a versé une larme, c est quand vous etes repartis :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:17 modifié
    ben moi aussi quand je suis repartie de chez toi j'ai versé ma petite larme dans la voiture !!!!


    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:


    je vous adore !!!!!!!!!!!!!! :love:
  • 20:17 modifié
    quand on a vendu balzac alias boka, on a tous pleurer dans la voiture... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:17 modifié
    vico a écrit:
    :P de quelle roxanne il s'agit?
    roxanne la modératrice de chez roger, qui est aussi sexologue sur roger?

    C'était une boubou qui avait été replacéé par Paulette , la maman de Vickie. :wink:

    Roxane la sexologue va trés bien, aprés la naissance des p'tits bouts de culs elle est entourée de bébés chats tout nus et vit des jours paisibles avec toute la famille.

    Un bisou à Aurélie en passant au cas où...

    PS Carine j'ai oublié de te dire pour ce film... Je pleure pas souvent mais alors il a bien faillit m'avoir celui là.
    Ma scène chérie, quand ils dansent comme des fous en famille dans la chambre sur "Ain't no moutain high enough".
    Cette chanson je l'adore
    :!:
  • AustineAustine Membre
    20:17 modifié
    Hier soir soucis avec mon papa !!!

    Je pleure souvent aussi ! mais je crois que je pleure autant de rire que de tristesse je compense comme ça ! :wink:
  • enzoenzo Membre
    20:17 modifié
    moi c était il y a dix jours mon berger des pyrenees a rejoins le paradis des toutous :cry:
  • PelissePelisse Membre
    20:17 modifié
    Moi c'était en lisant le post de Jules et Milady, cela m'a fait penser à mon Jam's et il me manque parfois terriblement :(
  • 20:17 modifié
    A chaque fois que je regarde les photos de Piwee...
    La dernière fois c'était ce matin...J'ai voulu trier les photos de vacances, et j'ai du arrêter ! :cry:
    Piwee je t'aime et tu me manques...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.