Annonce : cherche beau male pour faire des bébé [trouvé]

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    septembre 2006 modifié
    Coucou belle Nounouk!! :arrow:

    J'ai envie de te dire un secret dans ta noureille... :smilie_fluester:

    Si j'étais toi je sauterai sur le beau caille... :oops: Oscar c'est le plus choupinou des cailles :!: :!: :!:

    Si vous concluez les petiots je serai drôlement heureuse et je suis sûre que de beaux bébés seraient au rendez vous... :icon_jump:

    Allez tu dois avoir la tête qui tourne au milieu de tous ces prétendants alors je te laisse mais il fallait bien que je te donne mon humble avis parce que je suis une commère et en tant que telle je ne sais pas retenir ma langue... :oops: :oops:

    Sinon Oscar (sans vouloir facher mon Aldo que j'aime à la folie) tu pourras venir dans mon panier je te consolerai si t'es pas choisi... :evil: :evil: :evil:

    Rooo je rigole mon darling terrible :canape: j'aimerai pas que mon Oscarounet sois malheureux, je le supporterai pô c'est tout... :cry:
  • PelissePelisse Membre
    20:06 modifié
    Moi je peux juste dire un truc et c'est pas parce que c'est un copain mais Oscar est un amour de chien :wink:
  • AnoukAnouk Membre
    20:06 modifié
    Je vais voir ce que pense mon chiri et je vous dirai le verdict, mais petite tendance a craqué pour Oscar lol :oops:
  • 20:06 modifié
    :oops: :oops: :oops: :oops:

    Oh mon coeur dance la chamade 641.gif
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:06 modifié
    :ola: OSCAR OSCAR OSCAR :ola:

    Angie au panier, y'en a marre, on sait que tu l'aimes ton Oscar mais arrête de jouer les marieuses pots de colle à tendance gourou!! :D :D :D :D :D :D
  • AnoukAnouk Membre
    20:06 modifié
    Voila mon verdict, et je ne changerai plus d'avis...

    OSCAR a été choisit pour faire de beaux bébé a ma nounouk :oops: :oops: :oops:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    20:06 modifié
    Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssss

    je crois que tu seras pas decu c est un super boubou!!!!!! :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :ola: :ola: :ola:
  • AnoukAnouk Membre
    20:06 modifié
    Bien sur je voudrais bien le voir en vrai dès que j'ai un week end de libre. Si la maitresse de Oscar est d'accord pour faire une ptite rencontre, mais je crois que je ne serai pas décu :roll:
  • 20:06 modifié
    Oh pétard je viends de lire ça, mon coeur s'est arrêté :!:

    :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
    OUI maîtresse, a dit pas de soucis, des que tu as un dimanche de libre, parceque maître travail tous les samedis, des que tu as une date tu me le dis ma chérie :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:06 modifié
    :amourchien:

    FELICITATIONS!!!!!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    20:06 modifié
    ah c cool felictation a vous 2!!! :amourchien:
  • 20:06 modifié
    J'adore quand on fait la fête, mariage, baptème, communion
    :alcolo: :smilie_keks: :alc: :smilie_koch1: :smilie_einsch2: :smilie_eis1: :partyguy: :betm24: :disco: :smilie_bier: :bravo:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:06 modifié
    :ola: :ola: :ola:


    félicitations Oscar !!!!!


    :ola: :ola: :ola:
  • NanaplumNanaplum Membre
    20:06 modifié
    Tous mes voeux de bonheur aux jeunes fiancés.

    Et Aldo, t'inquiètes pas, avec une telle gueule d'amour, tu trouveras très vite une fiancée....... (dommage que tu sois si loin ! :wink: )
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    20:06 modifié
    waouuuuu.....c'est super c'est oscar qui est choisit! :idea: :idea: :idea:
    moi, je suis un peu triste mais maman elle dit que les cailles sont vraiment trop beaux!.... :lol:
    dites y-a pas une boulette qui veut de moi dans son panier pour me consoler? :wink:
  • EliottEliott Membre
    20:06 modifié
    Bravo Oscar et félicitations!
    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    20:06 modifié
    félicitation Oscar :ola: :ola: :ola: :ola:
  • 20:06 modifié
    Merci les copains :lol: :lol: :lol:

    Aldo je suis sûr que quand tu seras confirmé pleins de filles vont se jetter à tes pattes :idea: :idea:
  • CookieCookie Membre
    20:06 modifié
    BRAVO MON COUPAIN!!!!!!!!!!!!!!!! Aldo t'inquiète pas, beau comme tu es tu te trouvera pleins de femme! encore plus quand tu sera confirmé :wink:
  • 20:06 modifié
    felicitation!!!
    oscar eclate toi bien lol
    aldo t'inquiete pas ten aura plein d'autre des cherie pour faire de beau bebe, avec ta gueulle d'ange :roll:
  • GuiguiGuigui Membre
    20:06 modifié
    FELICITATIONS OSCAR!!!
  • 20:06 modifié
    Merci les opains j'ai hâte de voir Anouk :lol:
  • BerlockBerlock Membre
    20:06 modifié
    :best2: :best2: FELICITATIONS OSCAR!!!

    :amourchien:


    J'aime beaucoup aldo aussi, tu est d'un beau bringée ;)

    :arrow: :arrow:
  • 20:06 modifié
    FELICITATION OSCAR !!!!

    vous allez nous faire de jolie bebes !!!!
    :best2: :best2:
  • AustineAustine Membre
    20:06 modifié
    Bravo Oscar !!!!! :idea:

    Vivement :amourchien: qu'on voit ses petiots !!! 8) C'est prévu quand cette rencontre ?? j'espère qu'ils vont flasher l'un pour l'autre !
  • AnoukAnouk Membre
    20:06 modifié
    La rencontre est prevue dans un premier temps au mois d'octobre.

    Et pis si anouk plait aux maitres d'Oscar elle pourrai faire les petits a ses prochaines chaleurs, vers Fevrier Mars je pense :wink:
  • 20:06 modifié
    Anouk a écrit:
    La rencontre est prevue dans un premier temps au mois d'octobre.

    Et pis si anouk plait aux maitres d'Oscar elle pourrai faire les petits a ses prochaines chaleurs, vers Fevrier Mars je pense :wink:

    Ma chérie j'ai perdu un peu de poids pour te plaire encore plus :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:06 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Anouk a écrit:
    La rencontre est prevue dans un premier temps au mois d'octobre.

    Et pis si anouk plait aux maitres d'Oscar elle pourrai faire les petits a ses prochaines chaleurs, vers Fevrier Mars je pense :wink:

    Ma chérie j'ai perdu un peu de poids pour te plaire encore plus :oops:

    Roooo si c'est pas mignon!!! :whip2_1:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.