Bon Appétit

Eliott31Eliott31 Membre
février 2010 modifié dans Le bar
Bonsoir les ami(e)s !!!

Et oui ce soir fatigue étant je n'ai pas d'idées sur le dîner !!! lol

Alors la question est qu'est ce qu'on mange ce soir ??? Et vous ???

Je suis sur que rien que d'en parler sa va me donner faim et je vais retourner aux fourneaux !!!

Bisous à tous

Marine et son boubou Eliott.

Réponses

  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:31 modifié
    Moi ce soir c'était Langoustines, demain soir je vais faire un couscous maison et puis dans la semaine des pâtes carbonara,un cake au thon,une tarte aux poireau,de la dinde a la chinoise et du porc aux champignons.......les courses sont faites :lol:
  • BubbaBubba Membre
    15:31 modifié
    Ce soir c'etait pommes de terre avec saucisses de montbeliard... Demain sans doute lasagnes..
  • 15:31 modifié
    Ce soir, on fait simple :

    Purée maison et boudins antillais,
    salade d'endives et un peu de fromage.



    Douglas29 a écrit:
    Moi ce soir c'était Langoustines, demain soir je vais faire un couscous maison et puis dans la semaine des pâtes carbonara,un cake au thon,une tarte aux poireau,de la dinde a la chinoise et du porc aux champignons.......les courses sont faites :lol:

    Et t'as pas oublié un soir pour un Mc d0? :) :) :) :)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:31 modifié
    *Drago* a écrit:
    Ce soir, on fait simple :

    Purée maison et boudins antillais,
    salade d'endives et un peu de fromage.



    Douglas29 a écrit:
    Moi ce soir c'était Langoustines, demain soir je vais faire un couscous maison et puis dans la semaine des pâtes carbonara,un cake au thon,une tarte aux poireau,de la dinde a la chinoise et du porc aux champignons.......les courses sont faites :lol:

    Et t'as pas oublié un soir pour un Mc d0? :) :) :) :)
    Chut.......... :roll: :wink: :lol:
  • 15:31 modifié
    Roo pas un post pour moi ca :(
  • 15:31 modifié
    T'inquiète pas Katty je suis solidaire!! Je me suis fait un mc do ce soir!
  • 15:31 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Roo pas un post pour moi ca :(

    Bah pourquoi ça, Aurélie?? :?:
  • Eliott31Eliott31 Membre
    15:31 modifié
    :( Ben moi du coup ce soir s'était ravioli !!! lol Vraiment pas inspiré...

    Hummm des lanoustines et puis quand je vois la suite du menu pour la semaine et ben dis donc tu es motivé c'est super !!!!

    Demain soir ma mère vient manger et après demain des amis donc va falloir que je m'affole un peu plus lol !
  • elfy76410elfy76410 Membre
    15:31 modifié
    :( :( :( :(
  • Poop'sPoop's Membre
    15:31 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Moi ce soir c'était Langoustines, demain soir je vais faire un couscous maison et puis dans la semaine des pâtes carbonara,un cake au thon,une tarte aux poireau,de la dinde a la chinoise et du porc aux champignons.......les courses sont faites :lol:
    :enf: Je peux venir avec ma Poupette ?! :D
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    15:31 modifié
    moi ce midi sa seras choucroute et vous ?
  • 15:31 modifié
    *Drago* a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    Roo pas un post pour moi ca :(

    Bah pourquoi ça, Aurélie?? :?:
    j'ai des troubles alimentaire, et ca me culpabilise de penser ou parler de bouffe :?
  • = Yoda == Yoda = Membre
    15:31 modifié
    Hier soir c'était soirée Star Wars (et je n'avais jamais regardé un épisode...!!!) avec des petits plats chinois :!:

    Sinon quand j'ai la flemme de cuisiner : je prépare des lasagnes (rapido) ou du saumon en papillote (20 minutes c'est prêt).

    J'ai vu que tu as finis avec des raviolis... :?
  • Eliott31Eliott31 Membre
    15:31 modifié
    Eh oui hier j'ai finis avec des raviolis lol pas le top j'avais trop la flemme !!!

    Mais aujourd'hui je me ratrappe car ma mère vient manger je lui sors le grand jeu !!! lol

    En entrée crumble de légumes et salade verte.

    En plat chaud risotto aux cèpes hummmm rien que d'en parler lol

    Et en dessert parce qu'elle adore et moi aussi d'ailleurs tarte tatin !!!!

    Je crois que ma mère va me demander de revenir à la maison:)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.