pinceau opéré d'un boule à la patte

pinceaupinceau Membre
février 2010 modifié dans Problèmes de santé
bonjour, le 13 janvier la véto a enlevé une boule rouge foncée a la patte de mon chien et il a du mal a cicatriser il est toujours sous antibio et a encore 2 point avez-vous eu un problème pareil et pouvez vous me rassurer merci et merci a diablo si ce message arrive a vous ouf

Réponses

  • 13:52 modifié
    on a eu le tour avec le labrador de ma sœur
    on lui faisait un pansement deux fois par jour et pour sortir on lui mettait un plastique avec un élastique pour pas mouiller le pansement
    pour empêcher la macération
    ne pas oublier d'enlevé l'élastique après la sortie mais cela a été très long a cicatriser
    courage on y est arriver alors tu vas y arriver aussi :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • pinceaupinceau Membre
    13:52 modifié
    non on ne l'a pas fait analysé, on nous a dit que ca arrivait souvent a ses chiens et que si ca revenait on l'analyserai
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:52 modifié
    bienvenue!! :P :P :P :P
  • elfy76410elfy76410 Membre
    13:52 modifié
    bienvenue :love:
  • EROS 11EROS 11 Membre
    13:52 modifié
    bienvenue pinceau, j'espère que cela va s'arranger
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    13:52 modifié
    Je te conseille fortement de faire analyser la boule pour plus de sûreté.Ulysse avait une boule à la cuisse et si je n'avais pas demandé l'analyse je ne suis pas sûr qu'on me l'aurais proposé.Bien m'en à pris car c'était cancéreux et personne ne s'y attendait.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:52 modifié
    Je te conseille fortement de faire analyser la boule pour plus de sûreté.Ulysse avait une boule à la cuisse et si je n'avais pas demandé l'analyse je ne suis pas sûr qu'on me l'aurais proposé.Bien m'en à pris car c'était cancéreux et personne ne s'y attendait.

    je pense pareil, sur 5 grosseurs retirer a rita 2 etait cancereuses, donc demande une biopsie de l'echantillon a ton veto si cela est encore possbile, ça coute 30 ou 50 euros donc c'est pas excessif et au moins tu sera fixé !!!!
  • pinceaupinceau Membre
    13:52 modifié
    et bonjour a tous merci de vos conseils, mais pour l'analyse c'est trop tard.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:52 modifié
    domnage, si jamais dans le furur cela venais a se reproduire, insiste pour faire analyser la grosseur !!! pour la cicatrisation je ne peux pas t'aider, car je n'ai jamais etait confronter a un tel phenomene

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.