Balade dans Les Landes

Nina2008Nina2008 Membre
février 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonsoir,

Je viens de réserver un appartement pour 15 jours dans les Landes dans une ville chère à mon coeur : Moliets et Maa.
J'ai réservé là l'année passée sans savoir que c'était une des seules plages chiens admis. Les chiens peuvent promener sans laisse avant 11 heures et avec laisse de 11 h à 18 h puis de nouveau sans laisse.
On pourrait s'organiser une belle longue rencontre vers 17 h, on cmmencerait avec les laisses, puis sans, puis on pourrait réserver dans un resto en terrasse.
Même s'il fait chaud, en marchant les pieds dans l'eau, les chiens résistent bien.
Alors pour les interessés ce n'est pas loin de Dax, Vieux-Boucau, Léon, Capbreton, Hossegor, Biarritz, ...
Ce serait super une belle rencontre sur la plage avec tous nos boubous puis un petit resto !

Réponses

  • Nina2008Nina2008 Membre
    17:33 modifié
    Alors pas d'amateur ici ? Pour l'instant on est 7 chiens ...
  • churchillchurchill Membre
    17:33 modifié
    Dommage que nous habitons si loin , car sa aurait été avec plaisir , on à l'habitude de partir en vacances la bas , à Messanges exactement , c'est un coin magnifique avec de jolies balades à faire , la mer tres impressionante et tres dangereuse et sa gastronomie, bref on est tombés amoureux de ce coin avec mon mari .
  • Nina2008Nina2008 Membre
    17:33 modifié
    churchill a écrit:
    Dommage que nous habitons si loin , car sa aurait été avec plaisir , on à l'habitude de partir en vacances la bas , à Messanges exactement , c'est un coin magnifique avec de jolies balades à faire , la mer tres impressionante et tres dangereuse et sa gastronomie, bref on est tombés amoureux de ce coin avec mon mari .

    Oui je suis tombée amoureuse de cette région aussi.
    Dommage que vous n'y soyez ps en vacances à cette période !
  • churchillchurchill Membre
    17:33 modifié
    On compte y retourner l'année prochaine avec notre boubou , j'espere bien , en tout cas profiter bien de votre sejour pour vous ressourcez et faire le plein de bonne choses.
  • Nina2008Nina2008 Membre
    17:33 modifié
    Bon et bien on s'y verra peut-être l'année d'après !
  • churchillchurchill Membre
    17:33 modifié
    Pourquoi pas , en tout cas la derniere année ou on est allés à Messanges , dans notre camping il y avait un boubou , et je tannais deja mon mari d'en avoir un comme celui la.Depuis on à pratiquement le meme .
  • Nina2008Nina2008 Membre
    17:33 modifié
    Nous partions toujours en camping avant mais on ose plus depuis l'arrivée des boubous.
    Vous êtes en tente, en caravane, en bungalow ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.