gratte son panier pui petit pipi dessu

EDOUARDEDOUARD Membre
février 2010 modifié dans Problèmes de comportements
mon chien est propre mais des fois(rarement) quand il est dans sont pannier il le gratte et fait un petit pipi qu es que sa veut dire

Réponses

  • = Yoda == Yoda = Membre
    13:06 modifié
    Il marque son territoire en y laissant son odeur
  • EDOUARDEDOUARD Membre
    13:06 modifié
    ok merci c est normal alor sa n a rien a voir avec la propreter?
  • elfy76410elfy76410 Membre
    13:06 modifié
    non c'est pas grave c'est pour marquer sont territoire :arrow: :arrow:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    13:06 modifié
    Normalement un chiot/chien ne souille pas son nid (leur mère leur apprend ça durant leurs premiers mois de vie).

    Par contre s'il fait une grosse marée, je ne sais pas ce que ça signifie. :?
  • EDOUARDEDOUARD Membre
    13:06 modifié
    non cest juste quelque goutte il ne laive pa la patte il le fait quand il gratte
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:06 modifié
    J'ai remarqué qu'Epice faisait ça quand je lui lavait son coussin et son plaid : l'odeur de soupline ne lui plait pas il préfère mettre 3 petites gouttes de son parfum préféré : Urine n°5 ! lol lol

    Ne t'en fais pas, effectivement si c'est pas la grande marée, y'a pas de souci à se faire !
  • EDOUARDEDOUARD Membre
    13:06 modifié
    oui sa doit etre a cause de la lessive je lui lave son coussin 1 fois par semaine et quand il est propre il fait ces petite goutte et plus rien jusqu au prochain lavage merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.