mon bouli blessé par un cheval !!!

AnonymousAnonymous GUESTS
février 2010 modifié dans Problèmes de santé
bjour à tous,
quelle galère, ce matin je suis allé me promener avec mes enfants au haras et après nous avons été marché ; ne voyant personne à l'horizon j'ai détaché mon boubou , malheureusement un cheval de trait est arrivé et avant que j'arrive à rattacher mon Elvis , celui ci s'est précipité !!! le cheval a paniqué et a sauté dans tous les sens, j'ai cru que j'allais m'évanouir, car je voyais mon chien piétiné comme une fourmie ! finalement il est revenu à moi après que j'ai hurlé seulement le cheval l'a fouété avec un sabot ; il a une coucougnette rouge et un peu gonfée et une patte un peu écorchée !
il est rentré et a vomi et depuis il dort dans son panier , que puis je lui donner pour la douleur ? j'ai nettoyé avec de la betadine et un spray asséchant

edit Mag deplacé

Réponses

  • elfy76410elfy76410 Membre
    15:05 modifié
    je serai toi jirais au veto comme meme pour masurai quil aye rien
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    février 2010 modifié
    Appelles vite ton véto ou mieux, emmènes Elvis chez lui pour qu'il contrôle si il n'y a pas de lésions internes!
  • 15:05 modifié
    il vaudrai mieux aller consulter , voir s'il n'y a pas de lésions internes... un coup de sabot c'est pas rien.. bon courage tiens nous au jus! :wink:
  • 15:05 modifié
    Emeraude: même idée au même moment! lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:05 modifié
    Emeraude: même idée au même moment! lol

    lol :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:05 modifié
    Nan nan mais sérieusement c'est grave un coup de sabot! En plus par un cheval de trait! Et si il était ferré, ça fait encore plus mal! :(
  • EROS 11EROS 11 Membre
    15:05 modifié
    Oui moi aussi j'irais voir le veto on ne sait jamais, vaut mieux y aller pour rien que d'attendre dans l'angoisse
  • elfy76410elfy76410 Membre
    15:05 modifié
    oui c'est grave pauvre boubou :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:05 modifié
    oui comme les coupains véto c'est plus sage :wink:
  • elfy76410elfy76410 Membre
    15:05 modifié
    c'est pas mechant mais fallais sans douter en plus tout le monde c'est que le bouledogue francais et super spide :( :( :(
  • CookaiCookai Membre
    15:05 modifié
    Olala oui file chez le véto!!!!
    En plus tu dis qu il a vomit!...Donc pas l'ombre d'une hésitation fonce!
    Et puis un cheval environ 800 a 1000KG!!! sur un petit bouledogue francais ca a du faire tres mal...
    Quant a ses testicules si ca gonfle pareil: VETO...
    A beaucoup de chance il ne s'en est peut etre sorti qu avec des egratinures mais dans le doute vaut mieux consulter surtout avec des vomissements...
    Tiens nous au courrant surtout...
    Ps: Il y avait un cavalier sur le cheval? :shock: Parce que si oui il a du bien se faire peur aussi! :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:05 modifié
    Alors , des nouvelles .

    Qu'en pense le véto?
  • février 2010 modifié
    il ne faut pas attendre et donne vite des nouvelles !

    j'espere que tout va bien se passer pour ton boubou
  • elvis****elvis**** Membre
    15:05 modifié
    veto illico!!!!!
    donne nous des nouvelles! le pauvre il a du avoir une de ces frayeurs!!
  • elfy76410elfy76410 Membre
    15:05 modifié
    des nouvelles? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:05 modifié
    court chez le véto n attend pas
  • chanel101chanel101 Membre
    15:05 modifié
    pauvre doudou !! donne nous des news !
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    15:05 modifié
    Oui, Moi c'est pareil j'adore emmener Daf au cheval, mais je fais toujours gaffe car elle n'a pas peur des chevaux du tout.... Elle se met dans leur pieds, alors ca va qu'aux écuries on a 17 chiens et qu'ils sont habitués, aucun n'en a peur, mais c'est si vite arrivé...

    La proprio des écuries élève des jack russel, et tous y sont passés, au moins une fois ils se sont fait marcher sur la patte, jamais grave heureusement, mais du coup ils font gaffe. Des fois j'en viens à me dire qu'il faudrait que Daf se prenne un tout petit coup pas grave pour qu'elle soit plus méfiante...



    Vu que le coup est proche du ventre, Véto direct pour toi, donne nous vite des nouvelles! (surtout un cheval de trait...)
  • CupidonCupidon Membre
    15:05 modifié
    Moi c'est pareil, quand je vais me promener des fois il y a un cheval qui passe au galop sur le chemin de lautre côté de la rivière.

    Et à chaque fois Cupidon part comme une flèche pour galoper avec lui :(

    Heureusement que la dame me le ramène sinon ils continuerait de suivre le cheval.

    Ca me fait flipper qu'il se prenne un coup de sabot un jour...

    Et Tétine, elle, des fois elle disparait pour aller courir à l'autre bout où il y a un pré avec des chevaux car elle aime bien ça (et en été elle course le troupeau de vaches :s)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:05 modifié
    faut faire gaffe avec les chevaux; ils ont une vision assez particulière et ne voient pas ce qui se passe en bas... donc sans faire attention ils peuvent pietiner et surtout que ça panique vite un cheval...
    Calie je l'attache toujours quand je vais aux ecuries, même si mon cheval est extrememnt gentil, il ne la verrait pas si elle etait devant lui...

    alors des nouvelles?? :?:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    15:05 modifié
    des nouvelles de ce boubou ?????? :?:
  • 15:05 modifié
    alors? j'espère que ca va.
  • Charlie58Charlie58 Membre
    15:05 modifié
    Pas de new ? j'espère que ce n'est pas grave. :?: A très vite. Poutous de nous. Sophie et Charlie
  • TulipeTulipe Membre
    15:05 modifié
    Pauvre Elvis.. j'espère qu'il n'a rien de grave.

    J'attends des nouvelles avec les ami(e)s après le véto.

    Eric * Tulipe
  • LajaLaja Membre
    15:05 modifié
    oui moi aussi j'aimerais des nouvelles, j'espère que tout va bien et que tu as bien été chez le véto, avec vomissement en plus faut pas rigoler, et fallait tetre pas le laisser se rendormir :s il est peut être un peu comotionné
  • 15:05 modifié
    as tu des nouvelles a nous donner j'espere vraiment que tu as ete chez le v :oops: eto car avec des vomissements c'est pas a prendre a la legere
  • 15:05 modifié
    ALORSSSSSSSSSSSSSSSSSSS DES NOUVELLES s'il te plait
  • JapsyJapsy Membre
    15:05 modifié
    oui on aimerai bien des nouvelles
  • lola cochonlola cochon Membre
    15:05 modifié
    vi des news please, si boubou a vomi ça craint, non?
  • elfy76410elfy76410 Membre
    15:05 modifié
    elvismonboubou a écrit:
    bjour à tous,
    quelle galère, ce matin je suis allé me promener avec mes enfants au haras et après nous avons été marché ; ne voyant personne à l'horizon j'ai détaché mon boubou , malheureusement un cheval de trait est arrivé et avant que j'arrive à rattacher mon Elvis , celui ci s'est précipité !!! le cheval a paniqué et a sauté dans tous les sens, j'ai cru que j'allais m'évanouir, car je voyais mon chien piétiné comme une fourmie ! finalement il est revenu à moi après que j'ai hurlé seulement le cheval l'a fouété avec un sabot ; il a une coucougnette rouge et un peu gonfée et une patte un peu écorchée !
    il est rentré et a vomi et depuis il dort dans son panier , que puis je lui donner pour la douleur ? j'ai nettoyé avec de la betadine et un spray asséchant

    edit Mag deplacé

    alors des nouvelles pour se petit loulou :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:05 modifié
    ce serait bien de mettre des nouvelles, les gens ici s'inquiètent...
  • elvis****elvis**** Membre
    15:05 modifié
    ce serait bien de mettre des nouvelles, les gens ici s'inquiètent...


    +1
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    15:05 modifié
    Ben didonc, si il a vomi il a peut etre fait un trauma :s. Vivement des nouvelles !
  • 15:05 modifié
    :?: :?: :?:
  • elfy76410elfy76410 Membre
    15:05 modifié
    jais recu un email pour me dire que tou aller bien :love: ten mieu :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:05 modifié
    bjour, oui désolé je me suis trompé en répondant !
    ELVIS va bien, il n'a rien de grave heureusement ; que des érafflures ;
  • elfy76410elfy76410 Membre
    15:05 modifié
    c'est pas grave que tu te soit tromper au moin boubou va bien fait si plein de poutou et de calins :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • CookaiCookai Membre
    15:05 modifié
    Que t'a dit le véto a propos de ses vomissements?
    Et bien il a terriblement eu de la chance!!! Il a du se faire une sacré frayeur...
    Bon retablissement...
  • CURLYCURLY Membre
    15:05 modifié
    OUFFFFF

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.