rehcerche homme

valentinevalentine Membre
octobre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou a tout le monde ma pepette vient tout juste d avoir ses "raniania".
elle a deux ans et je recherche un mâle pour quelle puisse connaitre le bonheur de mère.
elle pèse 12 kg noire avec des légères bringures.
bouledo de meme categorie (poids, couleur m'importe peu)proposez votre semence.
merci a tout vos futurs propositions

Réponses

  • 12:20 modifié
    :P :P :P :P :P :P Ben je voudrais bien avoir des petit de mon Paco mais il n'est pas confirmé encore ...
    Paco a 3 ans est caille avec des taches bringés :lol: :lol: :lol:
  • 12:20 modifié
    cela aurait été avec plaisir mais je réserve ma semence pour ma belle et tendre amoureuse!!!

    je suis sur que tu vas trouver un bel étalon pour te faire plein de jolis bébés Valentine.... :wink:

    :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    12:20 modifié
    moi je veux bien mais je crois que j'habite trop loin!
    je pèse 16 kilos, je suis noir bringé et je suis a tomber! 8) :!:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    12:20 modifié
    Bonjour ma belle boulette :arrow: :arrow: :love:

    Je m'appelle Roméo j'aurai 11 mois dans 2 jours.
    Je suis un beau mâle bringé et j'habite à 4h30 de chez toi...

    Je suis prêt à t'offrir généreusement mes semences :evil: :evil:

    Je ne suis pas LOF et je pèse 15 Kg. (J'ai maigri 8) )

    J'espère te convenir ma belle :wink: :roll: :arrow: :arrow:

    1159300499_Pict%20064.jpg


    Je t'attends, je suis déjà fou de toi :!: :!: :!:

    1159300731_P1010025.JPG

    Sinon tu as Bart mais il est trop jeune :x

    1158080472_Bart.JPG
  • valentinevalentine Membre
    12:20 modifié
    j ai oublie de dire quelle nest pas lof
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    12:20 modifié
    c'est vrai que Bart est trop jeune, mais qu'il est beau ce tit bout!! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:20 modifié
    Sinon tu as Bart!!! :D :D :D :D Trop bonne celle là, Valentine le p'tit fauve pourra éventuellement te gratouiller le dos si t'aimes ça mais pour ta requête je te conseille le beau Roméo.

    Ca c'est du boubou de choc!!! :smilie_balkon2:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    12:20 modifié
    moi je propose ma semence sans probleme je m appelle raymond non lof je suis caille!!!!! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:20 modifié
    JE ME PRESENTE JE SUIS ALTO TOUT COMME TOI JE SUIS NOIR BRINGE J AI BIENTOT 2 ANS JE SUIS DEJA PAPA MES ENFANTS ONT 1MOIS ET DEMI ILS SONT TRES BEAUX SI TU CHERCHE UN FIANCE JE SUIS LA !!! PAS TRES LOIN DE CHEZ TOI :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:20 modifié
    ....tant que tu touches pas a mon p'tit végas !!!!


    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • CookieCookie Membre
    12:20 modifié
    Moi je suis trop loin et en plus je viens de donner ma semence, mais je suis sur que tu vas trouver ton bonheur..

    Tu aurai une tite photo de ta puce?? tu nous tiendra au courant. :wink:
  • valentinevalentine Membre
    12:20 modifié
    premiere recontre ce matin avec mon prince charmant ca s est bien passé
    je vais passé une partie de la semaine prochaine avec lui je crois il est deja amoureux
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:20 modifié
    moi aussi, je veux bien proposer ma semence! surtout que j'aimerai bien connaître les joies d'être papa!surtout avec une future maman comme toi!
    je suis non lof ( ma mère l'est, mes parents sont visibles! maman est bringée, papa est caille), je pèse 12.5 kg, et je suis bringé, très gentil et détail important j'adore les enfants! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.