Ma terreur!

CHIPSCHIPS Membre
février 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Ce soir Chips a trouvé un hérisson dans le jardin et....la cata !Elle l'avait en pleine gueule et secouait la tête comme si c'était un ballon :( J'ai eu beaucoup de mal à la faire lâcher cette pauvre petite bête...J'ai déposé ce pauvre hérisson dans le jardin des voisins,et Chips avait la gueule en sang ,avec des piquants...GRRRR :peurbleue: Je ne comprend pas comment elle a pu le prendre comme ça....ça fait mal....Je crois que c'est une vrai "terreur"! :(Les vôtres font des trucs de dingue aussi!! :?:

Réponses

  • = Yoda == Yoda = Membre
    17:57 modifié
    Euh, pas d'hérisson dans son palmarès mais Yoda avait attrapé un crapaud (il avait à peine 3 mois le coquin) et était tout fier de nous le présenter!

    Bon, quand j'ai compris ce que c'était, j'ai crié (pour ne pas dire hurlé) et jeté le crapaud loin de ma vue :?

    Fais attention que ta terreur ne chope pas d'infections suite à ses piqûres (on sait jamais!).
  • 17:57 modifié
    et attention au puces les hérissons en sont plein :) :) :) :) :) :) :)
  • 17:57 modifié
    Nous sommes en centre ville alors pas d'hérissons en vue... Mais Eliot adore les araignées :animaux:
  • ZAZOUZAZOU Membre
    17:57 modifié
    J'ai la même chose avec Zazou. Elle en a tué 2, et même combat, elle le secoue dans tous les sens, gueule pleine de sang, mais pas de piquant. Je pense qu'elle sait bien comment l'attraper. Idem les taupes: une je lui ai sortie, l'autre elle s'est précipitée dans son trou, mais moins une!
    Inutile de vous dire que pour les hérissons, je suis arrivée trop tard, parce que vraiment ça me désole de la voir faire ça. Mais l'instinct du chasseur est bien là!
  • CHIPSCHIPS Membre
    17:57 modifié
    ça me rassure ZAZOU!!!!!J'espère que le pauvre hérisson survivra(je n'ai même pas regardé si il avait quelque chose). Sinon ,je sais que c'est pleins de puces,et j'ai bien nettoyé Chips et je lui ai mis de la bétadine.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:57 modifié
    la mienne c'etait apres un rat qu'elle courait, mais heureusement elle n'a pas etait assez rapide !!!
  • EBANEBAN Membre
    17:57 modifié
    pour l' instant Eban ne nous a rien chopé mais il mange tout ce qu' il trouve il s' attaque même au rosier " même pas peur quand popa arrive "
  • KélyceKélyce Membre
    17:57 modifié
    Ici son truc c'était d'essayer de faire échapper le hamster... C'était son jeux favoris :evil:
  • CHIPSCHIPS Membre
    17:57 modifié
    Avant j'avais une labrador et des hamsters,elle était capable de pleurer toute le journée devant la cage....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.