Clovis & Eglantine

Mes deux chouchous qui se sont trouvés :love: , bientot on pousse les meubles :D
je suis tellement heureuse quand je vois mon "gros" s'éclater comme ca que je tenais à vous faire partager ces moments :arrow:
album_pic.php?pic_id=54488
album_pic.php?pic_id=54489
album_pic.php?pic_id=54491
album_pic.php?pic_id=54490
album_pic.php?pic_id=54492
L'air réjoui de mon "p'tit père" :arrow:

Réponses

  • CHIPSCHIPS Membre
    10:11 modifié
    C'est super de voir cela!!!!!Et c'est pas fini!!!!leur complicité va grandir et grandir!!!!Ils sont trop choux tous les 2 :smilie_herz:
  • 10:11 modifié
    c'est la joie :) :) :) :) :) :) :)
  • 10:11 modifié
    c'est trop mignon! on oublie vite qu'ils sont si petit, quand je vois la différence, c'est fou
    :love:
  • 10:11 modifié
    C'est adorable !! Merci de nous faire partager cet instant! :love:



    Ca donne envie... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:11 modifié
    boston a écrit:
    c'est trop mignon! on oublie vite qu'ils sont si petit, quand je vois la différence, c'est fou
    :love:

    C'est certain....quand je les voie jouer ensemble j'essaie de rester zeeennn 8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:11 modifié
    Diablo a écrit:
    et devinez qui va avoir le dessus ?? :love:

    La "nana" qui a déja tout compris :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:11 modifié
    *Drago* a écrit:
    C'est adorable !! Merci de nous faire partager cet instant! :love:



    Ca donne envie... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

    Je suis heureuse de le partager avec vous :arrow:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    10:11 modifié
    :love: :love:
  • KélyceKélyce Membre
    10:11 modifié
    C'est trop mignon! :love:
  • EBANEBAN Membre
    10:11 modifié
    ILS SONT TROP MIMI :love:
  • DynaDyna Membre
    10:11 modifié
    Rolalaaaaa comme ils sont choux !
  • = Yoda == Yoda = Membre
    10:11 modifié
    A les voir tous les deux jouer, ça me fait fondre!!!
    Je crois que tu n'as pas tort de vouloir pousser les meubles...!!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    10:11 modifié
    Vraiment de la chance, ils sont très MIGNONS tous les 2, CLOVIS va s'éclater avec sa nouvelle copine :arrow: :arrow: :arrow:
  • elvis****elvis**** Membre
    10:11 modifié
    trop mignon!!
    c'est vrai que ça donne vraiment envie!!
    clovis a l'air vraiment ravi de sa nouvelle copine!!
  • 10:11 modifié
    GENIAL !!
    moi je ne me lasse pas de voir les miens s'éclater sans cesse !!! ils n'arrêtent jamais!!
    Parfois je les observe par la fenêtre et je ris toute seule !!
  • 10:11 modifié
    adorable, ils sont trop craquants ensemble! :love:
  • EclypseEclypse Membre
    10:11 modifié
    oh c'est beau !! nous aussi on a envie d'un 2ème boubou, mais on attend d'être dans notre "vraie" maison à nous, avec plus de place! Le mieux c'est quoi 1 male et 1 femelle, ou peu importe ??
  • eliaelia Membre
    10:11 modifié
    :love: :love: :love: ils sont très mignon
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:11 modifié
    trop mignon,
    j'adore la difference de gabarit !!! v
    ivement que fyonna arrive a la maison, car quand je vois tes photos je craque
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:11 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    trop mignon,
    j'adore la difference de gabarit !!! v
    ivement que fyonna arrive a la maison, car quand je vois tes photos je craque

    Tu verras c'est génial, je vis des moments émouvants mon gros fait son intèressant :) on ne l'a jamais vu comme ca :lol: mème si j'ai quelques fois le mauvais role car tenant compte du problème de santé de notre petit père je dois calmer le jeu :( , mais on va gérer, on est pour le moment spectateur et Clovis connait ses limites mais une réelle complicité s'installe entre eux au delà de toutes nos espèrances :bisou2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:11 modifié
    Eclypse a écrit:
    oh c'est beau !! nous aussi on a envie d'un 2ème boubou, mais on attend d'être dans notre "vraie" maison à nous, avec plus de place! Le mieux c'est quoi 1 male et 1 femelle, ou peu importe ??

    Je l'ignore, en ce qui me concerne je souhaitais 2 males (j'ai toujours eu des males sans aucun problème) mais tenant compte du problème de santé de Clovis et de son age on a prèféré une fille ..
  • elvis06elvis06 Membre
    10:11 modifié
    trop mignons tous les deux :) j'aimerais tellement en prendre un deuxieme une fifille mais bon on va attendre un peu .. on attends d'avoir plus grand :)

    en tout cas tes boubous sont superbes
    bis
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    10:11 modifié
    Ils sont adorables ! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:11 modifié
    Merci :P :P
  • petit_pablopetit_pablo Membre
    10:11 modifié
    trop chou se petit!
  • Léo 37Léo 37 Membre
    10:11 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • ZHUZHU Membre
    10:11 modifié
    ils sont trop beaux !!! :!: :!: :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.