quand je lis des trucs comme ca......

sur les sites d'annonces je lis souvent des annonces qui m'ennerves....mais celle qui propose a la vente un jeune bulldog anglaise car son ou sa proprietaire n'a pâs beaucoup de temps a lui consacrer donc la pauvre souffre de solitude et developpe un eczema suite a cela??le pire est a venir...cette personne previent le futur acquereur d'un detail a ne pas negliger....la chienne serait peut etre gestante du male bouledogue francais de sa mere qui l'a saillie il y a 10 jours :shock: :shock: :shock: ca m'enerve :twisted: g pas pu m'empecher de lui repondre!!!

ma reponse:

quand je lis des annonces comme la votre g juste
de grosses envies de meurtres!!!!
vous prevenez les futur acquereur de votre bull
que le fait qu'elle soit peut etre gestante ( mon dieu
j'esperes que non) n'est pas a negliger....mais
mme c'est vous qui avait ete negligeante , deja
d'une vous avez adoptez une chienne bulldog, sans
peser le pour et le contre apparement , sans vous
renseigner sur la race un tant soit peu avant car
si vous l'aviez fait vous auriez su que ces chiens
ont besoin de beaucoup d'attention et qu'ils ne
supportent pas la solitude ...en plus de cela vous
avez laissez votre femelle en chaleur se faire
saillir par le bouledogue francais de votre mere,
n'y a t il pas assez de "batard" plein les
refuges? vote chienne a qq probleme de peau , en
connaisant tous les problemes de santé que peuvent
avoir ces 2races etait il naicessaire de risquer
de faire venir au monde des petits avec des soucis
de santé!!
je lis souvent des annonces qui m'horripile et je
me retiens bien souvent d'y repondre mais la je
n'ais pas pu !! j'espere pour votre bull que vous
prendrez au moin la peine de lui trouver une
famille tres serieuse qui s'y connait dans cette
race et pas le 1er venu qui vous tendra 1400 euros
( en plus bien trop cher pour une femelle adulte
non lof)
a bon entendeur ....

j'attend une reponse???
:?

Réponses

  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    11:06 modifié
    1400 euros, ben ouais.... Ca rapporte...

    L'ordure.

    A mon avis tu n'auras pas de réponse, ou alors un "de quoi tu te meles" comme j'ai eu une fois après aveoir conseillé a une dame qui proposais son male de 7 mois (argh) -non LOF et atteint a priori d'après photos de démodécie au passage- de ne pas faire cette erreur. Je me suis fait pourir...
  • 11:06 modifié
    je m'y attend aussi a me faire pourrir , c bien pour ca qu'en general je me retiens de repondre a ce genre d'annonce , a quoi bon les gens font ce qu'ils veulent ....mais la g pas resisté!!
  • février 2010 modifié
    T'as bien fait! :lol:
    Non mais sérieux, quoi! :?


    Perso, je ne me prive pas pour envoyer des mails... :sm15: D'ailleurs pour n'importe quel animal : oiseau, poisson, chien, chat...
    Bref, dès qu'il y a de grosses âneries écrites ( du style sevrage à 1 mois, maintenance inadaptée, etc) et que j'ai le malheur de les lire, paf, un mail ! Toujours avec un ton courtois, bien sûr. ( Quoi? Moi je m'ennuie à ne pas travailler... pas du tout ! :oops: )
    Bon, je sais, c'est nul mais au lieu de m'énerver derrière mon ordi, bah, je me défrustre. Puis, qu'ils prennent en considération ou non ce que j'écris, je m'en moque mais au moins c'est dit. ^^
  • 11:06 modifié
    tu a bien fait c aberrant de lire se genre d annonce
    hélas on peux rien y changer
  • 11:06 modifié
    *Drago* a écrit:
    T'as bien fait! :lol:
    Non mais sérieux, quoi! :?


    Perso, je ne me prive pas pour envoyer des mails... :sm15: D'ailleurs pour n'importe quel animal : oiseau, poisson, chien, chat...
    Bref, dès qu'il y a de grosses âneries écrites ( du style sevrage à 1 mois, maintenance inadaptée, etc) et que j'ai le malheur de les lire, baf, un mail ! Toujours avec un ton courtois, bien sûr. ( Quoi? Moi je m'ennuie à ne pas travailler... pas du tout ! :oops: )
    Bon, je sais, c'est nul mais au lieu de m'énerver derrière mon ordi, bah, je me défrustre. Puis, qu'ils prennent en considération ou non ce que j'écris, je m'en moque mais au moins c'est dit. ^^

    je vois que y a pas que moi qui a que ca a faire :idea: :D :D :D :D :D

    non mais serieusement .... comme on dit , a perte les gens :x
  • CHIPSCHIPS Membre
    11:06 modifié
    Bien vue!! :enaccord14: Les gens sont cons,une petite citation que j'aime bien ;
    Les êtres humains sont les seuls animaux dont j'aie réellement peur.
    [George Bernard Shaw]
  • 11:06 modifié
    c'est dingue ca:!!!
    Puis je suis sur qu'elle va trouver preneur, en plus avec des bébés qu'ols vont bien sur vendre (et je pense pas à moindre coup meme pour un chien croisé mais le bouledogue et le bull étant des races très prisées....)
    :? :? :? :?
  • veronique67veronique67 Membre
    11:06 modifié
    moi aussi ca me fait mal tout le temps de voir ca ! en plus si tu proposes moins les gens ne repondent carrément pas !je cherchais une bouledogue francaise et j'ai repondus à une annonce ,j'en ais proposé la moitié ,pas de réponse ,bein oui en plus ils veulent pas perdre leur sous grrrr !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:06 modifié
    Jsuis sur que si cette pauvre mémère et gestante le prix de 1400 euros va augmenter, sa le révolte se genre de personne
  • 11:06 modifié
    CHIPS a écrit:
    Bien vue!! :enaccord14: Les gens sont cons,une petite citation que j'aime bien ;
    Les êtres humains sont les seuls animaux dont j'aie réellement peur.
    [George Bernard Shaw]
    :cartone:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    11:06 modifié
    Cette histoire est bien écoeurante... Et après, les futurs acquéreurs ne comprennent pas pourquoi leur chien ont des problèmes de comportement, de graves maladies...
    1 400 euros, c'est la fête !
  • CURLYCURLY Membre
    11:06 modifié
    c est honteux!
  • elvis06elvis06 Membre
    11:06 modifié
    c'est honteux comme le dit curly ...
    comment peut on oser dire ca . et avoir un manque de responsabilité telle que celui la . les gens qui jouent avec les animaux . jen veux plus il me saoul ou j'en veux plus il a des problemes de peaux , ou elle vient de se faire saillir je vais me faire des sous ... grrrrrrrr
    ca nous énerve ...
  • 11:06 modifié
    pas encore recu de reponse :evil:
  • CHIPSCHIPS Membre
    11:06 modifié
    pas encore recu de reponse :evil:
    Tu sais les gens sont tellement lâches que tu n'auras peut-être pas de réponse.....
  • veronique67veronique67 Membre
    11:06 modifié
    à mon avis ton mail à été effacé de suite ,cela aura peut etre permit de faire réffléchir cet personne !
  • MinusMinus Membre
    11:06 modifié
    Y'a vraiment des grands guignosl sur terre! Tu as bien raison de lui avoir répondue.
    C'est vrai que les envie de meurtre sont fréquent a la lecture de certaines annonces et ca concerne toutes sortes d' animaux.
    C'est révoltant !
  • elfy76410elfy76410 Membre
    11:06 modifié
    sur les sites d'annonces je lis souvent des annonces qui m'ennerves....mais celle qui propose a la vente un jeune bulldog anglaise car son ou sa proprietaire n'a pâs beaucoup de temps a lui consacrer donc la pauvre souffre de solitude et developpe un eczema suite a cela??le pire est a venir...cette personne previent le futur acquereur d'un detail a ne pas negliger....la chienne serait peut etre gestante du male bouledogue francais de sa mere qui l'a saillie il y a 10 jours :shock: :shock: :shock: ca m'enerve :twisted: g pas pu m'empecher de lui repondre!!!

    ma reponse:

    quand je lis des annonces comme la votre g juste
    de grosses envies de meurtres!!!!
    vous prevenez les futur acquereur de votre bull
    que le fait qu'elle soit peut etre gestante ( mon dieu
    j'esperes que non) n'est pas a negliger....mais
    mme c'est vous qui avait ete negligeante , deja
    d'une vous avez adoptez une chienne bulldog, sans
    peser le pour et le contre apparement , sans vous
    renseigner sur la race un tant soit peu avant car
    si vous l'aviez fait vous auriez su que ces chiens
    ont besoin de beaucoup d'attention et qu'ils ne
    supportent pas la solitude ...en plus de cela vous
    avez laissez votre femelle en chaleur se faire
    saillir par le bouledogue francais de votre mere,
    n'y a t il pas assez de "batard" plein les
    refuges? vote chienne a qq probleme de peau , en
    connaisant tous les problemes de santé que peuvent
    avoir ces 2races etait il naicessaire de risquer
    de faire venir au monde des petits avec des soucis
    de santé!!
    je lis souvent des annonces qui m'horripile et je
    me retiens bien souvent d'y repondre mais la je
    n'ais pas pu !! j'espere pour votre bull que vous
    prendrez au moin la peine de lui trouver une
    famille tres serieuse qui s'y connait dans cette
    race et pas le 1er venu qui vous tendra 1400 euros
    ( en plus bien trop cher pour une femelle adulte
    non lof)
    a bon entendeur ....



    j'attend une reponse???
    :?

    tu as bien repondu :ola: :ola:
  • diofiridiofiri Membre
    11:06 modifié
    Je vois qu'on est tombé sur la même annonce! Et comme toi je n'ai pas pu m'empêcher d'envoyer un message... Le mien est un peu moins construit mais qu'est ce que ça m'énerve quand je lis ça!!! Il y a de ces c*nneries dans ces annonces pour animaux, déjà quand je cherchais mon chien mais ça n'a pas changé maintenant que je jette un coup d'oeil régulièrement pour mon cousin (qui cherche justement un bulldog anglais).....
    Voilà mon message :
    "Une honte de lire une annonce pareil! C'est pour
    des gens comme vous qu'il faut obliger un
    certificat pour détenir un animal...
    Quoiqu'il en soit, ne faites pas de gosses si vous
    n'assumez pas un chien (revendu malade et peut
    être sailli!!!)!"
    Pas reçu de réponses non plus..mais j'avoue ne pas en attendre de gens "comme ça".
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    11:06 modifié
    y en a régulièrement mais c'est vrai que celle-ci est ignoble
    mais quel manque d'intelligence mais quelle pauvre con;; :twisted:

    je ne comprends que la dsv ou douanes ou ????? n'afflige pas une amende avec retrait du chien quand je vois ça¨? DE TOUTE façon la chienne et ces futurs chiots vont atterir ?: tant mieux si c'est la SPA mais si c'est chez quelqu'un pour lui affliger un "traitement de faveur" :twisted:

    franchement y a même pas à dénoncer , c'est le maitre lui même qui mets l'annonce alors pourquoi ne rien faire et rester stoique devant une annonce pareille???? ;;;;;

    y a des gens qui sont payés pour chercher derrière leur écran d'ordi (d'éventuels fraudeurs de cigarettes and co ) à ben ceux la on les trouvera et on leur saisira , pour les cramer aprés) mais des annonces comme celle-ci et bien on ne bougera pas.... :twisted:

    cela me fou hors de moi des guignolos pareils

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.