Questions en vrac : Croquettes / Oreilles / Véto[Lyon]

Poop'sPoop's Membre
mars 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous !

J'ai quelques petites questions pour ma Poupette :

Les CROQUETTES : J'ai demandé à mon chéri de racheter des croquettes à notre Poup’s… Et il m’a ramené 15 KILOS de croquettes (Folie des grandeurs bonjour !!) de marque « PRIM*L - Puppy ». On dirait des céréales Nesquik, elles sont petites, toutes rondes avec une sorte d’enrobage. Heureusement Poupette les a tout de suite adoré !
Les connaissez-vous ? Qu’en pensez-vous ?

Les OREILLES : C’est vrai qu’en photo on a l'impression qu’elle a les oreilles rectangulaires mais en fait elles sont « retournées » :

album_pic.php?pic_id=54484

On m’a dit qu’elles se relèveraient toutes seules et donc que je ne devais rien faire… Pourtant sur le forum j’ai vu que certains boubous avaient des petites attelles. Est-ce que je dois le faire aussi ?

Le VETO : Comme je viens d’arriver à Lyon, je ne connais pas encore de vétérinaire, en connaissez vous ?

Merci d’avance pour vos réponses ! :love:

Bon week-end en avance à tous et bisous à vos Boubous !!! :mrgreen:

Réponses

  • = Yoda == Yoda = Membre
    05:58 modifié
    Je ne vais répondre que pour les oreilles (le reste, je ne saurais te répondre) : Yoda a eu un bout d'oreille qui s'est retourné au début mais je n'ai rien mis, elle est revenue toute seule très rapidement.
  • 05:58 modifié
    je t'ai envoyée un mp pour le véto a lyon pour le reste , les croquettes , je connais pas et les oreilles j'ai pas eu ce soucis :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    05:58 modifié
    bienvenue à Lyon

    tu es ou sur "lyon" ?
  • CHIPSCHIPS Membre
    05:58 modifié
    Je ne connais pas du tout ces croquettes.Par contre Didier a eu ce problème,tantôt l'une,tantôt l'autre et puis les 2!Mais tout est rentré dans l'ordre!
  • CHIPSCHIPS Membre
    05:58 modifié
    Par contre fais bien la transition pour les nouvelles croquettes,sinon la pauvre aura une bonne diarrhée!!
  • Poop'sPoop's Membre
    05:58 modifié
    Merci pour vos réponses, ce week-end une de ses oreilles s'est redressée toute seule !
    Pour Lyon, je suis à Vaise. Et toi ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.