comportement récent senshi

senshisenshi Membre
mars 2010 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour tout le monde!!!

je me pose une question, depuis 2,3 jours Senshi me fait des pipis juste à coté de moi, mes vraiment à mes pieds et je ne le vois pas faire a chaque fois ( c est souvent quand je fais la cuisine).
je ne comprend pas pourquoi il me fait ca alors que la plupart du temps, c est après des moments où il était tranquil sur moi! comme s'il me disait ne me laisse pas ou je ne sais pas quoi!!

je ne comprend pas trop ce cmportement si quelqu'un peu m'aider c'est avec grand plaisir!!!!

MERCI D'AVANCE

Réponses

  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    11:09 modifié
    Manifestement il tente d'attirer ton attention...

    Les pros sauront mieux que moi!
  • senshisenshi Membre
    11:09 modifié
    oui c est ce que j me dit mais pourquoi j comprend pas!!!

    :P aidez moi les pros............... please :?:
  • 11:09 modifié
    je ne peut pas bien t'aider non plus.. Véga ne me l'a jamais fait! mais bienvenue et je vois que tu es de Clermont, samedi 23 on organise une rencontre au lac de Cournon!! (ya un poste dans "rencontres") . En espérant vous y voir! a+
  • senshisenshi Membre
    11:09 modifié
    dsl vega mais je suis de clermot ferrand mais actuellement je vis sur paris!!!
    je descend sur clermont le 12 y a une boubou rencontre organisé ou pas???
  • cel88cel88 Membre
    11:09 modifié
    je dirai comme ca tout betement qu il a envie donc il vient vers toi pour sa sortie pipi et comme tu es occupee ben dommage c'est pour le carrelage
  • 11:09 modifié
    senshi a écrit:
    dsl vega mais je suis de clermot ferrand mais actuellement je vis sur paris!!!
    je descend sur clermont le 12 y a une boubou rencontre organisé ou pas???


    Pas de rencontre prévu pour le moment...
    Comme ca se passe avec Senshi? combien de fois par jours le sors tu?
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    11:09 modifié
    hello,

    Je comprends qu'il n'est pas encore propre? je me trompe?

    Si c'est le cas, il te montre juste qu'il a envie... moi au début la mienne ne savait pas me montrer qu'elle avait envie, elle faisait directe par terre.
    Et puis de fil en aiguille, elle a commencé à couiner et se mettre devant la porte fenetre (alors que je ne la sors pas par là mais je pense que c'est la seule vue sur l'extérieur qu'elle a, même si c'est le balcon qu'elle voit)

    Dès qu'il fait, il faut dire un gros NON et de suite le sortir dehors même s'il a plus rien à faire. Tu fais un petit tour histoire de lui faire croire. S'il fait dehors hop félicitation et friandise.

    S'il était déjà propre et que c'est un comportement nouveau, vérifie ses pissous, il a peut-être une infection urinaire... si c'est des petits pipi et/ou de couleur anormale, fonce chez le véto.
  • VictoriaVictoria Membre
    11:09 modifié
    senshi a écrit:
    bonjour tout le monde!!!

    je me pose une question, depuis 2,3 jours Senshi me fait des pipis juste à coté de moi, mes vraiment à mes pieds et je ne le vois pas faire a chaque fois ( c est souvent quand je fais la cuisine).
    je ne comprend pas pourquoi il me fait ca alors que la plupart du temps, c est après des moments où il était tranquil sur moi! comme s'il me disait ne me laisse pas ou je ne sais pas quoi!!

    je ne comprend pas trop ce cmportement si quelqu'un peu m'aider c'est avec grand plaisir!!!!

    MERCI D'AVANCE


    Problème d'acquisition de la propreté, envie pressante (donc signaux que vous ne verriez pas car occupée), besoin de vous communiquer son malaise, envie d'attirer votre attention... de très nombreux facteurs peuvent être envisagés.
  • elfy76410elfy76410 Membre
    11:09 modifié
    c'est parce quil as envie je pense il te fait comprendre de le sortir :arrow:
  • senshisenshi Membre
    11:09 modifié
    vous aviez raison il ne le fait plus!!! il court sur le balcon, c est toujours mieux que dans la cuisine lol!!!!!
    j espere juste qu il ne va pas y prendre gout!!!!
  • 11:09 modifié
    senshi a écrit:
    vous aviez raison il ne le fait plus!!! il court sur le balcon, c est toujours mieux que dans la cuisine lol!!!!!
    j espere juste qu il ne va pas y prendre gout!!!!


    Et plutôt que de laisser faire sur le balcon, ce ne serait pas mieux de le sortir? :?:
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    11:09 modifié
    moi j'ai un balcon et ce n'est pas autorisé, après chacun fait ce qu'il veut, mais je pense aussi qu'il vaut mieux le sortir pour qu'il apprenne que besoin = dehors.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.