happy refait ses besoins a la maison alors uelle a 15mois

HappyHappy Membre
mars 2010 modifié dans Problèmes de comportements
happy était plus ou moin propre vers 9mois et depuis 10jours que je la laisse une heures ou sept heures quand je reviens je retrouve ses besoins je la sort 3 a4x par jour je peux pas plus!!!marre de nettoyer tt les soirs marre de nettoyer tous les matins au reveils jessaye de ne pas nettoyer devant elle mais ca change rie, et vous comment ca se passe?a bientot

Réponses

  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    14:25 modifié
    je pense qu'il faut recommencer, quand elle est prise sur le fait, lui dire NON et la sortir pour qu'elle comprenne que c'est dehors.
    Apparemment ya des périodes de regression (cf post d'Epice : "Epice regresse")

    bon courage!
  • CHIPSCHIPS Membre
    14:25 modifié
    Je n'ai pas connu ce problème.Mais peut-être faut il reprendre toute son éducation.Avec plusieurs sorties par jours,des récompenses à chaque besoin fait à l'extérieur.Elle stresse peut-être lorsqu'elle est seule...
  • VictoriaVictoria Membre
    14:25 modifié
    Happy a écrit:
    happy était plus ou moin propre vers 9mois et depuis 10jours que je la laisse une heures ou sept heures quand je reviens je retrouve ses besoins je la sort 3 a4x par jour je peux pas plus!!!marre de nettoyer tt les soirs marre de nettoyer tous les matins au reveils jessaye de ne pas nettoyer devant elle mais ca change rie, et vous comment ca se passe?a bientot

    Manifestement quelque chose s'est produit à un moment donné. Il se peut aussi que vous accordiez beaucoup d'attention à ces éliminations (regard, attitude qui change...).
    Je vous propose de lire cet article qui pourra peut-être vous aider. Mais, si vous ne trouvez aucune réponse, je vous invite à prendre contact avec un comportementaliste (vers lequel je peux vous diriger) qui saura répondre à vos interrogations et vous donner des conseils adaptés.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.