Maia pleure toute les nuits que faire

MaïaMaïa Membre
mars 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour a tous

Je suis nouvelle sur le forum
depuis mardi nous avons Maia elle est adorable trés joueuse
le seul probleme c'est la nuit
elle dort dans le couloir et pleure presque toutes les heures jusqu'a ce qu'elle se rendorme
Aussi des que mon copain et moi sommes occupé à autre chose elle va pleurer parce qu'on ne s'occupe pas d'elle.

On ne cede pas mais sa fait mal au coeur c'est la troisieme nuit et elle ne se calme pas :(
quesque l'on peut faire pour la calmer ?
J'ai vu deja quelque sujets sur ca mais pas de reel reponse a mon probleme
Merci a tous d'avance pour vos reponse :P

c'est notre premier boubou alors on apprend mais on est rés heureux

Réponses

  • EnoxEnox Membre
    21:25 modifié
    Enox me fesait pareil au debut je l'ais mis dans ma chambre dans un carton assez haut pas qu'il puisse en sortir et faire pipi dans la chambre et je met ma main sur lui le temps qu'il s'endorme....et ver 5h/ heure du matin il vient dans le lit...beaucoup de monde disent que c'est pas bien etc... mais lui comme nous ont est bien comme sa.sinon y'a le diffuseur hormone que tu peux demander au véto.

    bisous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:25 modifié
    Bienvenu sur le fofo
    effective un endroit restreint est mieux,
    mets lui aussi une bouillote dans son panier
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    21:25 modifié
    dommage que tu n'aies pas demandé un torchon avec les odeurs de sa mère et fraterie, il parait que ça aide.

    J'ai eu de la chance Yumi n'a jamais pleuré et Epice (grâce à la présence de Yumi car c'est un petit chialeur sinon hihi) non plus

    Laissez vous la porte de votre chambre ouverte? histoire qu'elle sente que vous êtes pas loin, sans non plus être avec vous. Avez vous commencé à l'habituer à être seule? je pense qu'il faut pas tarder car elle semble très attachée à vous et ne pas aimer la solitude.

    Un espace restreint peut l'aider effectivement.
  • VictoriaVictoria Membre
    21:25 modifié
    Maïa a écrit:
    Bonjour a tous

    Je suis nouvelle sur le forum
    depuis mardi nous avons Maia elle est adorable trés joueuse
    le seul probleme c'est la nuit
    elle dort dans le couloir et pleure presque toutes les heures jusqu'a ce qu'elle se rendorme
    Aussi des que mon copain et moi sommes occupé à autre chose elle va pleurer parce qu'on ne s'occupe pas d'elle.

    On ne cede pas mais sa fait mal au coeur c'est la troisieme nuit et elle ne se calme pas :(
    quesque l'on peut faire pour la calmer ?
    J'ai vu deja quelque sujets sur ca mais pas de reel reponse a mon probleme
    Merci a tous d'avance pour vos reponse :P

    c'est notre premier boubou alors on apprend mais on est rés heureux


    La nuit, prenez-la avec vous. Elle vient de quitter sa fratrie pour débarquer chez des gens qu'elle ne connaît pas dans un lieu qu'elle ne connaît pas. C'est un traumatisme énorme. Maia ne peut pas, du jour au lendemain, dormir seule. C'est un bébé.

    Lorsque vous et votre ami êtes occupé et qu'elle se manifeste, ignorez-la. C'est-à-dire ne lui parlez pas, ne la touchez pas et ne la regardez pas. Si Maia comprend qu'à chacun de ses gémissements elle obtient votre attention, vous êtes partis pour passer des journées (et des nuits) éprouvantes !

    Retenez bien que pour faire cesser un comportement indésirable, il faut l'ignorer, tandis que pour encourager un comportement, il faut le récompenser (un simple regard peut suffire).

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.