Nouveaux boubous sur Montpellier ,

baileybailey Membre
mars 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour, je me demande si il y a des nouveaux arrivés sur le forum, de la régio de Montpellier.....
Si oui laissez moi un mess gaelle3424@hotmail.fr
A bientôt

Réponses

  • BorisBoris Membre
    10:21 modifié
    Coucou!!

    Nous, nous sommes sur Perpignan, je sais qu'il y a des coupains dans les départements limitrophes au tien, notamment le Gard avec Agathe, par contre sur Montpellier je ne sais pas :?:

    Je n'ai pas vu si tu avais fait un tit mail de présentation, mais si ce n'est pas fait tu peux te présenter, toi et Bailey, en mettant un post dans la catégorie "tout sur les bouledogues"!

    En tout cas BIENVENUE à toi et à Bailey!!! :wink:
    :ola: :ola:
  • 10:21 modifié
    bonjour moi je suis arold et je suis du cap d'agde... :arrow: :arrow: :arrow:
  • baileybailey Membre
    10:21 modifié
    salut arold , tu es magnifique, nous te souhaitons la bienvenue sur ce forum....
    le cap d'agde c'est pas loin si tu fais un tour vers chez moi fais moi signe gaelle3424@hotmail.fr
    à bientôt et bonne journée
  • AïshaAïsha Membre
    10:21 modifié
    Bonjour. Celà fait longtemps que je ne suis plus passée faire un petit coucou sur le forum, mais voilà je suis de retour. Je suis de Marseillan, qui n'est pas loin de Montpellier. :wink:
  • BoraxBorax Membre
    10:21 modifié
    Bijour on est arrivé dans la région depuis 3 mois...Carcassonne c'est pas trop loin :P
  • AïshaAïsha Membre
    10:21 modifié
    bonjour moi je suis arold et je suis du cap d'agde... :arrow: :arrow: :arrow:

    Bonjour. Arold est magnifique. Nous avons deux boulis Aïsha bringé femelle et Barthes fauve mâle. J'habite à Marseillan qui est très près du Cap d'Agde. Nous y allons souvent nous promener. Se serait sympa de pouvoir se rencontrer avec nos boulis.
    A bientôt. :wink:
  • ulaneulane Membre
    10:21 modifié
    coucou !!!!nous sommes de toulouse!!!!

    je vais assez souvent à carcassone pour visiter la cité :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoraxBorax Membre
    10:21 modifié
    La cité...vois pas de quoi tu parle.... :(

    Je rigole, c'est à 15 min à pied de chez moi :o

    Je me promène souvent au bord de l'Aude
  • EugenieEugenie Membre
    10:21 modifié
    Bonjour,
    up pour ce sujet!
    Eugenie a '4 mois et nous sommes entre nimes et montpellier! j'aimerais beaucoup parvenir à organiser une bouledo dans le coin mais je n'ai pas rencontré un franc succès!
  • EROS1EROS1 Membre
    10:21 modifié
    coucou à tous, un autre post un peu plus bas dans le forum concerne le 30 et le 34, nous sommes quelques uns à habiter dans le coin et en attente de prochaines ballades ..... dès qu'il fera meilleur. Moi je suis vers mauguio, alors c'est quand vous voulez !!!!!!!!
    A + :twisted:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.